arreter de fumer
Modérateur : Modérateurs
c'est n'importe quoi!
mon mari avait arrété depuis 7 ans et il vient de reprendre il y a quelleques semaines
je trouve çà vraiment nul
j'ai beau faire de la prevention,de chose que j'ai vu dans les services de pneumo,mais rien a faire,çà lui passe au dessus
en plus il ne fume pas a la maison,juste sur son lieu de travail
mon mari avait arrété depuis 7 ans et il vient de reprendre il y a quelleques semaines
j'ai beau faire de la prevention,de chose que j'ai vu dans les services de pneumo,mais rien a faire,çà lui passe au dessus
li a écrit :c'est n'importe quoi!
qu'est ce qui est n'importe quoi

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Cela fait 2 ans que ma mère a arrété de fumer et maintenant elle a récupéré complétement ses fonctions respiratoires à la grande joie de son pneumologue ( il la suivait pour BPCO!).Elle a été suivie par un tabacologue qui la soutenu+++ et elle a mis des patch.Cela n'était pas facile tous les jours, mais l'important c'est qu'elle ne fume plus et qu'elle ait retrouvé la santé.
Pour Li, je pense qu'il faut pas être aussi dure avec ton mari car on ne peut pas prédire une rechute dans le tabagisme.Ma mère avait arrété 5 ans ( le temps de faire 2 enfants) avant de reprendre suite à un pari stupide. Ce n'est pas évident de rester abstinent quand des personnes fument en ta présence, quand tu vois les paquets de cigarettes dans un bureau de tabac... La tentation est grande!
Pour Li, je pense qu'il faut pas être aussi dure avec ton mari car on ne peut pas prédire une rechute dans le tabagisme.Ma mère avait arrété 5 ans ( le temps de faire 2 enfants) avant de reprendre suite à un pari stupide. Ce n'est pas évident de rester abstinent quand des personnes fument en ta présence, quand tu vois les paquets de cigarettes dans un bureau de tabac... La tentation est grande!

juanito a écrit :li a écrit :c'est n'importe quoi!
qu'est ce qui est n'importe quoi
je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de reprendre aprés 7 ans d'abstinence
surtout quand on voit les mefaits du tabac sur la santé
- Nursenightfeever
- Adepte
J'en suis à mon 5eme mois de sevrage, le plus dur fut les 2 premieres semaines, ensuite le sevrage se fait plus facilement.
J'ai gardé des patchs pendant 5 semaines environ.
Pour en revenir aux patch, le prix dépend aussi des Pharmacies. Les prix étant "libres" certaines officines font varier les prix du simple au presque double...
Faut donc pas hesiter à faire le tour des pharmacies...
J'ai gardé des patchs pendant 5 semaines environ.
Pour en revenir aux patch, le prix dépend aussi des Pharmacies. Les prix étant "libres" certaines officines font varier les prix du simple au presque double...
Faut donc pas hesiter à faire le tour des pharmacies...
- lollypop02
- Forcené
- vulpea1968
- VIP
- T'choupi
- VIP
vulpea1968 a écrit :T'choupi a écrit :7 mois d'arret = 420€ d'économies et du souffle de gagner!!
Moi je croyais que c'etait beaucoup plus que ca...ca veut dire que toi tu ne fumais pas assez

En fait je fumais 15 clopes par jour ca fait 3 paquets tous les 2 jours donc en un mois 30 jours soit 15 paquets à 5€ le paquet ca nous fait par mois 75€ donc en 7 mois = 525€ donc en fait ca fait pluys

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- panthera
- VIP
picdoux a écrit :dès que mes enfants ont finis leur crise d'ado j'arrète...............c'est pas demain
picdoux avec nous

picdoux avec nous

picdoux avec nous

picdoux avec nous

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou