arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

je te suis miss purple 8)

ça fait un petit moment que j'ai cessé...après avoir écumé 4 ou 5 diètéticiennes

je suis finalement , ben un peu ronde, et bien dans ma peau 8)

pour moi régime = frustration, déprime, irritabilité...pour tout reprendre après, voire plus
Nymphirmière au pays de Brest
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :
moi mon problème c'est l'hyperphagie sinon je mange assez equilibré mais par moments j'ai des obsesions alimentaires un besoin de me remplir qui nuit à ma ligne et surtout à ma santé et ça a empiré suite à des régimes pourtant équilibrés comme WW :roll: ça s'appelle le contre coup de la restriction cognitive :?

+1 .. Le meme problème :oops: :pleure:
Infirmière puéricultrice
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

O°Mystiq°O a écrit :
*Miss Purple* a écrit :
moi mon problème c'est l'hyperphagie sinon je mange assez equilibré mais par moments j'ai des obsesions alimentaires un besoin de me remplir qui nuit à ma ligne et surtout à ma santé et ça a empiré suite à des régimes pourtant équilibrés comme WW :roll: ça s'appelle le contre coup de la restriction cognitive :?

+1 .. Le meme problème :oops: :pleure:

oui moi aussi j'ai des passages ou je me gave. Parfois c'est physiologique, je vais avoir mes ragnagnas mais parfois c'est le stress. Mais je n'ai jamais cherché à faire de régime, je ne peux pas. Par contre pour ma santé, il faudrait que je mange moins sucré car là ça craint, risque de diabète ou d'athérose sclérose. Le mieux c'est de faire du sport, de bouger plus, c'est payant.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
marysee
Régulier
Régulier

Message par marysee »

oui le sport y a rien d tel. La danse par exemple, ça t'affine la silhouette et ça dessine une chute de reins du tonnerre!!! sans compter que la grâce, ç'est bon pour l'ego :clin:

euh...le chocolat c'est pas nuisible hein; il libère des endorphines qd on en mange. Si si :D
Infirmière puéricultrice
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

marysee a écrit :oui le sport y a rien d tel. La danse par exemple, ça t'affine la silhouette et ça dessine une chute de reins du tonnerre!!! sans compter que la grâce, ç'est bon pour l'ego :clin:

euh...le chocolat c'est pas nuisible hein; il libère des endorphines qd on en mange. Si si :D

+1 ma puce
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah mais je ne compte pas me priver de chocolat juste eviter d'avaler la tablette :? :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

ET bien moi j'irais plus loin.
Pas de régimes du tout à part celui d'être bon vivant.
Je suis persuadé que nous avons tous au moins une addiction (clope, sport, peu importe c'est une addiction).
Et bien la mienne c'est BIEN manger.
Saliver devant une recette, se la confectionner puis la manger, c'est mon plaisir.
Je ne grignote pas entre les repas, mais j'aime les repas copieux et qui ont de la gueule. Les endives bouillies dans l'eau minérale allégée, c'est pas pour moi!
Alors même si c'est mon coup de fourchette, qui me propulse dans la tombe, je m'en tape parce que j'aurais eu du plaisir dans LA SEULE VIE que nous offre ce bas monde. Et ce sera ainsi pour tout.
Voila.
Un Troll bien dans son corps à part le mal de tête consécutif à l'abus de punch planteur maison trop bon. :P
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
leou113
Adepte
Adepte

Message par leou113 »

mon plaisir c'est de faire à manger!!!et de partager!! :clin: alors les regimes :roll: pas trop mon truc :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi aussi j'adore faire à manger, experimenter, déguster...et ma fille en profite :P

j'essaie juste de ne pas me resservir 2 fois si j'ai pas faim et de limiter les graisses inutiles :clin:

ahhhh une bonne blanquette :D
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Il faut juste faire un réequilibrage alimentaire :clin: Mais c'est plus facile à dire qu'à faire!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Argrath le Troll a écrit :Et bien la mienne c'est BIEN manger.
Je ne grignote pas entre les repas, mais j'aime les repas copieux et qui ont de la gueule. Les endives bouillies dans l'eau minérale allégée, c'est pas pour moi!

+ 1 !

Alors même si c'est mon coup de fourchette, qui me propulse dans la tombe, je m'en tape parce que j'aurais eu du plaisir dans LA SEULE VIE que nous offre ce bas monde. Et ce sera ainsi pour tout.

On va tous mourir un jour de toutes façons . :clin:
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :ET bien moi j'irais plus loin.
Pas de régimes du tout à part celui d'être bon vivant.
Je suis persuadé que nous avons tous au moins une addiction (clope, sport, peu importe c'est une addiction).
Et bien la mienne c'est BIEN manger.
Saliver devant une recette, se la confectionner puis la manger, c'est mon plaisir.
Voila.
Un Troll bien dans son corps à part le mal de tête consécutif à l'abus de punch planteur maison trop bon. :P

+1 ;)
Bon moi mon plaisir ce sont les concerts :lol:

Mais je suis d'accord pour se faire plaisir..
Après pour moi, manger n'est aps un plaisir, je n'aime pas ça, ça me dégoute plus qu'autre chose... Mais bon pour vivre, il faut manger alors bon :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi c'est le contraire je VIS POUR MANGER :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :moi c'est le contraire je VIS POUR MANGER :lol:

:lol: :lol: :lol: :up:
PAs mal en effet :lol:

En fait, on me dirait qu'il existe des pilules pour avoir tous les apports nécessaires sans manger, je serai ravie, sincèrement.. Bon j'avoue que j'ai des péchés mignons mais bon c'est loin d'être le cas ;)
Infirmière puéricultrice
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

j'arrete de vouloir maigrir a tout prix
de me frustrer pendant une semaine puis de me jetter sur tout ce qui passe
et de grignoter a chaque fois que je matte la télé

en meme temps que la nouvelle année j'ai fais mes résolutions et mes révolutions

manger de tout correctement et en temps et en heure
essayer d'éviter le grignotage
et m'inscrire dans une salle de sport pour perdre ce gros ventre de femme bidochon...
tout ca pas pour maigrir mais pour me sentir mieux dans ma tete et dans mon corps et affiner la silouhette (enfin ce ventre lol...)

je pense que c'es déja pas mal je refuse de me fixer trop d'objectif pour éviter d'en avoir trop a faire et finalement de ne pas les faires....
a la fin de l'année 2008 on fera un bilan!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Répondre