arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

L'autre soir, je gardais mes petits loulous, comme d'habitude. Et le plus grand me dit : C'est parce que tu manges trop que t'es grosse comme ça ?

Ca va que c'est un enfant, le pitchoune... Mais j'ai eu l'impression de recevoir un coup de poignard en plein coeur... :pleure:
Du coup je lui ai demandé si ça le génait, il m'a dit que non.. Mais bon, je sias par sa maman qu'il m'adore.. Mais quand même, ça fait mal :pleure:
Infirmière puéricultrice
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Mily a écrit :
flam3 a écrit :
léola a écrit :
Mily a écrit :un 38 / 40 naturel... Comme il existe des personnes fortes naturellement, il existe des gens minces naturellement.... :roll:
:bang:

:?: PDT_028

Je voulais mettre personne en colère... :oops:
Mais c'est vrai qu'on m'a souvent dit (et on me le dit toujours) que je suis pas épaisse... mais je le fait pas exprès... je suis pas victime du diktat de la mode, moi :oops:

Après, c'est un poil énervant aussi, quand les parents des enfant nous amènent des chocolats, des gateaux, et que t'es la seule à manger et qu'on te regarde avec des yeux noirs "oui, c'est normal, toi tu peux te permettre..." :roll:
:roll: :roll: :roll:

je suis comme toi mily, je fais un 36 en mangeant ce que je veux (et en plus je ne fais pas de sport).

alrs quand les copines parles régime, faire attention et que toi tu te tape le fondant au chocolat, tu sens comme une tension :(
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

daphnée a écrit :
*Milie_InFiRmièRe* a écrit :ben moi ma maman m'a dit que mon ventre était trop gros qu'il fallait que je fasse attention à ce que je mange :choque: :choque: :choque: :choque:
:)

+1 :roll:
ce midi j'étais dans la canapé quand ma mère m'a sorti que j'avais le ventre du bonhomme michelin et que j'étais en train de devenir un bb baleine :choque: :pleure: :pleure:

:choque:

ah la connerie des parents ... :roll: :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

panthera a écrit :
Mily a écrit :
flam3 a écrit :
léola a écrit :
Mily a écrit :un 38 / 40 naturel... Comme il existe des personnes fortes naturellement, il existe des gens minces naturellement.... :roll:
:bang:

:?: PDT_028

Je voulais mettre personne en colère... :oops:
Mais c'est vrai qu'on m'a souvent dit (et on me le dit toujours) que je suis pas épaisse... mais je le fait pas exprès... je suis pas victime du diktat de la mode, moi :oops:

Après, c'est un poil énervant aussi, quand les parents des enfant nous amènent des chocolats, des gateaux, et que t'es la seule à manger et qu'on te regarde avec des yeux noirs "oui, c'est normal, toi tu peux te permettre..." :roll:
:roll: :roll: :roll:

je suis comme toi mily, je fais un 36 en mangeant ce que je veux (et en plus je ne fais pas de sport).

alrs quand les copines parles régime, faire attention et que toi tu te tape le fondant au chocolat, tu sens comme une tension :(

je fais une petit 36 aussi mais je suis pas tres haute non plus
je me plains pas et je fais pas de regfime je veux pas perdre un os
par contre je fais pas mal der sport
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Emla+
Fidèle
Fidèle

Message par Emla+ »

alrs quand les copines parles régime, faire attention et que toi tu te tape le fondant au chocolat, tu sens comme une tension :([/quote]

On est vraiment pas tous égaux devant la prise de poids mais tant mieux pour vous les filles !!!
fiza

Message par fiza »

Moi j'ai quelques kilos à perdre pour me sentir vraiment bien dans mon corps mais comme j'ai horreur du mot REGIME et que j'adore les choses bien grasses et sucrées pour equilibrer tout ça je cours a peu pres 3 fois par semaine.
Et apres 1mois environ je commence à flotter un petit dans mes pantalons donc ma devise c'est:

Non a regime oui au sport ! :D
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

J'ai attaqué mon régime "avant maillot de bain" ce matin.Mon objectif est de perdre 5kg en 2 mois.
Je n'ai aucune experience en la matiere donc j'ai commencé ce matin par remplacer le sucre par les sucrettes dans mon café au lait, le pain au chocolat par un jus d'orange sanguine.
A 12h, j'ai mangé une maxi salade composé
A 16h: yaourt au bifidus avec 1cuillere de confiture allégée plutot que du sucre.
ce soir, je prévois une soupe de vermicelle à volonté avec un morceau de fromage à 25%.
Je vais voir si je peux tenir sans avoir faim.En attendant, depuis ce matin, je ne pense qu'à ça.
Je voulais savoir aussi ce que vous pensiez des cremes amincissantes et des médocs qui sont censés bruler les calories. :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Si tu n'as jamais fait de régime, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas... Perso je n'en ferais plus puisque je suis tombée dans la spirale du Yoyo....

Un seul principe à respecter : ne jamais te priver... :clin:

COurage :D
Infirmière puéricultrice
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

*~~Mystiq~~* a écrit :Si tu n'as jamais fait de régime, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas... Perso je n'en ferais plus puisque je suis tombée dans la spirale du Yoyo....

Si, j'ai fait les régimes slim fast quand j'avais 15 ans.Tu es affamé, tu perds 3kg et tu en reprends 5 :roll:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
ershania
Régulier
Régulier

Message par ershania »

salut :)

moi j'ai pris au moins 7 bon kilos depuis que j'ai commencé les cours et ils sont bien installés!!!!

il y a un mois je suis allée me racheter des pantalons puisque les anciens ne m'allaient plus,...... et bien les nouveaux me vont très serrés maintenant!

alors là il va falloir que je me prenne en main et que je sorte l'artillerie lourde!! :bang: :bang2: :bang:
Le destin mêle les cartes, et nous jouons !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je ne dirais pas sur ce forum combien j'ai pris depuis la 1ere année mais je crois que je bats les records :pleure:

Si seulement je n'avais pris que 7 kg :pleure:
Infirmière puéricultrice
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

j'ai pris 10 kg depuis que je suis rentrée à l'ifsi :oops:
ce soir j'étais assise dans le canapé et mon fils en touchant mon ventre m'a dit "ça c'est la poche où j'étais et celle-la celle où était ma soeur quand on était dans ton ventre" :choque: :malefiq:

la vérité sort de la bouche des enfants!!!
:pleure: :pleure: :pleure:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit :la vérité sort de la bouche des enfants!!!
:pleure: :pleure: :pleure:

+1 :pleure: Elle est tellement cruelle.... :pleure:

Mais bon 10kg, ça m'aurait été aussi :oops: :pleure:
Mon Dieu, j'ai honte... :pleure: Vivement le DE que je reperde tout ça... (on peut rêver !)
Infirmière puéricultrice
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

heureusement ces dix kg je les ai pris un peu partout alors ça ne choque pas trop,sauf que mes tenues et surtout les pressions crient au secours quand je les enfilent :lol:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit :heureusement ces dix kg je les ai pris un peu partout alors ça ne choque pas trop,sauf que mes tenues et surtout les pressions crient au secours quand je les enfilent :lol:

Ben le souci, c'est que je ne rentre plus du tout dans mes tenues... Mais plus du tout du tout :oops: :oops: DOnc j'ai dû en redemander à la lingerie... :oops:
Infirmière puéricultrice
Répondre