Non, moyenne supérieure ou égale à 10/20 sans plus de 2 notes inférieures à 08/20. Valable pour passage en 2è et 3è année. Puis non présentation au DE en 3è année.
mimi526 a écrit :Moi j'ai eu 11 en pneumo, c'est moyen mais j'ai pas de ratrapage au moins! bisous a tous.
Comme je l'ai dit dans un autre post, une bonne note ca fait plaisir, mais ce qui compte c'est d'avoir le DE au bout hein Il y en a qui cartonnent avec des notes supers mais qui n'arrivent jamais a passer leur DE
Alors voilà je voulais savoir si vous auriez des sites à me conseiller ou de la doc à me filer car je passe ma première évaluation le lundi 3 janvier (juste après le nouvel an AIE!) et je suis grave en galère c'est trop dur!
Donc voilà. Je vous embrasse et vous remercie d'avance.
mais normalement on ta filé des documents des polycop et tes cours! cela ne te suffit donc pas?!!?? mais bon c'est bien d'avoir des sources extérieures donc tu peux te renseigner sur ce site..
bon courage et no stress!!! profites de tes vacances un max!
Je te conseil de bien savoir les cours que tu as vu et de regarder, si tu peux les éval des autres années, ça pourra te donner des pistes et voir quel genre de questions on peut te poser.
Bon courage à toi !