archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ~~Julie~~
- Insatiable
Milie_de_Lyon a écrit :alors là ! j'avoue que moi aussi je vous admire !
je viens de finir ( j'éspère ! ) et j'ai jamais réussi à me mettre à mon boulot avant la dernière minute !
par contre si je suis prise en puer, va falloir que je change tout ça...
comment faire ? ? !
bon courage !
Moi pareil que toi je ne sais pas comment je vais faire je ne révisais pas autant durant la formation IDE
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- tito
- VIP
J'ai pas repondu!!!
On est 27 maintenant et on etait 33 au depart.
Il y a eu un congé mater qui a reintegré la promo (pendant les vacances le bébé donc elle est revenu)
3' année a l'ecole d'orsay ds le 91 promo 2003 2006 au cas où tu ne l'aurais pas compris bec!

On est 27 maintenant et on etait 33 au depart.
Il y a eu un congé mater qui a reintegré la promo (pendant les vacances le bébé donc elle est revenu)
3' année a l'ecole d'orsay ds le 91 promo 2003 2006 au cas où tu ne l'aurais pas compris bec!

L'ONI, Une grande fumisterie

- Eulalie
- Accro
A Valence,dans la Drôme :
En premiere année,nous etions 117...
Cette année,en 2ème donc
,je crois qu'il y a eu 8 abandons ou redoublements,donc on est 109 de première année + 1 redoublante + 2 pitites nouvelles recrues 
En premiere année,nous etions 117...
Cette année,en 2ème donc

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
idem !
Je relis les cours le soir, selon mon humeur je commence mes fiches 1 mois avant...
le week end je ne fais quasi rien, sauf pour mon TFE.
2 semaines avant je révise presque tous les soirs. 1 semaine avant c'est 3h par jour
J'ai toujours tout validé 
Je relis les cours le soir, selon mon humeur je commence mes fiches 1 mois avant...
le week end je ne fais quasi rien, sauf pour mon TFE.
2 semaines avant je révise presque tous les soirs. 1 semaine avant c'est 3h par jour

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- ~~Julie~~
- Insatiable
mystiq a écrit :Lou22 a écrit : J'ai toujours tout validé
Moi aussi les 2 premières années. Je m'y prenais à la dernière minute et j'ai toujours eu de bonnes notes. mais cette année, j'ai décidé d'être un plus sérieuse... Mais est-ce que je vais tenir jusqu'au DE ?![]()
mais OUI

Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
mystiq a écrit :Lou22 a écrit : J'ai toujours tout validé
Moi aussi les 2 premières années. Je m'y prenais à la dernière minute et j'ai toujours eu de bonnes notes. mais cette année, j'ai décidé d'être un plus sérieuse... Mais est-ce que je vais tenir jusqu'au DE ?![]()
je touche du bois moi aussi

IDE pédopsy
2 semaines avant l'évaluation, 2h par jour (enfin par nuit!).
Je vous dirais le 23 si ca a porter ses fruits ... : 1ère éval ortho traumato, anat pys, sciences humaines & co...
J'suis pas très optimiste pour l'insant.. l'ortho me sort des yeux!
Je vous dirais le 23 si ca a porter ses fruits ... : 1ère éval ortho traumato, anat pys, sciences humaines & co...
J'suis pas très optimiste pour l'insant.. l'ortho me sort des yeux!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Julie34 a écrit :mystiq a écrit :Lou22 a écrit : J'ai toujours tout validé
mais OUI![]()
![]()
![]()
J'espère

MAis ce WE, je n'ai aps ouvert mes cours. PAs le courage !
Infirmière puéricultrice
-
- Adepte
De dure perte, entre les arret, les renvoies et les redoublements.
- 99 en 1ère année. perte d'une vingtaine d'étudiants entre arret et redoublements.
- 90 en 2ème année. On récupere beaucoup de redoublants de 2è année. Perte d'une vingtaine d'étudiants entre redoublements et aarret obligatoire.
- Nous ne sommes plus que 76 en 3ème année...pour combien de temps...
- 99 en 1ère année. perte d'une vingtaine d'étudiants entre arret et redoublements.
- 90 en 2ème année. On récupere beaucoup de redoublants de 2è année. Perte d'une vingtaine d'étudiants entre redoublements et aarret obligatoire.
- Nous ne sommes plus que 76 en 3ème année...pour combien de temps...