arret de formation et diplome as

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

tito
VIP
VIP

Message par tito »

whiteangel a écrit :salut tazr juste une question si on passe en 2è année et qu'on veut le diplôme on fait comment ????
photocopie de ta carte d'itentité et de ta carte etudiant 2' année mais j'lai deja dit quelquepart sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :salut tazr juste une question si on passe en 2è année et qu'on veut le diplôme on fait comment ????
Tu parles d'avoir le diplôme d'A.S. tout en continuant les études d'infirmiers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

djinny a écrit :bon c'est pas tout mais j'ai pas de reponses moi :pleure:
outre la fonction "recherche" qui est une mine d'or sur ce sujet, un autre conseil possible, si vous etes sûre de vouloir arreter, serait d'aller voir votre formateur(trice) référent(e) et de lui en parler.
Ces personnes sont , mine de rien :clin: , pas mal au courant de ce qui se passe en ifsi, et au moins vous aurez les reponses directement.

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tazrequin a écrit :
Tu parles d'avoir le diplôme d'A.S. tout en continuant les études d'infirmiers ?

oui pour pouvoir travailler de temps en temps !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :
tazrequin a écrit :
Tu parles d'avoir le diplôme d'A.S. tout en continuant les études d'infirmiers ?

oui pour pouvoir travailler de temps en temps !!!!
en comme le disez tito-PQ, dès lors que tu prouves que tu es en 2ème année avec ta carte d'étudiante C GOOD !!!! Donc ne te prends pas la tête, car moi aussi je compte bien travailler en tant qu'AS !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Verrouillé