arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Hey Nella, c'est le nouveau post régime grace aux plantes magiques qui t'a fait rappeler que celui ci existe ?
Je te rassure (pas moi) bein...pas de changement de mon côté et du sport encore moins.
Mais ....on verra en septembre, si mon chéri arrive à nous (me) trainer dans une salle de sport pour faire disparraitre "Mr cul-cul" (oui, oui!!) (qui s'incruste alors que je ne l'ai pas invité)

Je te rassure (pas moi) bein...pas de changement de mon côté et du sport encore moins.

Mais ....on verra en septembre, si mon chéri arrive à nous (me) trainer dans une salle de sport pour faire disparraitre "Mr cul-cul" (oui, oui!!) (qui s'incruste alors que je ne l'ai pas invité)

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
flam3 a écrit :Hey Nella, c'est le nouveau post régime grace aux plantes magiques qui t'a fait rappeler que celui ci existe ?![]()
Je te rassure (pas moi) bein...pas de changement de mon côté et du sport encore moins.![]()
b vui !
moi aussi, cul/cuisses/ventre à perdre !! c'est mal barré !! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Adepte
Bon il existe plusieurs méthodes pour maigrir mais pour moi la plus saine est la suivante :
-manger 2 repas équilibrés c'est a dire une meme quantité de légumes, de viande ou poisson et des féculents. Puis une dessert soit un laitage ou des fruits à volonté.Bien sur ne pas négliger le pti déj super important
-éviter les grigontages entre les repas super important
- faire un peu de sport pour remuscler ton corps lors du régime pour éviter d'avoir une peau flasque lol
Voila maintenant à toi de voir ciao
-manger 2 repas équilibrés c'est a dire une meme quantité de légumes, de viande ou poisson et des féculents. Puis une dessert soit un laitage ou des fruits à volonté.Bien sur ne pas négliger le pti déj super important
- faire un peu de sport pour remuscler ton corps lors du régime pour éviter d'avoir une peau flasque lol

Dernière modification par ana09 le 04 août 2005 13:41, modifié 1 fois.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
ana09 a écrit :Bon il existe plusieurs méthodes pour maigrir mais pour moi la plus saine est la suivante :
-manger 3 repas équilibrés c'est a dire une meme quantité de légumes, de viande ou poisson et des féculents. Puis une dessert soit un laitage ou des fruits à volonté.
Et avec ça t'as la taille manequin?

bein y a pas de secret, manger correctement...

Sandra