et encore un echec vendredi je suis sortie en boite, et...
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Si c'est au boulot que tu as fume trois alors il y a progres mais si c'est a la maison ...c'est plutot une constance...
Mais tu ne dois pas etre parmi les grands fumeurs mais on salue tes efforts ...un seul mot : CONTINUE
oui je stagne c'est dejà bcoup hein? loooooooooooooooool
Merci vulpé mais suis un cas déséspéré
Vu le stress que tu vis si tu n'a pas augmente ta consommation alors dans ces conditions on peut aussi parler de progres car c'est dans les situations difficiles que la consommation est augmantee..
Toi tu reussis a maitriser ton stress sans trop fumer ce qui est un plus donc tu n'es pas un cas desespere ...bon courage et garde le cap...ca viendra...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
combler ce manque de nicotine par autre chose ...
perso, ça fait environ 3_4 ans que je ne fume plus ... j'ai quelques rechutes parfois ... mais bon !!! ne lâchez pas parce que vous avez fumé une clope comme ça
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou