archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
- PERSEVERANCE
- Adepte
conseils
Voila je suis sur liste complèmentaire à parsi (43ème) et je voudrais quand même connaitre les cours en première année afin de trouver des livres qui me permettront de commencer à apprendre, je ne sais pas si c'est bien claire, je compte sur vous étudiant pour me conseiller sur quoi je dois apprendre vu votr expèrience je vous en remercie 

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
- sabrina20ans
- Régulier
dds
moi aussi je veux bien de l'aide...svp.
En plus de mon premier stage qui c mal passé !
mercccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En plus de mon premier stage qui c mal passé !
mercccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ESI en septembre a la CRF de nice !!!!!!
- Stigmate
- Habitué
Moi je te conseillerai... de profiter du temps qu'il te reste à vivre!
Sérieusement tu n'as pas besoin de "commencer à apprendre" sinon ton Ifsi t'aurais déjà envoyer une liste de livres à lire avant la rentrée.
Profite des vacances pour te détendre
Ou sinon
ils sont très bien fait

Sérieusement tu n'as pas besoin de "commencer à apprendre" sinon ton Ifsi t'aurais déjà envoyer une liste de livres à lire avant la rentrée.
Profite des vacances pour te détendre

Ou sinon
tu peux peut etre regarder un peu sur le site les cours qu'il y a pour te donner une petite idée...

Promo 2005-2008
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
- PERSEVERANCE
- Adepte
vous avez sans doute raison, mais vous devez comprendre que j'ai quitté l'école depuis longtemps (10 ans), que j'ai peur de ne pas assimiler c'est pourquoi je voudrai prendre le temps de bien apprendre 

ESI PROMO 2006-2009
-
- Adepte
-
salut
peux tu me faire part de ton topo sur la demarche de soin je te remercie d avance bise.voici mon email benamirouche.olivier@neuf .fr c l adresse de mon mari en attendant de cree une adresse msn merci c cool 

Hello,
Si tu as du temps libre, commence peut-être déjà par revoir toute l'anatomie physiologie, sachant qu'elle te servira dans tous les modules infirmiers, et qu'elle te permettra de mieux comprendre les pathologies !
Joyeuses fêtes, Sophia.
Si tu as du temps libre, commence peut-être déjà par revoir toute l'anatomie physiologie, sachant qu'elle te servira dans tous les modules infirmiers, et qu'elle te permettra de mieux comprendre les pathologies !
Joyeuses fêtes, Sophia.

IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...