archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
PASSAGE EN 2EME ANNEE ... les stages ... ???

SALUT à TOUS !
Je souhaiterai savoir si ... sur les 5 stages de 1ère année ... les 3 premiers étant validés ... a t - on le droit à 2 notes inférieures à la moyenne aux 2 stages suivants pour passer ????

Je cite : Pour être admis en 2eme année, l'étudiant doit obtenir un total de points au moins égale à 10 sur 20 sur l'ensemble des stages. L'étudiant doit en outre ne pas avoir obtenu plus de deux notes inférieures à 8 sur 20 en stage."
Donc la réponse à ta question est "oui" si ta moyenne est égale ou supérieure à 10.
Bec
Donc la réponse à ta question est "oui" si ta moyenne est égale ou supérieure à 10.

Bec
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Bec a écrit :Je cite : Pour être admis en 2eme année, l'étudiant doit obtenir un total de points au moins égale à 10 sur 20 sur l'ensemble des stages. L'étudiant doit en outre ne pas avoir obtenu plus de deux notes inférieures à 8 sur 20 en stage."
Donc la réponse à ta question est "oui" si ta moyenne est égale ou supérieure à 10.![]()
Bec
Correct!
J'espère que ça ira pour toi styled-girl...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
flam3 a écrit :Bec a écrit :Je cite : Pour être admis en 2eme année, l'étudiant doit obtenir un total de points au moins égale à 10 sur 20 sur l'ensemble des stages. L'étudiant doit en outre ne pas avoir obtenu plus de deux notes inférieures à 8 sur 20 en stage."
Donc la réponse à ta question est "oui" si ta moyenne est égale ou supérieure à 10.![]()
Bec
Correct!
J'espère que ça ira pour toi styled-girl...
Bien sûr que c'est correct, je viens de le copier direct des textes de loi!!!!

Nanméo

Bec

-

c'est super ! merci vous êtes vraiment sympa de m'avoir répondu ! ça me rassure étant donné que ce 4 ème stage est vraiment nul ... je vous raconte pas l'ambiance de cette équipe non coopérative .... g les pieds de plombs !!!
Donc tout est OK je passe bien en 2ème année ce 3 octobre ... !!! GENIAL
Bonne chance à vous tous également ... !
BIG BIZZZZZZZZZZ

- Typh-
- Gold VIP
Alors chez nous :
Y'a déjà 1/2h pour entrer/sortir, faire l'appel, présenter le sujet et émarger
Puis y'a 4h d'éval mais on finit toujours avant
Ils prévoient toujours 1/2 journée pour chaque éval

Ils prévoient toujours 1/2 journée pour chaque éval

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- chouchouille