archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
TU PLANTES LA TENTE !!
Lol je me suis fais la blague aussi !

Je vous tiens au courant c'est sûr !
Mon père serait près à me filer 250 € par mois ! Maintenant je vais bien me renseigner auprès de la CAF pour avoir des aides !
Ils m'ont dit, si tu veux prendre ton indépendance, fais-le !
Ils ont bien confiance en moi ! c'est cool tout ça !
Faut se dire aussi que l'essence n'arrêtera pas d'augmenter !
Enfin bref ! Les choses ont bien avancé !!!

Et le petit train fesait tchoo tchoo tchoo
Re: comment convaincre mes parents !
Shiken a écrit :Bonjour à tous !
Un problème se dresse devant moi !
J'habite à 2 villes de mon futur IFSI (bientot ma 1er rentrée en septembre)
et j'aimerai vraiment avoir un petit logement pour pouvoir moins perdre de temps dans les embouteillages ! C'est à dire, environ 1h45 par jour, soit 8h45 par semaine, ce qui fait une journée de travail en l'air !
aider moi à les concaincre svp !!!
Ben euh, moi j'habitais à 30mn de l'ifsi (sans les embouteillage) et tous les matins quand j'étais en stage je devais me lever à 5h15, sachant que je suis une bonne insomniaque, tu vois le truc...
J'ai donc expliqué à mes parents genre scénario catastrophe... Imginez si je m'endors en voiture, la route est longue, j'arrête pas de bailler sur le trajet, quand j'arrive le soir j'ai perdu presque une heure de boulot, etc...
Euh, l'exemple suivant n'est pas bon à prendre, une semaine après j'ai eu un accident de voiture (je me suis réellement endormie au volant, ça fait bizarre!!!), rien de grave, j'ai juste finie dans le fossé et il a fallu me désincarcérer parce que j'étais bloquée mais j'allais bien!
Ben mes parents ont tout de suite accepté que je prenne un appart

Bon courage

Christèle
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

bon ba finalement j'ai été evaluée sur mon autre patiente, mes fautes:
- elles ne m'ont pas vu me laver les mains, en fait je l'ai fait comme il faut mais comme elles ne me suivaient pas ba elles ont pas vu, elles sont dit que j'aurais du le dire
- j'ai trempé la savonnette dans l'eau
et c'est tout, resultat: 8.5/10
Pour la demarche de soins, seules truc pas top: je ne savais pas qu'elle avait une fille, elle n'en parlait jamais et je n'ai pas demandé si ça maison etait en plein pied (pour le retour a domicile), je n'avais pas compris pour les signes de phlebite (je les connaissait tous) ce qu'etait la differenciation pouls temperature
et c'est tout, resultat: 8/10
Note finale: 16.5/20 !!!!!!!!!!!!!
I am so happyyyyyy
- elles ne m'ont pas vu me laver les mains, en fait je l'ai fait comme il faut mais comme elles ne me suivaient pas ba elles ont pas vu, elles sont dit que j'aurais du le dire
Pour la demarche de soins, seules truc pas top: je ne savais pas qu'elle avait une fille, elle n'en parlait jamais et je n'ai pas demandé si ça maison etait en plein pied (pour le retour a domicile), je n'avais pas compris pour les signes de phlebite (je les connaissait tous) ce qu'etait la differenciation pouls temperature
I am so happyyyyyy
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
annedu76 a écrit :bon ba finalement j'ai été evaluée sur mon autre patiente, mes fautes:
I am so happyyyyyy
BRAVO

dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
bravo aussi continue dans cette directionannedu76 a écrit :bon ba finalement j'ai été evaluée sur mon autre patiente, mes fautes:
I am so happyyyyyy

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
besoin de vous.....
bonjour a tous je suis nicolas et je vien du nord jé 16ans et je veu ètre inirmier....je rentre en 1er ES dan 2jour.... je suis su du choi ke jé fé mais en fète ça serai sympa si quelque 1 dentre vous voudrai parléavec moi, du concour, de se ke lon fé, ... afin de médé.... donc voila mon msn : misterloldunord@hotmail.fr ou lé otre adress son sur mon profil....
plus vous seré nombreu mieu se sera.... il n'y a ocune limite dage, bien o contraire.... merci davance... et nésité pa....
plus vous seré nombreu mieu se sera.... il n'y a ocune limite dage, bien o contraire.... merci davance... et nésité pa....

pour vanice...
désolé d'écrire en language texto donc je recommence....
bonjour a tous je suis nicolas et je viens du nord j'ai 16ans et je veux ètre inirmier....je rentre en 1er ES dans deux jours.... je suis sur du choix ke je fais mais en fait ça serait sympa si quelques uns d'entre vous voudrez parler avec moi,du concour, de se que l'on fait, ... afin de m'aider.... donc voila mon msn : misterloldunord@hotmail.fr ou bien les autres adress son sur mon profil....
plus vous serez nombreux mieu se sera.... il n'y a aucune limite d'age, bien au contraire.... merci davance... et n'hésitez pa....
bonjour a tous je suis nicolas et je viens du nord j'ai 16ans et je veux ètre inirmier....je rentre en 1er ES dans deux jours.... je suis sur du choix ke je fais mais en fait ça serait sympa si quelques uns d'entre vous voudrez parler avec moi,du concour, de se que l'on fait, ... afin de m'aider.... donc voila mon msn : misterloldunord@hotmail.fr ou bien les autres adress son sur mon profil....
plus vous serez nombreux mieu se sera.... il n'y a aucune limite d'age, bien au contraire.... merci davance... et n'hésitez pa....
annedu76 a écrit :bon ba finalement j'ai été evaluée sur mon autre patiente, mes fautes:
I am so happyyyyyy
SUPER !!!!

Infirmière puéricultrice