arreter de fumer
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
Paulyne a écrit :tito a écrit :Paulyne a écrit :A bas la clope, et vive le sexe![]()
![]()
![]()
Bravo! (c'est l'effet de ton piercing qui te fais ça?)
Ouais certainement, mais mon chéri trouve que ça change strictement rien...
Reste + qu'à me racheter des clopes
il est vraiment trop fort ton Cheri!

L'ONI, Une grande fumisterie

tito a écrit :Paulyne a écrit :tito a écrit :Paulyne a écrit :A bas la clope, et vive le sexe![]()
![]()
![]()
Bravo! (c'est l'effet de ton piercing qui te fais ça?)
Ouais certainement, mais mon chéri trouve que ça change strictement rien...
Reste + qu'à me racheter des clopes
il est vraiment trop fort ton Cheri!
Au moins elles se feront tirer, ELLES

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
voilà un mois et demi que j'ai arreté de fumer!
mes impressions :
premiere semaine diffcile...le manque "besoin" present +++, associé au manque "habitude"....hum une tite clope a la fin du repas....en sortant du taf...apres s'etre faché avec cheri....le gout de la cigarette ds la bouche (ben oui quoi ca pue mais moi j'aime le gout et l'odeur...oh lala je parle au present...)
jai tjrs aimé l'odeur, je me souviens petite agiter ma couverture fetiche qui me servait de doudou dans la fumée de cigarette que mon papa fumait (des roulées) et la sentir apres pendant de longs moments
non papa ne m'a pas converti au tabac !!!
bon passée la premiere semaine c'est le manque "plaisir" qui arrive
il est + facile de se passer d'un plaisir que d'un besoin (oui on resiste plus a une envie de nutella
qu'a une envie de faire pipi nan ?)
et les jours se suivent...se ressemblent...et on fini par oublier la cigarette
je ne pense plus a en allumer une, je n'ai pas envie...
mon homme fume toujours, je ne suis pas indisposée lorsqu'il allume une cigarette pres de moi...je suis contente d'etre aussi tolerante, et suis fiere aujourd'hui de m'avouer NON FUMEUSE
bon courage à tous ....

mes impressions :
premiere semaine diffcile...le manque "besoin" present +++, associé au manque "habitude"....hum une tite clope a la fin du repas....en sortant du taf...apres s'etre faché avec cheri....le gout de la cigarette ds la bouche (ben oui quoi ca pue mais moi j'aime le gout et l'odeur...oh lala je parle au present...)
jai tjrs aimé l'odeur, je me souviens petite agiter ma couverture fetiche qui me servait de doudou dans la fumée de cigarette que mon papa fumait (des roulées) et la sentir apres pendant de longs moments

il est + facile de se passer d'un plaisir que d'un besoin (oui on resiste plus a une envie de nutella

mon homme fume toujours, je ne suis pas indisposée lorsqu'il allume une cigarette pres de moi...je suis contente d'etre aussi tolerante, et suis fiere aujourd'hui de m'avouer NON FUMEUSE

bon courage à tous ....
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU a écrit :voilà un mois et demi que j'ai arreté de fumer!![]()
mes impressions :
jai tjrs aimé l'odeur, je me souviens petite agiter ma couverture fetiche qui me servait de doudou dans la fumée de cigarette que mon papa fumait (des roulées) et la sentir apres pendant de longs moments![]()
![]()
![]()
il est + facile de se passer d'un plaisir que d'un besoin (oui on resiste plus a une envie de nutellaqu'a une envie de faire pipi nan ?)
mon homme fume toujours, je ne suis pas indisposée lorsqu'il allume une cigarette pres de moi...je suis contente d'etre aussi tolerante, et suis fiere aujourd'hui de m'avouer NON FUMEUSE![]()
![]()
![]()
bon courage à tous ....
je suis super fière de toi milou

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- neypo molotov
- Accro
Paulyne a écrit :MDDDRRRRRRRR j'ai l'impression de passer pour une nympho en puissance ptdrrrrrr
Bon allez
non! tu crois ?

comme argrath le troll ( qu'il ne faut pas nourrir d'ailleurs)

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- panthera
- VIP
depuis le 24 mai pas 1 clope
et en plus ça ne me manque pas
mon anniversaire a été un bon moment, surtout qu'on parle bébé
et en plus ça ne me manque pas
mon anniversaire a été un bon moment, surtout qu'on parle bébé

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Pas une cigarette depuis plus de 6 mois apres une consommation de 9 ans ...
Ca manque parfois disons des envies ponctuelles comme des caprices mais ils suffit de tenir dix minutes et ca ^passe tant que personne ne vous en tends une!! :bad-words:
Bref, je suis super fiere de moi mais je reproche a mon cheri de ne pas me dire a quel point il est fier :roll: c'est vrai que j'ai arrete pour moi mais lui qui ne fume pas il doit quand meme etre content de ne pas embrassé un cendrier tous les matins... :clin:
Voila faites le tous! On s'en fait une montagne mais en fait c'est simple d'arreter suffit de choisir le bon moment. Courage a tous :!:
Ca manque parfois disons des envies ponctuelles comme des caprices mais ils suffit de tenir dix minutes et ca ^passe tant que personne ne vous en tends une!! :bad-words:
Bref, je suis super fiere de moi mais je reproche a mon cheri de ne pas me dire a quel point il est fier :roll: c'est vrai que j'ai arrete pour moi mais lui qui ne fume pas il doit quand meme etre content de ne pas embrassé un cendrier tous les matins... :clin:
Voila faites le tous! On s'en fait une montagne mais en fait c'est simple d'arreter suffit de choisir le bon moment. Courage a tous :!: