IFSI D'Alençon dans l'Orne ( 61 ) : 95 dans la promo dont 10 redoublants
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18! deuxième stage direction la maison de retraite
alors moi je suis en premiere annee ( rentree le 26/09/05) au depart nous etions 196 et maintenant nous ne sommes plus que 184. Il est difficile de dire avec precision combien nous sommes , vu que beaucoup abandonne. Juste une precision je suis a l'ifsi de mondor a creteil (val de marne) a +
eh ba tu as bien de la chance!!! car nous avec 95 personnes dans un amphi, ce n'est pas toujours facile de suivre les cours attentivement!!!! nous sommes séparés en 4 groupes seulement pour les T.P!!!!
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18! deuxième stage direction la maison de retraite
bon, moi j'ai pas eu ma note, pour la bonne raison qu'il me reste 3 semaines de stages!... en chirurgie digestives et urologique.
Je voulais juste connaître vos impressions quand vous étiez à ce même stade!
Je suis à la recherche des ifsi qui proposent en option l'anglais professionnel. La seule ifsi que j'ai trouvé pour l'instant c'est celle d'angers. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux me renseigner ?
Avec la recherche que j'ai faite sur le site (toi aussi tu peux le faire! lol ), j'ai appris qu'il y a aussi l'ifsi de Nancy.
Mais je te laisse fouiner grace à ce lien, je vais pas faire tout le boulot non mais! http://www.infirmiers.com/frm/search.php?search_id=2112076294&start=20
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?