archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
c'est déjà une bonne chose que ta mère te comprenne...
maintenant, il faut te lancer avec ton père... c'est ta vie, tu ne demandes qu'un test d'un mois pour l'instant et assure-le que tu viendras le voir tous les jours... et que c'est en faisant les choses que l'on apprend comme d'ailleurs on apprend de ses erreurs... dis lui que si tu t'aperçois que c'était une erreur, tu reviendras...
bon courage
maintenant, il faut te lancer avec ton père... c'est ta vie, tu ne demandes qu'un test d'un mois pour l'instant et assure-le que tu viendras le voir tous les jours... et que c'est en faisant les choses que l'on apprend comme d'ailleurs on apprend de ses erreurs... dis lui que si tu t'aperçois que c'était une erreur, tu reviendras...
bon courage

IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
-
- Star VIP
Re: Besoin d'aide, relations parentales
Allo Macha Béranger bonjour, racontez-nous votre problème.
La solution est très simple. L'autonomie, c'est l'autonomie financière. Si vous en avez les moyens financiers, vous pouvez partir de chez vos parents et vous installer là où bon vous semble. Même si au départ ça risque d'engendrer quelques frictions, ça se tassera et ça ira mieux après.
maternite a écrit :salut a tous,j ai 20 ans et je suis esi en 3e annee,le probleme que j ai c'est que je n arrive pas a affronter mes parents.en fait j voudrais vivre avec mon fiance a partir du mois de mai mais mes parents ne veulent pas me lacher avant la fin de mes etudes
La solution est très simple. L'autonomie, c'est l'autonomie financière. Si vous en avez les moyens financiers, vous pouvez partir de chez vos parents et vous installer là où bon vous semble. Même si au départ ça risque d'engendrer quelques frictions, ça se tassera et ça ira mieux après.
20/20 en msp
hello,
je suis trop contente !!!!
j'ai eu ma 2éme msp de 3é année ce matin en chirurgie pédiatrique et je me suis payée un 20/20, je ni crois toujours pas!!
je suis super heureuse
je vais pouvoir fêter ça ce week end
je suis trop contente !!!!
j'ai eu ma 2éme msp de 3é année ce matin en chirurgie pédiatrique et je me suis payée un 20/20, je ni crois toujours pas!!
je suis super heureuse
je vais pouvoir fêter ça ce week end
ben franchement, j'en reviens pas
c pas que je te crois pas capable de bien travailler, mais je ne crois pas au 20/20 c impossible
tu es pbligé de faire quelques erreurs
et oui, je suis sure que tu te dis qu'elle est con celle la; elle me connait pas pk elle dit ca elle est jalouse etc etc
Pas du tout, mais je me dis seulement que un 20/20 c parafait et que personne n'est parfait
c pas que je te crois pas capable de bien travailler, mais je ne crois pas au 20/20 c impossible
tu es pbligé de faire quelques erreurs
et oui, je suis sure que tu te dis qu'elle est con celle la; elle me connait pas pk elle dit ca elle est jalouse etc etc
Pas du tout, mais je me dis seulement que un 20/20 c parafait et que personne n'est parfait
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
oui pareil.. et loin de la, la jalousie.. tant mieux pour ton dossier, moi je trouve ca bizarre d'avoir 20/20 a une MSP. C'est comme avoir 20 en stage, c'est assez subjectif.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
félicitations tout de même!!!
c'est vrai que c'est plutot rare comme note, je n'ai jamais vu quelqu'un ayant eu un 20 en msp! ca veut dire que tout était parfait alors! pas de stress, maitrise de tout, démarche nickel! ?
et bien tant mieux, on recherche tous la reussite!
c'est vrai que c'est plutot rare comme note, je n'ai jamais vu quelqu'un ayant eu un 20 en msp! ca veut dire que tout était parfait alors! pas de stress, maitrise de tout, démarche nickel! ?
et bien tant mieux, on recherche tous la reussite!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!