archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
guismo5455
Fidèle
Fidèle

Message par guismo5455 »

J'ai mieux que les edits de Juju ! La fonction Rechercher de Phpbb. Tres pratique se situant sur votre gauche juste au dessus de "Liste des membres". Nan perso, si qq'un pouvait repondre, ca m'eviterait de chercher lol
Mais ca varie quivant les IFSI normalement mais d'apres ce que j'ai lu, la rotation est souvent 2 mois d'ifsi et 1 mois de stage. donc voila +++
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

deja qu'on a le niveau bac+2...
IDE de nuit en haute patate!
guismo5455
Fidèle
Fidèle

Message par guismo5455 »

c'est comme la rumeur de Danone !!! :lol:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

exactement le sujet a dejà été multitraité, de nombreuses fois

alors la fonction rechercher est ton amie

désolée Juju je prends ta place là ;)
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

lol :lol:
Merci de répondre! et pour l'info!!!
Et en ce qui concerne les éval?
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

C'est vrai ça dépend des ifsi moi au début j'ai eu 2 mois de cours et stage et ensuite environ 1 mois de cours et 1 mois de stage mais moi j'ai 5 stage je sais que certain n'en n'ont que 4.

Pour les évals se font environ après chaque temps plein de cours et on est évaluer sur tout ce qu'on a vu.
Resultat DE qui approche
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

(juju5544, si tu me mets un message disant qu'il y a déjà un sujet qsui parle de ca, je te descend!!!! :tire: !!! :lol: :lol: :lol: J'rigolen bien sûr!!!)

Tu peux me descendre ça ne me gêne pas du tout ! Car c'est vrai le sujet a déjà été traité.

Mimine a écrit :désolée Juju je prends ta place là ;)

Pas grave Mimine ! :clin:

Comme nous l'avons tous dit une fonction nommée rechercher et à votre disposition.

Pour ceux qui détestent les recherches, une annonce nommée A lire : les liens utiles et les plus demandés... est à votre disposition. Vous y trouverez de nombreux renseignement ! :clin:
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Merci Juju! Je savais bien que t'llais mettre un petit message dans ce topic!!! :crazyeyes: :roll: :clin: :langue2:
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Poupi a écrit :Merci Juju! Je savais bien que t'llais mettre un petit message dans ce topic!!! :crazyeyes: :roll: :clin: :langue2:

lool Poupi à moi aussi elle fait toujours le même coup :lol:
mais n'ayant jamais fait de stage ce que je voulais savoir ce sont les horaires, je m'explique:ce que je voulais savoir si les stages c'est comme si tu travaille dans l'hopital avec des roulements ..
c'est pour savoir si sa va m'empécher de travailler.. en parallèle des cours..et si yen a qui travaillent en parallèle est ce qu'il ya moyen de choisir les heures de stages ??

oui j'en demande trop je sais :oops:
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

idem cette question a dejà eu de nombreuses réponses
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

-ciel- a écrit :lool Poupi à moi aussi elle fait toujours le même coup :lol:
mais n'ayant jamais fait de stage ce que je voulais savoir ce sont les horaires, je m'explique:ce que je voulais savoir si les stages c'est comme si tu travaille dans l'hopital avec des roulements ..
c'est pour savoir si sa va m'empécher de travailler.. en parallèle des cours..et si yen a qui travaillent en parallèle est ce qu'il ya moyen de choisir les heures de stages ??

oui j'en demande trop je sais :oops:

Oui, tu en demande trop, car je n'en sais rien!!! Mais les ESI de 2è ou 3è année pourront surement te renseigner!!! Alors vous êtes où les ESI de 2è et 3è année...??? lol :D
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Mimine a écrit :idem cette question a dejà eu de nombreuses réponses

merci Mimine ... je vais le contenter de ta réponse ..sa m'a éclairer plus que je ne pensé ..

alors sans être méchante si tous les sujet ont déja été traités, pourquoi est ce un forum ?? pourquoi ne pas mettre tous les sujets sous des sous titres et que ce site soit celui d'information UNIQUEMENT ..

sur un forum on viens pour parler s'informer et avoir l'impression de parler à des humains ..
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

tout à fait d'accord avec toi, ciel!!!
Pis en plus, on s'y retrouve pas trop, sur les forums.... les sujets ont pu être traité, il y longtemps et tout!
D'ailleurs merci à juju de nous avoir regroupé des liens...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

-Ciel- ! Un forum est un lieu où on peut poser des questions mais sachant que souvent les questions qu'on se pose sont déjà poser il faut savoir un peu trouver les réponses seuls...

En plus un topic sur le travail est remonté il y a quelques jours non ?! :roll:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Poupi a écrit :D'ailleurs merci à juju de nous avoir regroupé des liens...

Voilà je ne suis pas là que pour dire d'utiliser la fonction rechercher ! Ca me rassure :clin:
Verrouillé