arreter de fumer
Modérateur : Modérateurs
panthera a écrit :picdoux a écrit :dès que mes enfants ont finis leur crise d'ado j'arrète...............c'est pas demain
picdoux avec nous![]()
![]()
![]()
picdoux avec nous![]()
![]()
![]()
picdoux avec nous![]()
![]()
![]()
picdoux avec nous![]()
![]()
![]()
j'voudrais bien mais j'peux point.....aucune volonté en ce moment

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- panthera
- VIP
alors tans pis pour nous, nous le ferons sans toi picdoux
et toi ma pauvre colomba, ça n'a vraiment pas l'air d'aller depuis quelque temps

et toi ma pauvre colomba, ça n'a vraiment pas l'air d'aller depuis quelque temps

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera a écrit :alors tans pis pour nous, nous le ferons sans toi picdoux![]()

j'arrive pas a remont la pente, c'est vrai que j'en parle pas trop ici, mais en effet j'essaye de me persuader que je vais bien ... mais bof, c'est très moyen

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- panthera
- VIP
Colomba a écrit :panthera a écrit :alors tans pis pour nous, nous le ferons sans toi picdoux![]()
![]()
j'arrive pas a remont la pente, c'est vrai que j'en parle pas trop ici, mais en effet j'essaye de me persuader que je vais bien ... mais bof, c'est très moyen
si tu ne veux pas en parler sur le forum, ce que je comprend, parle s'en avec une personne dont tu es proche, car tu ne ma pas l'air bien du tout

allez reprend du poil de la bete

La panthére laisse toujours des traces de son passage
- lollypop02
- Forcené
- ematitou
- Accro
lollypop02 a écrit :voila presque 48h sans cigarette et franchement je pensais pas que ca allait etre aussi dur!!!!
je pense que je vais aller me chercher mon pote le patch car j'en peux plus!!!!!!!!!!!
Ohlàlà 48 heures sans cigarette et sans patch je ne sais pas comment tu fais

Moi 8ème jour sans cigarette, mais avec patch... et franchement, pffff pourquoi j'ai commencé à fumer un jour

Allez on va y arriver

Bizz
Emma
3ème année : petite pause bébé
- lollypop02
- Forcené
ematitou a écrit :lollypop02 a écrit :voila presque 48h sans cigarette et franchement je pensais pas que ca allait etre aussi dur!!!!
je pense que je vais aller me chercher mon pote le patch car j'en peux plus!!!!!!!!!!!
Ohlàlà 48 heures sans cigarette et sans patch je ne sais pas comment tu fais![]()
Moi 8ème jour sans cigarette, mais avec patch... et franchement, pffff pourquoi j'ai commencé à fumer un jour![]()
Allez on va y arriver![]()
Bizz
Emma
ah bah franchement je ne sais pas comment comment je fais moi aussi...mais je pense que ca va pas tarder a lacher!!!!!!car serieux j'en ai trop envie...je ne pense que a ca!!!
Infirmière en pneumologie
j'ai personnellement signé pour une formation en alternance :"arret/reprise de cigarettes"
un mois non, une semaine oui
deux semaines non, un mois oui...
j'ai pas encore le niveau pour accéder au niveau supérieur :
"vivre sans à 100%"
pourtant je bosse dur
un mois non, une semaine oui
deux semaines non, un mois oui...
j'ai pas encore le niveau pour accéder au niveau supérieur :
"vivre sans à 100%"
pourtant je bosse dur

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on