arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Blandine21

Message par Blandine21 »

Je fais mon TFE sur " Etudes en soins infirmiers & équilibre alimentaire".J'aimerais savoir quel est le facteur principal de votre prise de poids ( stress, horaires non fixes, ... ).Merci par avance de votre aide...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Personnellement j'ai beau manger comme un chancre je prend pas un gramme. Toujours la ligne.

Ahah, et vous les filles ? Vous grossissez dès que vous regardez un éclair au chocolat ? :|
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Durden a écrit :Personnellement j'ai beau manger comme un chancre je prend pas un gramme. Toujours la ligne.

Il est donc fort probable que tu sois quelqu'un de nerveux et/ou qui pratiques régulièrement un/des sports... 8)
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Laura a écrit :il me suffit de déprimer pour perdre du poids ... mais j'essaie de manger un minimum des ces moments là car avec des antécédents de troubles alimentaires, je fais gaffe ! et on me surveille de très près :clin:

et même surveillée de très près !!!! Il vaut mieux ... Sinon ce n'est plus une crevette que je vais retrouver dans 15 jours .... mais un asticot !!!!
Elle ne mangerait rien si on l'écoutait !!! Au moins on fait des économies avec elle ( je dis ça pour rire bien sur ...)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

choup a écrit :
Durden a écrit :Personnellement j'ai beau manger comme un chancre je prend pas un gramme. Toujours la ligne.

Il est donc fort probable que tu sois quelqu'un de nerveux et/ou qui pratiques régulièrement un/des sports... 8)

le ver solitaire aussi :lol:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
moky
Fidèle
Fidèle

Message par moky »

nutella a écrit :
le ver solitaire aussi :lol:

oh celui la jle voudrais bien histoire de perdre une dizaine de kilos :D
jplaisante....
c bien pratique mais heurrrrrrrrrrk ca doit etre horrible dse dire qu'on a un... invité vermicel dans le ventre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bon ca va pas la!!!
j'ai bien du reprendre mes kilos de perdu, j'arrete pas de bouffer depuis le debut de la semaine!! bon en même temps ca veut dire que je vais mieux! mais bon quand meme ca devient dangereux ! :(
mais j'ai faim !!! que faire alors?! je ne sais guère... :?
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bon depuis le 4 mars pas d'amelioration

- ai mangé plus que d'habitudes
- ai mangé que des trucs mauvais pour le régime
- ai essayé mon maillot de bain (et oui avec le retour du beau temps...)
- ai bien compris que quelques bourrelets avaient pris place!
- ai commandé un maillot une taille plus grande!

BOUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

résultat :

- ai beaucoup pleuré ! ( pas trop quand même!!)

action:

- vais limiter les cochonneries à présent
- vais d'abord essayer de trouver la volonté!

objectif :

- perdre 4 kg dans les semaines qui viennent!

OH bordel! j'ai deja un peu faim!!! :pleure:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Nella, si tu veux un truc qui motive: va au hammam avec une copine que tu sais bien faite!

C'est un peu maso mais celà peut stimuler son orgueil des fois...

On a souvent tendance à se laisser aller l'hiver et au printemps, on pleure! La semaine dernière, une copine m'a invité au hammam: ce qui est super dans un premier temps, c'est que tu prends le temps pour toi, faire un gommage, frotter la cellulite, te faire un soin des cheveux, du visage, ect....
Perso, il me reste encore 3 kg de trop depuis ma grossesse...les plus difficile à perdre, je pourrai me laisser aller..." on est plus la même après les grossesses"... JE DIS NON!!

Alors, pas de grignotage et on saissit toutes les occas pour se bouger! On reessaie ce fameux jeans jusqu'à se qu'on rerentre dedans!

Mais le coup du hammam, celà te fait reprendre conscience de ton corps et de ta sensualité!
P.S: pas besoin d'être mince, c'est une question se sentir bien, une femme c'est avec des courbes et des contre-courbes comme dit mon homme! ( il dit aussi que celà sert à s'accrocher... :silly: )
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Pour perdre de 1 à 3 kg, Allez au WC, et montez sur la balance.

Autre technique, prendre son poids dans un ascenceur qui descend! :)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Pour perdre de 1 à 3 kg, Allez au WC, et montez sur la balance.

Autre technique, prendre son poids dans un ascenceur qui descend! :)

:lol: :lol: :lol: ah je ne connaissais pas ces astuces! je vais essayer de les mettre en pratique car je veux perdre 10kg (avant c'était 15 mais on m'a dit que c'était trop :? )
j'espère les perdre pour pouvoir plaquer contre un mur sans l'écrase une certaine personne :lol: :lol: l'avantage c'est que je suise n stage là et qu'a force de courir partout et d'etre envoyer dans tout l'hôpital sa me ait maigrir! on devrait être en stage toute l'année :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

ppppffff pas motivée mais obligée vu le soleil!!!

snif, adieu le chocolat, adieu les grignotages intempestifs, adieu les gateaux sablés de la mère poulard, adieu les sablé aux noix de pécan de bonne maman; bref, bonjour vie triste......et sans gout.... :pleure:
ESI 3ème année.
abis
Forcené
Forcené

Message par abis »

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit:
Pour perdre de 1 à 3 kg, Allez au WC, et montez sur la balance.

Daphnée a répondu :

ah je ne connaissais pas ces astuces! je vais essayer de les mettre en pratique car je veux perdre 10kg

Tu te rends compte le temps que tu vas rester assise sur le trone , dévalise le marchand de journaux :choque:

C'est de l'humour, car faut bien détendre un peu la situation.
Perdre 10 kg, est un gros chalange, mais accroche toi et dis-toi qu'il faut te donner du temps, si tu veux que le résultat dure.
Mise sur une perte d'un kilo par semaine, pas plus.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

2 kg par moins maxi si vous voulez pas vous fatiguer....
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
abis
Forcené
Forcené

Message par abis »

A ça pour sûr : 2 kg / mois, tu seras pas fatiguée.

C'est bien un mec qui dit ça ! :lol:

Désolé mon gars, mais si la fille elle voit pas le résultat rapidos, y'a rien de tel pour lui foutre le moral à 0, et tout stopper.

On est mi-mars 8) , plein de nanas pensent à cet été et c'est dans 3 mois ! ! ! 8)
Répondre