arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
esthesia a écrit :oui mais moi je suis très compléxée à cause de ma "maigreur" enfin c'est aussi complexant que d'etre gors je pense enfin peut etre un peu moins mais dès que je m'habille comme je veux (avec des pantalons un peu moulant) on me dis : tu devrais pensr à grossir, pu qu'est ce que tu es maigre... et c'est aussi vexant que de dire "qu'est ce que tu es grosse" donc maintenant je m'habille avec des pantalons larges... j'espère qu'avec l'age je vais grossir!
Je te comprends .
Les gens ne se rendent pas compte du mal qu' ils peuvent faire juste avec quelques mots !

marie-pierre
Ai perdu 7kgs en faisant WW (weight watchers), coatchée et soutenue par des amies qui l'avaient fait, je n'avais ni le temps ni l'argent d'aller aux réunions. Ca a été long, très long, à la fin j'en avais marre de tout devoir compter, alors j'ai tout arrêté, ça fait 3 mois et j'ai pas vraiment repris de poids, cela dit je dois tjs rester vigilante (je yoyotte sur 1 ou 2kgs en réalité
) , j'évite de grignoter et j'essaie un max de manger équlibré et en quantité raisonnable...et surtout surtout de boire bcp (mon gros défaut
)
Je pense cela dit que c'est bien de refaire le point de temps en temps quitte à reprendre un ptit régime, enfin dans mon cas j'ai tendance à faire le yoyo donc je sais que ww c'est à vie pour moi si je veux garder la ligne!
Et il me tarde la rentrée pour reprendre le sport! (enfin j'espère que j'aurai le temps
)
Je ne sais pas si ça a été dit, mais on ne se pèse pas + d'1 fois par semaine, ça suffit amplement
Bon courage à toutes

Je pense cela dit que c'est bien de refaire le point de temps en temps quitte à reprendre un ptit régime, enfin dans mon cas j'ai tendance à faire le yoyo donc je sais que ww c'est à vie pour moi si je veux garder la ligne!
Et il me tarde la rentrée pour reprendre le sport! (enfin j'espère que j'aurai le temps

Je ne sais pas si ça a été dit, mais on ne se pèse pas + d'1 fois par semaine, ça suffit amplement

Bon courage à toutes
Dernière modification par ~Laeti~ le 31 juil. 2006 11:40, modifié 1 fois.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
oui et quelle coincidence, cela fait deux mois presque que tu n'es pas rentré !!!fridhu a écrit :Moins huit kilos en deux mois... Yes !!!![]()
![]()
![]()
reviens par ici qu'on te remplume a coup de barbec
pour moi pas de regime !

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
^pourquoi tu sautesfridhu a écrit :Nié ! dans cinq jours, je rentre au pays ! Besoin de mer, besoin de terre, de parfum et de vous que j'aime et qui seuls savez comment me nourir de vous ! vous me manquer et donc je déperris. normal...MiLoU a écrit :pour moi pas de regime !

allez stop flood

bon courage aux regimeurs/euses

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
- CeriseFruix
- Forcené
*Milie_Milie* a écrit :kelly04 a écrit :krolynebart a écrit :moi mon IMC est de 20.2.
j'aimerais quand meme perdre 4 kgs
t'a pas l'air d'avoir besoin de perdre du poids...
ben dans sa tête si appparement...
c'est souvent là le problème, avec un imc à 15 je voulais encore maigrir avant...
Mais à présent, imc à 19, pas facile d'y remonter mais je me plais comme je suis et je compte bien y rester

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.