arret maladie et pouvoir quitter le département ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
arret maladie et pouvoir quitter le département ?
bonjour
je suis infirmière dans la fonction publique hospitalière et en arret de travail prolongé jusqu'au 2 janvier.
je souhaiterai pouvoir aller passer les fetes de noel chez mes parents qui habite à 200 kms.
on m'a dit qu'il fallait adresser un courrier à la DRH pour en demander l'autorisation
qqn pourrait il me confirmer cela et me dire combien de temps à l'avance la demande doit etre faite ?
merci beaucoup
je suis infirmière dans la fonction publique hospitalière et en arret de travail prolongé jusqu'au 2 janvier.
je souhaiterai pouvoir aller passer les fetes de noel chez mes parents qui habite à 200 kms.
on m'a dit qu'il fallait adresser un courrier à la DRH pour en demander l'autorisation
qqn pourrait il me confirmer cela et me dire combien de temps à l'avance la demande doit etre faite ?
merci beaucoup
effectivement on porte tout à la DRH, mais je pensais qu'ils faisaient quand même le lien avec la sécu?
"Subrogation:
Mécanisme permettant à l'employeur de percevoir directement, à la place du salarié, les indemnités journalières de sécurité sociale versées pendant son arrêt de travail."
donc, pour moi, la demande se fait quand même au médecin conseil de la sécu
"Subrogation:
Mécanisme permettant à l'employeur de percevoir directement, à la place du salarié, les indemnités journalières de sécurité sociale versées pendant son arrêt de travail."
donc, pour moi, la demande se fait quand même au médecin conseil de la sécu
J'ai fait la démarche il y a peu de termps:tu envoies un courrier au bureau du personnel de ton hopital précisant que de telle date à telle date tu seras absent de ton domicicile, et tu précises à quelle adresse tu résideras et chez qui, afin qu'ils puissent te rendre visite si la sécu le désire.
Puéricultrice
- véro89
- Insatiable
Ah bon...qu'est-ce que la MNH (mutuelle!) a à voir ds l'histoire...