archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

mystiq a écrit :Chez nous, 6 patients en 3ème année et au DE (et 2 en réa)...

Je trouve que c'est pas beaucoup, vu qu'une fois diplômés, on en gérera de 2.5 :clin: (réa) à 70 (gériatrie)... Mais bon, avec le stress, moi, ça me suffit ! :lol:

70? tu es bien sympa encore!!! la ou je suis en stage l'infirmiere a 95 résidents a charge! :clin:
Infirmier (CH)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

C'est vrai... le pire que j'ai vu c'est en long séjour. 2 IDE le matin pour 70 et 1 IDE le soir...

Dur dur surtout quand il y avait plusieurs personnes en fin de vie comme cet été lorsque j'y ai travaillé. :?
Infirmière puéricultrice
flow2
Insatiable
Insatiable

encadrement clinique demain...

Message par flow2 »

Voila, tout est dit, demain c le grand jour! j'ai la trouille pas possible, j'ai pas de demarche de faite, je ne sais pas ce que je vais avoir a faire etant donée que dans ce stage je n'ai jamais tourné avec les AS, de plus, les ide du service ne me calculent meme pas, donc bonjour le soutien! voila, le stress est la, et j'ai du mal a l'oublier!!! Des idées???
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Asq tu des patients en charge ? Quels soins as tu fait le plus ?
Infirmière puéricultrice
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »