arret de formation et diplome as
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tito
- VIP
photocopie de ta carte d'itentité et de ta carte etudiant 2' année mais j'lai deja dit quelquepart sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.whiteangel a écrit :salut tazr juste une question si on passe en 2è année et qu'on veut le diplôme on fait comment ????

L'ONI, Une grande fumisterie

Tu parles d'avoir le diplôme d'A.S. tout en continuant les études d'infirmiers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.whiteangel a écrit :salut tazr juste une question si on passe en 2è année et qu'on veut le diplôme on fait comment ????
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
outre la fonction "recherche" qui est une mine d'or sur ce sujet, un autre conseil possible, si vous etes sûre de vouloir arreter, serait d'aller voir votre formateur(trice) référent(e) et de lui en parler.djinny a écrit :bon c'est pas tout mais j'ai pas de reponses moi
Ces personnes sont , mine de rien

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
tazrequin a écrit :Tu parles d'avoir le diplôme d'A.S. tout en continuant les études d'infirmiers ?whiteangel a écrit :salut tazr juste une question si on passe en 2è année et qu'on veut le diplôme on fait comment ????
oui pour pouvoir travailler de temps en temps !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en comme le disez tito-PQ, dès lors que tu prouves que tu es en 2ème année avec ta carte d'étudiante C GOOD !!!! Donc ne te prends pas la tête, car moi aussi je compte bien travailler en tant qu'AS !!!!whiteangel a écrit :tazrequin a écrit :Tu parles d'avoir le diplôme d'A.S. tout en continuant les études d'infirmiers ?whiteangel a écrit :salut tazr juste une question si on passe en 2è année et qu'on veut le diplôme on fait comment ????
oui pour pouvoir travailler de temps en temps !!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!