idem, -3kgs en une semaine. ça tombe bien j'en ai besoin, j'ai envie de continuer, à pas manger beaucoup. Déjà j'ai pas trop faim donc ça va. Puis ma mère fait le régime à points de WW, donc c'est équilibré.
Voilou.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Vous avez donc toutes envie de perdre du poids????Est-ce donc bien justifié?
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
il me suffit de déprimer pour perdre du poids ... mais j'essaie de manger un minimum des ces moments là car avec des antécédents de troubles alimentaires, je fais gaffe ! et on me surveille de très près
il y a des antécédents de troubles alimentaires ou d'obésité dans ta famille Laura?
Pis je pense que l'obèse sur la vidéo,c'est plutôt génétique que de trop bouffer...Ou les deux combinés...A ce niveau là,je pense qu'il n'y a plus rien à faire...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :il y a des antécédents de troubles alimentaires ou d'obésité dans ta famille Laura? Pis je pense que l'obèse sur la vidéo,c'est plutôt génétique que de trop bouffer...Ou les deux combinés...A ce niveau là,je pense qu'il n'y a plus rien à faire...
Pas à ma connaissance, mais dans le passé, j'ai eu des troubles alimentaires et même si, je m'en suis sortie ... ça reste toujours en toi !
Je sais...J'ai une amie boulimique.Lorsqu'on était en terminale,c'était l'enfer,elle consacrait sa vie à ça(ne venait souvent pas en cours pour pouvoir faire ses crises...),ensuite elle s'est calmée,puis à recommencé,et cette fois-ci avec les vomissements en plus...A chaque accalmie,on redoute que ça repointe son nez...