archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
et bien en fait je me pose la même question depuis quelques temps...je connais quelques ide et esi et tous ont été unanimes : la formation c'est génial, les formateurs chouchoutent, sont à l'écoute, sont toujours là pour aider les esi...
je commence le 13 octobre et si ça se trouve moi aussi je vais détester les formateurs qui seront tous plus excécrables les uns que les autres ...mais c'est de leur faute et pas la mienne d'abord..
je commence le 13 octobre et si ça se trouve moi aussi je vais détester les formateurs qui seront tous plus excécrables les uns que les autres ...mais c'est de leur faute et pas la mienne d'abord..

ESI à Amiens - Philippe PINEL- dès le 13 octobre 14heures pile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan j'arrive pas à mettre ses images à ce format, mais à ce stade de ma grossesse c'est ce qu'on voit sur l'écran quand monsieur accepte de montrer son visage ce qui est rare
j'voulais mettre comme image un truc marrant, il nous a montré qu'il était content en mettant son pouce en l'air comme s'il faisait du stop....
on a bien rigolé ! mais il déteste les échos avec le docteur il est beaucoup plus sage quand c'est moi qui l'a fais !

- Loupiac
- Gold VIP
danette au chocolat a écrit :nan j'arrive pas à mettre ses images à ce format, mais à ce stade de ma grossesse c'est ce qu'on voit sur l'écran quand monsieur accepte de montrer son visage ce qui est rarej'voulais mettre comme image un truc marrant, il nous a montré qu'il était content en mettant son pouce en l'air comme s'il faisait du stop....
![]()
on a bien rigolé ! mais il déteste les échos avec le docteur il est beaucoup plus sage quand c'est moi qui l'a fais !
On te laisse faire tes échos? Tu as accès à un échographe dans ton service? Le pied!!!!!
je fais aussi des échos de stress et le matin j'arrivais bien avant ou partais bien après pour passer 15 mn avec Jules en le regardant, de temps en temps son papa venait et on a fait des photos, et c'est marrant il est sage quand c'est moi ou nicolas ! je l'ai vu grandir presque au jour le jour...pour un premier bébé c'est un luxe et les moments que j'ai eu avec lui me faisaient oublier tout ce qui est contrariant !
- Loupiac
- Gold VIP
danette au chocolat a écrit :je fais aussi des échos de stress et le matin j'arrivais bien avant ou partais bien après pour passer 15 mn avec Jules en le regardant, de temps en temps son papa venait et on a fait des photos, et c'est marrant il est sage quand c'est moi ou nicolas ! je l'ai vu grandir presque au jour le jour...pour un premier bébé c'est un luxe et les moments que j'ai eu avec lui me faisaient oublier tout ce qui est contrariant !
Rhoooo, tu me donnes envie là!!! Faut que je change de service, moi! euh, faut aussi que je tombe enceinte, ce serait mieux, non?
Je sens que je vais stresser chaque jour de ma prochaine grossesse!!
- Frédérique
- Insatiable
exact on ne tombe pas enceinte comme on tombe d'un arbre !!!!mais on est enceinte
sinon pour répondre à la question initiale bien sur qu'on adooore être méchants, on est tous d'immondes salopards qui n'aimont rien d'autre que de faire chialer les esi, on va même jusqu'à faire des concours : qui traumatisera le plus d'esi, avec des lots remis en fin d'année
c'est notre pain quotidien, notre st graal !!!
sinon pour répondre à la question initiale bien sur qu'on adooore être méchants, on est tous d'immondes salopards qui n'aimont rien d'autre que de faire chialer les esi, on va même jusqu'à faire des concours : qui traumatisera le plus d'esi, avec des lots remis en fin d'année
c'est notre pain quotidien, notre st graal !!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- mistingouillette
mais après ces 3 ans là, on le garde notre pc ??? nan parce qu'il faut s'attendre à tout ...
C'est bien pour ceux qui ne peuvent pas débourser 1000€ d'un coup ça c'est sûr !! mais les portables, mise à part qu'on peut l'emporter partout, c'est moins bien que les ordi fixes d'après ce que j'entends autour de moi (mémoire, prix, compatibilité avec les autres pc, disquettes spéciales ...etc)
à voir mais se méfier d'une éventuelle anarque quand même !
C'est bien pour ceux qui ne peuvent pas débourser 1000€ d'un coup ça c'est sûr !! mais les portables, mise à part qu'on peut l'emporter partout, c'est moins bien que les ordi fixes d'après ce que j'entends autour de moi (mémoire, prix, compatibilité avec les autres pc, disquettes spéciales ...etc)

" Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! "
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
- mistingouillette
mais après ces 3 ans là, on le garde notre pc ??? nan parce qu'il faut s'attendre à tout ...

" Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! "
mimine a raison nous on est né avec le DE dans la couche !!!
loupiac : je me suis cachée quand meme pour le faire
vu le rpix de la machine....mais j'avais un plaisir inouie à le voir gigotter, je l'ai même vu se sucer le pouce
ça m'a permis de commencer à lui parler et depuis je lui parle très souvent !
loupiac : je me suis cachée quand meme pour le faire