arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Merci Hash, je vois que tes premières pensées de la journée sont pour moi, cela me va droit au coeur..... mais comme la si bien dit Misspurple, tu m'as loupé de peu vu que je terminais à 5H !!!
Effectivement 2 blessés (très léger) dans la nuit et il faut qu'ils arrivent en même temps !

Effectivement 2 blessés (très léger) dans la nuit et il faut qu'ils arrivent en même temps !
Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rémi64 a écrit :Merci Hash, je vois que tes premières pensées de la journée sont pour moi, cela me va droit au coeur..... mais comme la si bien dit Misspurple, tu m'as loupé de peu vu que je terminais à 5H !!!![]()
t'as su gérer cette méga urgence?

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- MissPurple
- Star VIP
- sonitchkaa
- Forcené
bon allez ! je relance le sujet car pas perdu un gramme depuis le temps !! toujours une volonté minime et une faim énorme !! je stagne à 60kg mais ca me plait vraiment pas! je croyais qu'en bossant cet été je perdrais un ou 2 kg mais rien ! que dalle !!!! et vous? vous en êtes où dans vos kilos superflu??!
même mon ex chéri m'a fait la reflexion que j'avais pris beaucoup de poid et que c'etait hallucinant ! "merci!"pfff!!!!!!
même mon ex chéri m'a fait la reflexion que j'avais pris beaucoup de poid et que c'etait hallucinant ! "merci!"pfff!!!!!!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :même mon ex chéri m'a fait la reflexion que j'avais pris beaucoup de poid et que c'etait hallucinant ! "merci!"pfff!!!!!!
le boulet

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :nella a écrit :même mon ex chéri m'a fait la reflexion que j'avais pris beaucoup de poid et que c'etait hallucinant ! "merci!"pfff!!!!!!
le boulet![]()
![]()
eh oui !

trop gentil !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !