archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Bacardhyppie
- Habitué
- Bacardhyppie
- Habitué
Re: ok
Tulipe a écrit :c'est au choix de l'IFSI, il n'y a aucune règle générale!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
a part un as qui me dis en face ce qu'il pense les autres critiquent derriere mon dos...
Alors de la à laisser mes patients seuls à faire leur toilette ( ce qu'ils peuvent) je vois bien les critiques arriver.
Ca ne fait qu une semaine que j'ai commencé et j'en ai marre.
Je pleure pour un rien en ce moment et comme avec les as c 'est pas super...
Je dors mal, pense à ma msp , ai peur que ça se passe mal surtout que c'est ma derniere chance (rattrapage)
Y'a t il des personnes qui ont deja passé une msp rattrapage. Pour ma part c'est la premiere fois que je suis en rattrapage depuis mes deux ans et j'ai tres peur d'echouer.
Alors de la à laisser mes patients seuls à faire leur toilette ( ce qu'ils peuvent) je vois bien les critiques arriver.
Ca ne fait qu une semaine que j'ai commencé et j'en ai marre.
Je pleure pour un rien en ce moment et comme avec les as c 'est pas super...
Je dors mal, pense à ma msp , ai peur que ça se passe mal surtout que c'est ma derniere chance (rattrapage)
Y'a t il des personnes qui ont deja passé une msp rattrapage. Pour ma part c'est la premiere fois que je suis en rattrapage depuis mes deux ans et j'ai tres peur d'echouer.
Nous les formateurs nous dises de que l'avantage d'être étudiant c'est que l'on peut prendre son temps .
Alors tu vois je pense pas qu'il faut s'inquiété je pense que c'est seulement que t'es tombé dans une mauvaise équipe.
En tant qu'étudiant tu es là pour apprendre et non pour spider et mal faire les choses.
Alors tu vois je pense pas qu'il faut s'inquiété je pense que c'est seulement que t'es tombé dans une mauvaise équipe.
En tant qu'étudiant tu es là pour apprendre et non pour spider et mal faire les choses.
Resultat DE qui approche
- Bacardhyppie
- Habitué
je déconseille fortement de mettre tous vos patients devant leur lavabo et de faire la navette entre chacun d'eux..je ne sais pas mais ca me semble une question de bon sens élémentaire !
Comment faire du relationnel avec les coupures du style "alors, ca va? je reviens dans une minute...." ..."oui donc vous me disiez que votre fils venait quand déja ? attendez je reviens dans une minute...."
sans parler du danger potentiel de laisser des personnes , à priori diminuées sinon elles n'auraient pas besoin d'aide, dans une pièce d'eau glissante par exellence !
le moment de la toilette est un moment qui appartient entièrement à votre patient, la moindre des choses est de lui montrer qu'à ce moment vous êtes LA avec LUI et pas avec un autre !!

Comment faire du relationnel avec les coupures du style "alors, ca va? je reviens dans une minute...." ..."oui donc vous me disiez que votre fils venait quand déja ? attendez je reviens dans une minute...."

sans parler du danger potentiel de laisser des personnes , à priori diminuées sinon elles n'auraient pas besoin d'aide, dans une pièce d'eau glissante par exellence !
le moment de la toilette est un moment qui appartient entièrement à votre patient, la moindre des choses est de lui montrer qu'à ce moment vous êtes LA avec LUI et pas avec un autre !!
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
Doutes ...

Je ne peux pas me permettre de prendre un appart dès septembre non plus, bref je commence un peu à stresser ...
Quelles sont les alternatives face à ce problème ?!
Est ce déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous ?
ESI en février 2006 à Poitiers 

euh..;peut-etre une chambre au foyer de l'ifsi le temps de chercher un truc convenable qui tomberait mieux avec les dates "classiques" des etudiants .....
se renseigner auprès de l'ifsi, ils ont l'habitude
se renseigner auprès de l'ifsi, ils ont l'habitude
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
- Milie_Milie
- Silver VIP
Je pense que BaliBalo a raison. Il faut d'abord savoir pourquoi ils ne veulent pas. Avoir son propre appart c'est pas seulement le coût du loyer en plus... Donc si c'est un problème financier, ça ne me semble pas très correct d'insister d'autant que peut-être qu'ils sont peut-être ennuyés de ne pas pouivoir te le payer.
Donc il faut d'abord connaître la cause de leur refus...
Donc il faut d'abord connaître la cause de leur refus...
Il y a peut être un probléme financier dérriére tout ça.
Quoi qu'il en soit, 1h45 de transport par jour pour aller à l'IFSI: c'est de la folie !!!!
Reflechis bien, ce ne sont pas des études de tout repos, crois nous sur paroles !
Mais je suis sur que tu vas trouver une solution. As tu pensé aux chambres étudiantes en cité U ou pourquoi de la collocation ?
Quoi qu'il en soit, 1h45 de transport par jour pour aller à l'IFSI: c'est de la folie !!!!

Reflechis bien, ce ne sont pas des études de tout repos, crois nous sur paroles !
Mais je suis sur que tu vas trouver une solution. As tu pensé aux chambres étudiantes en cité U ou pourquoi de la collocation ?
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Déjà merci a tous pour vos réponses !!!
Je sais que c'est quand même pas donnée, mais en calculant bien, ça revient au même !
Les chambres c'est également une solution !
J'y réfléchis !
Avec vos réponses j'ai déjà pu motivé un peu ma mère ! Merci à tous !

Il y a peut être un probléme financier dérriére tout ça.
Je sais que c'est quand même pas donnée, mais en calculant bien, ça revient au même !
Les chambres c'est également une solution !
J'y réfléchis !
Avec vos réponses j'ai déjà pu motivé un peu ma mère ! Merci à tous !

Et le petit train fesait tchoo tchoo tchoo