archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
charo
Fidèle
Fidèle

MSP en chirurgie ambulatoire

Message par charo »

Bonjour

Je passe une MSP bientôt en chirurgie ambulatoire et je voudrais savoir si je pouvais présenter un retour de bloc.

Si oui quelqu'un pourrait-il me dire comment il ferais.

Merci d'avance pour vos réponses.
ESI 2007/2010 (2a)
anthony75

Re: ZéRO aux éval si erreur au calcul de dose !!!!!

Message par anthony75 »

Personnellement et là je vais peut etre dur, je me demande comment certain on eu leur diplome d'infirmier avec autant d'intolérence et autant de jugement dans leur propos

C'est le genre d'infirmier qui se croit plus fort que tout le monde et qui se permet de peter plus haut que leur "bip" alors qu'eux memes font souvent des erreurs et qu'ils se refusent de les admettre.

Je suis cadre infirmier et des élements comme ca sur mon lieu de travail me ferait peur.

Alors pour éviter de me faire hériser les cheveux, je ne prefère plus lire ce genre de propos et je souhaite juste beaucoup de courage aux futurs étudiants qui seront encadrés par des infirmiers comme ca et je les plaind sincèrement, car trop d'entres nous avons oublié que nous aussi nous avons été étudiant et que notre role ce n'est pas de "cassé" les étudiants ou de faire de la discrimination mais de les aider à avancer et à les faire progresser. Les étudiants ne sont pas des larbins qui doivent se taper tout le travail que l'on aime pas faire et de les humilier parce que la veille vous avez mal dormi ou autre pour certain...

Voilà....

Bon courage et bonne continuation, les esprits cartésiens ne sont pas des gens qui devraient avoir des étudiants en charge pour leur éviter de deverser leur frustration sur leur dos.

Amicalement.
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »