archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
conseils pour evalution personne âgée
salut
Vendredi j'ai ma dernière évaluation sur les Pa,psy et déficiences mentales. J'ai une de ses flemme de réviser mais il faut que je me motive. Pouvez vous me dire ce que vous avez eu à votre éval pour pouvoir avoir une petite idée.
merci, bonne soirée.
Vendredi j'ai ma dernière évaluation sur les Pa,psy et déficiences mentales. J'ai une de ses flemme de réviser mais il faut que je me motive. Pouvez vous me dire ce que vous avez eu à votre éval pour pouvoir avoir une petite idée.
merci, bonne soirée.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
- massilia35
- Fidèle
moi avant de faire une toilette, je passe du détérgent desinfectant sur les barrières... au cas où il faudrai que j'y pose une serviette par exemple (et je renettoie ossi a la fin du soin) ... dans ce cas il n'y aurais pas de souci quand a remonter la barrière avec le gant? si??
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

- massilia35
- Fidèle
- Lilou_44
- Insatiable
Re: conseils pour evalution personne âgée
tidoune a écrit :salut
merci, bonne soirée.

Tu as des questions d annales sur le site.
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
MSP sur une réfection de pansement
Bonjour à tous
je viens vous demander des conseils pour un pansement, tout le monde se contredit dans mon stage ( chir ortho) du coup je sais plus à qui me fier.
comment vous procederiez de a à z en commençant par la désinfection du chariot...etc ?
avant le soin, lavage béta rouge ?
Merci beaucoup d'avance parce que là je suis pommé, je passe jeudi prochain donc toutes vos remarques sont les bienvenues !
j'oubliais, selon vous quelles fautes peuvent entrainer une grosse perte de points sur le soin ?
je viens vous demander des conseils pour un pansement, tout le monde se contredit dans mon stage ( chir ortho) du coup je sais plus à qui me fier.
comment vous procederiez de a à z en commençant par la désinfection du chariot...etc ?
avant le soin, lavage béta rouge ?
Merci beaucoup d'avance parce que là je suis pommé, je passe jeudi prochain donc toutes vos remarques sont les bienvenues !
j'oubliais, selon vous quelles fautes peuvent entrainer une grosse perte de points sur le soin ?
3ème année, les 2 MSP validées ! en attente névroses, hémato-cancéro, urgences-réa
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
Stage pré-pro en réa
c'est un pansement de PTH, il y aura encore les agrafes, c'est pansement simple quoi, avec le set a pansement, pour la réalisation du pansement en lui même ça va ms c'est surtout les différents temps de lavage qui me chagrinent, surtout l'hygiène en fait
merci
merci

3ème année, les 2 MSP validées ! en attente névroses, hémato-cancéro, urgences-réa
Stage pré-pro en réa
Stage pré-pro en réa
- massilia35
- Fidèle
- charlottepoutras
- Fidèle
Je confirme que la feuille de MSP est bien à signé même si vous n'etes pas d'accord avec votre note. Ensuite pour répondre au sujet c'est sur que de mettre les mains sur une barriere de lit que tout le monde touche c'est pas bieN;Après comme vous l'avez plus ou moins dit nous ne connaissons pas toute les circonstances. 

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
- lunedargent
- Accro
- charlottepoutras
- Fidèle