arret maladie et pouvoir quitter le département ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
arret maladie et pouvoir quitter le département ?
bonjour
je suis infirmière dans la fonction publique hospitalière et en arret de travail prolongé jusqu'au 2 janvier.
je souhaiterai pouvoir aller passer les fetes de noel chez mes parents qui habite à 200 kms.
on m'a dit qu'il fallait adresser un courrier à la DRH pour en demander l'autorisation
qqn pourrait il me confirmer cela et me dire combien de temps à l'avance la demande doit etre faite ?
merci beaucoup
je suis infirmière dans la fonction publique hospitalière et en arret de travail prolongé jusqu'au 2 janvier.
je souhaiterai pouvoir aller passer les fetes de noel chez mes parents qui habite à 200 kms.
on m'a dit qu'il fallait adresser un courrier à la DRH pour en demander l'autorisation
qqn pourrait il me confirmer cela et me dire combien de temps à l'avance la demande doit etre faite ?
merci beaucoup
effectivement on porte tout à la DRH, mais je pensais qu'ils faisaient quand même le lien avec la sécu?
"Subrogation:
Mécanisme permettant à l'employeur de percevoir directement, à la place du salarié, les indemnités journalières de sécurité sociale versées pendant son arrêt de travail."
donc, pour moi, la demande se fait quand même au médecin conseil de la sécu
"Subrogation:
Mécanisme permettant à l'employeur de percevoir directement, à la place du salarié, les indemnités journalières de sécurité sociale versées pendant son arrêt de travail."
donc, pour moi, la demande se fait quand même au médecin conseil de la sécu
J'ai fait la démarche il y a peu de termps:tu envoies un courrier au bureau du personnel de ton hopital précisant que de telle date à telle date tu seras absent de ton domicicile, et tu précises à quelle adresse tu résideras et chez qui, afin qu'ils puissent te rendre visite si la sécu le désire.
Puéricultrice
- véro89
- Insatiable
Ah bon...qu'est-ce que la MNH (mutuelle!) a à voir ds l'histoire...
Et si pas MNH...on fait quoi ?!
Jamais envoyer les AT à la mutuelle...
Appelle toujours ton med traitant...mais souvent le système fonction publique leur échappe...tout comme la sécu d'ailleurs...
Appelle le bureau du personnel...ils sauront te dire la procédure...
Et si pas MNH...on fait quoi ?!
Jamais envoyer les AT à la mutuelle...
Appelle toujours ton med traitant...mais souvent le système fonction publique leur échappe...tout comme la sécu d'ailleurs...
Appelle le bureau du personnel...ils sauront te dire la procédure...
ma mnh a dans certain coin un section de securité sociale. Chez nous a besancon c'est au qui font notre secu en fait. Voila pourquoi elle te dit d'envoyer la bas. Appel ta section de secu ou ton bureau du personnel.
Et puis franchement si tu es honete je ne vois pas pourquoi ton emplyeur enverai faire un controle, car s'est l'employeur qui demande a la secu une visite et non un pure hassard. Donc ton bureau du personnel te dira ce qu'il faud faire.
Et puis franchement si tu es honete je ne vois pas pourquoi ton emplyeur enverai faire un controle, car s'est l'employeur qui demande a la secu une visite et non un pure hassard. Donc ton bureau du personnel te dira ce qu'il faud faire.
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....