archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- annede lyon
- Adepte
je te souhaite bon courage.
mais il y a un truc qui me chifonne (je ne te vise pas, je parle en général), comment se fait il que des personnes aient 5 modules à rattrapper (soit plantage total à toutes les évals)?
ces personnes travaillent ou pas?
perso je n'ai eu aucun rattrappage durant mes études (non ce n'est pas une chance, j'ai bossé pour; et je suis loin d'être une exeption)
je veux bien que l'on puisse avoir 1 ou 2 évals à rattrapper, je peux comprendre, 3 à la rigeur mais les 5!!!!! c'est dingue ça!!
ne m'engeulez pas je cherche juste à comprendre!
mais il y a un truc qui me chifonne (je ne te vise pas, je parle en général), comment se fait il que des personnes aient 5 modules à rattrapper (soit plantage total à toutes les évals)?
ces personnes travaillent ou pas?
perso je n'ai eu aucun rattrappage durant mes études (non ce n'est pas une chance, j'ai bossé pour; et je suis loin d'être une exeption)
je veux bien que l'on puisse avoir 1 ou 2 évals à rattrapper, je peux comprendre, 3 à la rigeur mais les 5!!!!! c'est dingue ça!!
ne m'engeulez pas je cherche juste à comprendre!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- vulpea1968
- VIP
LA duree des etudes: 3 ou 4ans???
pipine a écrit :une semaine de cours est sur la base de 35h mais en réalité tu ne fais quasi jamais 35h dans ta semaine!
c'est 3 ans et 3 mois!!!
nous c'était du 23 février (23 je crois) 2002 au 15 avril 2005!
Merci Pipine pour la precision mais du 23 fevrier 2002 au 15 avril 2005 ca inclut les vacances? ou c'est sans les vacances? Sinon merci j'avais deja ete informe que les 35h ne sont pas respectees.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
déperfusion
comment faites vous quand vous déperfusé quelqu'un. Quand j'enlève le KT je l'accroche a la tubulure la ou il y a la molette, j'ai toujours vu les IDE faire ça mais je trouve ça un peu cracra, je sais pas si j'oserais le faire a une msp. Comment faites vous vous ?
je prend une compresse, en fait 2, une qui "protègera"le kt pour évitez de tout salir et l'autre sur la petite "plaie", je demande au patient d'appuyer sur la compresse (quand il peut sinon je le fait moi même) et hop direction la poubelle!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait