arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
tito a écrit :de toute façon, une femme est belle meme avec des rondeurs
ouai bah si tous le monde pouvait pensé comme toi

moi j'ai un régime à domicile : mon doudou, dès que je suis avec je perd du poids, l'an dernier en 4 mois -6kg, cette année 15 jours déjà -2kg

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- mimil
- VIP
vulpea1968 a écrit :Et pour ceux qui veulent grossir un peu et qui n'arrivent pas, y a t il un secret?
B'en, manger plus !

Je voulais revenir sur ce que j'ai dit : faire du sport pour être bien dans sa peau. C'est pas obligatoire, on peut être très bien dans sa peau sans faire de sport, sans être forçement musclé et sans faire de l'endurance

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
vulpea1968 a écrit :tito a écrit :de toute façon, une femme est belle meme avec des rondeurs
Je croyais que j'etais le seul a penser cela...donc je suis pas anormal
Pas du tout !
A force d'entendre à la télé , de lire dans la presse comment être physiquement et psychologiquement , d'entendre les gens parler de régimes et de taille idéale , le citoyen s'imagine que tout le monde doit avoir la taille mannequin ET que c'est cela qui plait aux autres .
Grossière erreur !

marie-pierre
- mimil
- VIP
léola a écrit :Mais manger varié et équilibrémimil a écrit :vulpea1968 a écrit :Et pour ceux qui veulent grossir un peu et qui n'arrivent pas, y a t il un secret?
B'en, manger plus !![]()
![]()
Tout à fait... et... faire du sport !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
mimil a écrit :léola a écrit :Mais manger varié et équilibrémimil a écrit :vulpea1968 a écrit :Et pour ceux qui veulent grossir un peu et qui n'arrivent pas, y a t il un secret?
B'en, manger plus !![]()
![]()
Tout à fait... et... faire du sport !
j'ai accompagné mon copain hier soir, pour faire un jogging.
J'ai craché mes poumons, mais suis contente!
à renouveler

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Mily
- VIP
haricot vert a écrit :vulpea1968 a écrit :tito a écrit :de toute façon, une femme est belle meme avec des rondeurs
Je croyais que j'etais le seul a penser cela...donc je suis pas anormal
Pas du tout !
A force d'entendre à la télé , de lire dans la presse comment être physiquement et psychologiquement , d'entendre les gens parler de régimes et de taille idéale , le citoyen s'imagine que tout le monde doit avoir la taille mannequin ET que c'est cela qui plait aux autres .
Grossière erreur !
Vrai, mais à ne pas confondre la taille mannequin, provoqué par des régimes proches de l'anorexie et un 38 / 40 naturel...

Comme il existe des personnes fortes naturellement, il existe des gens minces naturellement....

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!