archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Loupiac
- Gold VIP
Mimine a écrit :exact on ne tombe pas enceinte comme on tombe d'un arbre !!!!mais on est enceinte
sinon pour répondre à la question initiale bien sur qu'on adooore être méchants, on est tous d'immondes salopards qui n'aimont rien d'autre que de faire chialer les esi, on va même jusqu'à faire des concours : qui traumatisera le plus d'esi, avec des lots remis en fin d'année
c'est notre pain quotidien, notre st graal !!!
et Mimine est la meilleure toutes catégories, alors qu'au fond, c'est une si gentille personne!

- Loupiac
- Gold VIP
danette au chocolat a écrit :loupiac : je me suis cachée quand meme pour le fairevu le rpix de la machine....mais j'avais un plaisir inouie à le voir gigotter, je l'ai même vu se sucer le pouce
ça m'a permis de commencer à lui parler et depuis je lui parle très souvent !
Dis, tu travaille où? Que je vienns te faire un coucou dès que je serai "tombée"!

Loupiac a écrit :danette au chocolat a écrit :loupiac : je me suis cachée quand meme pour le fairevu le rpix de la machine....mais j'avais un plaisir inouie à le voir gigotter, je l'ai même vu se sucer le pouce
ça m'a permis de commencer à lui parler et depuis je lui parle très souvent !
Dis, tu travaille où? Que je vienns te faire un coucou dès que je serai "tombée"!
mon futur ex employeur est à Marseille et m'a tellement emmerdé la vie en apprenant que j'étais enceinte que j'ai la ferme intention de le plaquer après la naissance ! disons que le prix a payer été cher...
C'est un critère d'embauche à l'IFSI. Plus elles sont moches, plus elles sont fieleuses, plus elles sont carnes, mieux c'est !!!!
NAAANNNNNN ! Ecoutez pas ce qu'on raconte, rien que des mensonges !
C'est comme partout, le meilleur cotoie le pire. Sauf que là, tout est amplifié et déformé par la formation !
NAAANNNNNN ! Ecoutez pas ce qu'on raconte, rien que des mensonges !
C'est comme partout, le meilleur cotoie le pire. Sauf que là, tout est amplifié et déformé par la formation !
VB - IDE
quoique des fois c'est pourtant le cas .....meuh non j'rigole
moi je comprends pas une chose : les esi plus je les envoies chier, plus je suis méchante et pleine de haîne envers eux, plus je leur fais comprendre qu'ils me gavent ben plus ils viennent me voir et veulent bosser avec moi j'y comprends plus rien !!!
promis Valérie, bientôt je rentre en ifsi, je crois que je tiens le bon profil de poste
moi je comprends pas une chose : les esi plus je les envoies chier, plus je suis méchante et pleine de haîne envers eux, plus je leur fais comprendre qu'ils me gavent ben plus ils viennent me voir et veulent bosser avec moi j'y comprends plus rien !!!

promis Valérie, bientôt je rentre en ifsi, je crois que je tiens le bon profil de poste

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Silver VIP
- primpéran
- Forcené
Mimine a écrit :quoique des fois c'est pourtant le cas .....meuh non j'rigole
ouh la la je suis contente d'avoir déjà mon DE moi!!
Les formatrices de mon IFSI sont plutôt cool, ouvertes. On peut les voir quand on veut, elles nous accueillent dans leur bureau sans problème. En MSP, si elles voient que l'on est stressées (comme c souvent le cas pour moi), elles prennent le temps de discuter avec nous et de faire retomber la pression.
Bien sûr il y en a toujours que l'on préfère à d'autres mais dans l'ensemble ça va.
Et puis, les formatrices les plus strictes sont aussi les plus compétentes.
Bien sûr il y en a toujours que l'on préfère à d'autres mais dans l'ensemble ça va.
Et puis, les formatrices les plus strictes sont aussi les plus compétentes.

Infirmière puéricultrice
- coraya
- Adepte
où trouver des exemples de partiels 1ère année ?
Je sais que ma question est vaste.. Mon copain vient de commencer l'école et quel fouillis !! tout est mélangé : l'hygiène, l'immunité, la cellule, la démarche de soins.. Ce n'est pas facile de faire la part des choses !! Et vs comment appréhendez vs les choses ?
Merci.
Merci.

-
- Silver VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Mimine a écrit :quoique des fois c'est pourtant le cas .....meuh non j'rigole
Tu me diras, si elles ont le choix entre toi et ta collègue.... Le choix est vite fait!