arreter de fumer

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

à vous de juger.... :roll:

Image
le come back du retour !
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

merci bien :oops:

et puis qd tu dis que je suis ennervée, c'est pas faux, je compensse avec le tabac :pleure:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Rocco Sifredi a écrit :
Colomba a écrit :bah je la comprends ... si je devais ecouter tout le monde, misère de moi :roll:

Rocco oui je suis faible et je ne suis pas une pie d'abord :mal:

Tu n'es pas faible, je connais aucun Corse ki soit faible! C juste que t'es enrvée c tout sinon t'belle tt plein (g dja vu je c + trp ou) voilà!

Bah les pattes toi ...
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

tetanos a écrit :à vous de juger.... :roll:

Image

Manu t'as finis oui? :mal:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

arrêter de fumer pendant mes vacances était l'une des priorité !!
je suis passée de 20 à 3 pendant un certain temps par jour , désormais, les cours repris et me revoilà seule, je tourne autour de 10 par jour (4 "vrais" et 6 roulées) histoire de faire le plus déconomies !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:lol: :lol: t'as eu raison tito!
moi je suis de moins en moins tolérante avec les fumeurs! s'ils veulent se bousiller la santé, grand bien leur fasse mais qu'ils le fassent sans impliquer les non-fumeurs :malefiq:

moi j'ai de la chance! mes amis fumeurs nous respectent et de fument jamais à côté de nous! quand on fait une soirée, ils vont fumer dehors par exemple et d'eux meme sans qu'on fasse une remarque :D
je trouve d'ailleurs que les jeunes comprennent plus les non fumeurs que ceux de 40ans :roll:

pour typh sa me saoule car elle avait arrêté mais elle a repris il y a quelques mois à cause de :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Laura a écrit :arrêter de fumer pendant mes vacances était l'une des priorité !!
je suis passée de 20 à 3 pendant un certain temps par jour , désormais, les cours repris et me revoilà seule, je tourne autour de 10 par jour (4 "vrais" et 6 roulées) histoire de faire le plus déconomies !

et economisé tes poumons ?? ça te dit pas laura ?? :clin:
promis, françois m'a pas dit de te faire la morale :lol:
le come back du retour !
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

JE SUIS.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

daphnée a écrit ::lol: :lol: t'as eu raison tito!
moi je suis de moins en moins tolérante avec les fumeurs! s'ils veulent se bousiller la santé, grand bien leur fasse mais qu'ils le fassent sans impliquer les non-fumeurs :malefiq:

moi j'ai de la chance! mes amis fumeurs nous respectent et de fument jamais à côté de nous! quand on fait une soirée, ils vont fumer dehors par exemple et d'eux meme sans qu'on fasse une remarque :D
je trouve d'ailleurs que les jeunes comprennent plus les non fumeurs que ceux de 40ans :roll:

pour typh sa me saoule car elle avait arrêté mais elle a repris il y a quelques mois à cause de :roll:

tu seras gzentille avec moi? :choque:
tito
VIP
VIP

Message par tito »

J4aime bien faire des remarques revendicatrices dans les centre commerciaux :D entre les places handicapées où je met un post it sur le pare brise avec "si tu veux ma place, prend mon handicap avec" et les galeries ou quand je vois un fumru je lui dit "merci de ne pas m'intoxiquer ... Le casse couilles de base quoi
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

tetanos a écrit :
Laura a écrit :arrêter de fumer pendant mes vacances était l'une des priorité !!

et economisé tes poumons ?? ça te dit pas laura ?? :clin:
promis, françois m'a pas dit de te faire la morale :lol:

mouai ... quand je serais plus motivée que ces derniers jours !
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

A propos, il y en a-t'ils qui travaillent en pneumo, cancerologie; enfin tout redevable au fléau du tabac, heinnnn?
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

IL NE S'AGIT PAS DE JUGER MAIS DE SOIGNER
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Colomba a écrit :
daphnée a écrit ::lol: :lol: t'as eu raison tito!

tu seras gzentille avec moi? :choque:

avec toi toujours :love:

tito tu fais sa :choque:
moi j'adore me mettre à tousser bien fort devant le fumeur! une fois y en a qui m'a dit "vous pouriez pas faire moins de bruit, vous me génez" et moi je lui ai dit "moi c'est votre clope qui me gène"! sa femme a éclaté de rire! lui sa lui a pas plu :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

tito-PQ a écrit :J4aime bien faire des remarques revendicatrices dans les centre commerciaux :D entre les places handicapées où je met un post it sur le pare brise avec "si tu veux ma place, prend mon handicap avec" et les galeries ou quand je vois un fumru je lui dit "merci de ne pas m'intoxiquer ... Le casse couilles de base quoi

tain mais quesqu'il m'attends :roll:
Répondre