arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
TitFéline a écrit :Au secours ma balance veut ma peau !!!![]()
![]()
![]()
J'ai pris de petits kilos c'est la cata !!!
Pourtant durant mon stage je mangeais bien diététique et je banissais les ascenceurs...Et en fin de compte je me sens boudinée dans mon jean![]()
![]()
![]()
A l'aide![]()
![]()
Tu ne vas pas avoir tes règles par hasard???

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

madouce a écrit :TitFéline a écrit :Au secours ma balance veut ma peau !!!![]()
![]()
![]()
J'ai pris de petits kilos c'est la cata !!!
Pourtant durant mon stage je mangeais bien diététique et je banissais les ascenceurs...Et en fin de compte je me sens boudinée dans mon jean![]()
![]()
![]()
A l'aide![]()
![]()
Tu ne vas pas avoir tes règles par hasard???
Je suis une de celles qui prend du poids chaque mois pendant les règles... c'est triste car finalement cela fait une semaine par mois que je pèse é kilos de plus.
SNIFF
- haricot vert
- Gold VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :je me suis jamais autant goinfrée que depuis que je suis à l'IFSI... et j'ai pris 1 kilo en pesque 2 ans
![]()
![]()
1 kilo, ça va encore
![]()
bah je me plains pas
Encore heureux

(je rigole, tu as le droit de te plaindre hein

Infirmière puéricultrice
elfearwen64 a écrit :je me suis jamais autant goinfrée que depuis que je suis à l'IFSI... et j'ai pris 1 kilo en pesque 2 ans

1 kg ça va quand meme c'est pas fichu ... moi c'est carrement 10 kg que j'ai pris pendant les 3 ans ! et pur les perdre dur dur ... mais bon je me suis quand meme déléstée de 1kg 1/2 depuis 4 mois que j'ai commencé a travailler ! youpi

par contre pour reprendre le topic : pas de regime ! ça marche po ! lol

c'est vraiment trop inzuste ... d'être poissette
au début de mes études, je pesais 48kg ! aujourd'hui j'en pèse 66kg...
alors régime ou pas régime, faut que je perde quelques kilos car là ca m'obsède ! je me sens bien grasse !
donc je grignote plus, adieu macdo, khebab et pizza...et c'est jambon blanc, haricot vert, salade, soupe, thé vert...eau et gélules drainantes !
j'ai peur d'être frustré quand même, je me retiens de manger des conneries ! c'est dur les débuts ! mais ce matin je suis prêt du 65kg ! j'ai du éliminer quelques grammes !
alors régime ou pas régime, faut que je perde quelques kilos car là ca m'obsède ! je me sens bien grasse !
donc je grignote plus, adieu macdo, khebab et pizza...et c'est jambon blanc, haricot vert, salade, soupe, thé vert...eau et gélules drainantes !
j'ai peur d'être frustré quand même, je me retiens de manger des conneries ! c'est dur les débuts ! mais ce matin je suis prêt du 65kg ! j'ai du éliminer quelques grammes !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- TitFéline
- Accro
nella a écrit :au début de mes études, je pesais 48kg ! aujourd'hui j'en pèse 66kg...
Dis nella c'est quoi tes gélules ?
Par contre moi j'ai lu cosmo de ce mois-ci ( ben vi abonnée depuis que ça existe...et j'adore !!!) et j'ai entre autre découvert ça
http://dis.domyos.com/index.html#
Et je pense bien que je vais l'acquérir sous peu

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
TitFéline a écrit :nella a écrit :au début de mes études, je pesais 48kg ! aujourd'hui j'en pèse 66kg...
Dis nella c'est quoi tes gélules ?
Par contre moi j'ai lu cosmo de ce mois-ci ( ben vi abonnée depuis que ça existe...et j'adore !!!) et j'ai entre autre découvert ça
http://dis.domyos.com/index.html#
Et je pense bien que je vais l'acquérir sous peu
oui je ne connaissais pas et ca à l'air vraiment bien
je suis aussi bien interessée
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Euh moi je vous bats toutes puisque j'ai pris 40 kg pendant mes études..
Mais déjà 10 de moins sur la balance..
Et là je stagne
Et ce WE, je me suis pris des réflexions sur mon poids par la famille.. Au lieu de me dire que j'avais maigri, j'ai eu droit à "tu as des réserves", "tu manges des cochonneries à longueur de journée", "tu n'aimes rien" et compagnie...
J'en ai plus que marre

Et là je stagne

Et ce WE, je me suis pris des réflexions sur mon poids par la famille.. Au lieu de me dire que j'avais maigri, j'ai eu droit à "tu as des réserves", "tu manges des cochonneries à longueur de journée", "tu n'aimes rien" et compagnie...
J'en ai plus que marre

Infirmière puéricultrice
- TitFéline
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :Euh moi je vous bats toutes puisque j'ai pris 40 kg pendant mes études..
Et là je stagne![]()
J'en ai plus que marre![]()
Courage la miss !!! Tu vas y arriver !!!

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!