archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- PetitPrince74
- VIP
KAISER a écrit :"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St Exupéry.Effectivement le tableau est essentiel et invisible pour les yeux pour le moment loooooooooooooooooooool + 1
OK

Désolé pour vous mais la fiche n'est plus disponible momentanément. Comme j'ai changé d'ordi j'ai tout perdu, mais j'attends qu'Havana revienne de vacances pour vous la remettre en ligne.
Il vous faut juste être patient
A très bientôt
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- sabi chérie
- Régulier
demande d'aide! diplome en vue
bonjour
je passe la pratique du dpas le 25 sept
le stress fait que je panique totalement et je n'arrive pas à me concentrer pour effectuer ma plannif du dpas
je commence a 7h30
j'ai 1 toilette au lit malade hemyplegique a qui je fais un soin de bouche apres le dej pris en chambre (en sachant que le soin de bouche doit etre fait 1h30 apres le dej pour eviter les nausées )
1 aide à la toilette au lit ou au lavabo(selon l'etat du patient) +une aide à la marche avec deambulateur pour aller prendre le petit dej en salle a manger vers 8h20
1 aide à la toilette + 1 aide a la marche pour aller en salle a manger pour 8h20 (patiente aveugle)
pourriez vous m'aidez a gerer cette plannification
j'ai essayé plusieurs fois mais je peine
avec mes remerciements
li
je passe la pratique du dpas le 25 sept
le stress fait que je panique totalement et je n'arrive pas à me concentrer pour effectuer ma plannif du dpas
je commence a 7h30
j'ai 1 toilette au lit malade hemyplegique a qui je fais un soin de bouche apres le dej pris en chambre (en sachant que le soin de bouche doit etre fait 1h30 apres le dej pour eviter les nausées )
1 aide à la toilette au lit ou au lavabo(selon l'etat du patient) +une aide à la marche avec deambulateur pour aller prendre le petit dej en salle a manger vers 8h20
1 aide à la toilette + 1 aide a la marche pour aller en salle a manger pour 8h20 (patiente aveugle)
pourriez vous m'aidez a gerer cette plannification
j'ai essayé plusieurs fois mais je peine
avec mes remerciements
li
euh... tu devra faire combien de soins dans la matinée??
Sinon tu ne met pas tes 3 patients dans la même planif, tu en fait une pour chaque patients; et le prof choisira, l'heure ne sera donc pas un problème...
Sinon tu ne met pas tes 3 patients dans la même planif, tu en fait une pour chaque patients; et le prof choisira, l'heure ne sera donc pas un problème...
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Lou22 a écrit :euh... tu devra faire combien de soins dans la matinée??
bonjour
je ne pense pas que cela marchera car quand elle arrive ,elle regarde la plannif
si elle arrive a 9h,elle regarde ce qui etait prévu a 9h et me fait faire le soin correspondant avec l'heure a laquelle elle arrive
li
Ce qui fait trois patients? J'ai bien suivi?
Mais combien de soins présentez-vous pour l'examen? Car il me semble impossible que vous soyez dans les trois chambres en même temps...A moins que vous ayez un don particulier!
Une délégation aux collègues est-elle pensable? Car ceci change tout dans la plannifacation!
Mais combien de soins présentez-vous pour l'examen? Car il me semble impossible que vous soyez dans les trois chambres en même temps...A moins que vous ayez un don particulier!

fee.c a écrit :Ce qui fait trois patients? J'ai bien suivi?
Mais combien de soins présentez-vous pour l'examen? Car il me semble impossible que vous soyez dans les trois chambres en même temps...A moins que vous ayez un don particulier!Une délégation aux collègues est-elle pensable? Car ceci change tout dans la plannifacation!
bonjour
je prends en charge 3 patients le matin
les uns aprés les autres
si elle arrive à 9h elle regarde ma plannification et voit ce qui etait prévu à 9h et je fais le soin correspondant a cette heure
li
- sabi chérie
- Régulier
sabi chérie a écrit :oui mais tu dois faire une planif pour chaque patient et si tu dois t'occuper de 2 personnes à 9h, c'est la formatrice qui choisira quel soin elle veut voir
je ne comprends pas?
comment je peux m'occuper de 2 patients en meme temps ou de prevoir 2 soins a la meme heure? c'est pas possible
cela veux dire qu'il y en a 1 que je ne pourrais pas faire?
pas bien compris
li