C'est réellement émouvant de retrouver des noms qu'on accompagne depuis les demandes de renseignements pour le concours ..... Profitez bien de votre diplôme tout neuf !!!
V. Benet a écrit :C'est réellement émouvant de retrouver des noms qu'on accompagne depuis les demandes de renseignements pour le concours ..... Profitez bien de votre diplôme tout neuf !!!
ça c'est bin vrai m'dame! yavait pas petitprince74 qui passait son DE aussi là? des nouvelles?)
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
V. Benet a écrit :C'est réellement émouvant de retrouver des noms qu'on accompagne depuis les demandes de renseignements pour le concours ..... Profitez bien de votre diplôme tout neuf !!!
Merci VB, pour tous tes renseignements, ton aide!
Vanice a écrit :OUI c'est vrai ça !! il est où bogossefive ? (je suppose que c'est de lui que tu parles Tito ?)
Ca fait bien un moment que je ne l'ai plus vu sur le forum. Faut peut-être lui envoyer un petit MP???
Bogosse où es-tu???
Et aussi Fred081......
Infirmière Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout
félicitations à tout le monde !
je viens vous dire aussi, que moi aussi je suis infimière !!!
ça fait tout bizar de dire ça !
encore félicitations collègues !
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
je pense que vous proposer un stage supplementaire en plus du stage DE pourrait etre une bonne idee, une façon de ne pas perdre le fil, de rester dans le bain et de cibler les petites lacunes et surtout de prendre confiance en soi !
TFE : 48,5/60
MSP : 53,5/60 ce qui fait 102/120! Je suis trop contente! Mais chez nous il n'y a pas de classement...on ne sait pas les notes des autres! Mais ça m'est égale!! Je suis enfin infirmière!!!!