arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
pas entendu parler...moi c'est la fureur du régime hyperprotéiné.....
quesqu'on invente pas......
moi je ne me suis plus pesée depuis un moment, je commence tout juste a courir avec mon homme et la salle de sport je m'y inscrirais plus tard (manque de moyen...
)
mais je suis rentrée en famille y'a une semaine et tout le monde me dit que j'avais bien maigri y compris mon homme...
un bon point de gagné!!! allez hop hop motivée motivée!!!

quesqu'on invente pas......
moi je ne me suis plus pesée depuis un moment, je commence tout juste a courir avec mon homme et la salle de sport je m'y inscrirais plus tard (manque de moyen...

mais je suis rentrée en famille y'a une semaine et tout le monde me dit que j'avais bien maigri y compris mon homme...
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- 4611samsara
- VIP
*Miss Purple* a écrit :moi mon problème c'est l'hyperphagie sinon je mange assez equilibré mais par moments j'ai des obsesions alimentaires un besoin de me remplir qui nuit à ma ligne et surtout à ma santé et ça a empiré suite à des régimes pourtant équilibrés comme WWça s'appelle le contre coup de la restriction cognitive
+1000
- 4611samsara
- VIP
gaya6609 a écrit :Juste pour savoir si vous avez attendu parler de la chronnutrition, c'est une maniére de manger en suivant les rythme du corp pour éviter les stockages ( gras le matin: pain beurre frommage ou charcuterie, lourd le midi: protéine et sucre lent, sucré au gouter: gras végétal, chocolat, fruit, fruit sec, "graines", léger le soir: poisson légume).
Voilà cette maniére de manger fais fureur parmis mes collégues qui en sont ravies pas de sensations de faim et perte de poids sans se priver.
c'est surement efficace, mais ça reste contraignant

mon régime qui ne s'appelle pas un régime d'ailleurs consiste en:
avant d'avaler quoi que ce soit , je me pose la question: est ce que j'en ai vraiment envie?
je fais la cuisine, je prépare de bon petits plats pour moi et ma puce, en évitant les graisses animales
je favorise les légumes (de préférence en gratin ou grillés) et le poisson (en sauce)
je prend TOUJOURS UN DESSERT mais seulement après avoir fait la vaisselle... comme ça je ne retourne plus dans la cuisine
si je décide de men faire un plaisir (chocolat, petits fours avec le café), je SAVOURE, et je ne fais pas ça au vol entre deux portes et la télé
je vais mon marché tout les week-end et j'achète plein de légumes, du bon poisson et du bon fromage et ça m'évite de finir au rayons où on achète des plats tout préparés
- haricot vert
- Gold VIP
gaya6609 a écrit :Juste pour savoir si vous avez attendu parler de la chronnutrition, c'est une maniére de manger en suivant les rythme du corp pour éviter les stockages ( gras le matin: pain beurre frommage ou charcuterie, lourd le midi: protéine et sucre lent, sucré au gouter: gras végétal, chocolat, fruit, fruit sec, "graines", léger le soir: poisson légume).
Voilà cette maniére de manger fais fureur parmis mes collégues qui en sont ravies pas de sensations de faim et perte de poids sans se priver.
J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent, pratiquent? Et ce ques vous en pensez?
C'est logique évidemment .
Mais moi , j' ai plus faim le soir que le midi .
Donc je mange plus le soir et j'ai toujours maigri ainsi quand je faisais un régime hypocalorique .
marie-pierre
lyselote a écrit :mais je suis rentrée en famille y'a une semaine et tout le monde me dit que j'avais bien maigri y compris mon homme...

J'ai perdu 10 kg mais personne ne m'a rien dit à ce sujet alors que ça doit se voir.. Désespérant

Infirmière puéricultrice
-
- Fidèle
O°Mystiq°O a écrit :lyselote a écrit :mais je suis rentrée en famille y'a une semaine et tout le monde me dit que j'avais bien maigri y compris mon homme...
J'ai perdu 10 kg mais personne ne m'a rien dit à ce sujet alors que ça doit se voir.. Désespérant![]()
Félicitation Mystiq pour ta perte de poids
gaya6609 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :lyselote a écrit :mais je suis rentrée en famille y'a une semaine et tout le monde me dit que j'avais bien maigri y compris mon homme...
J'ai perdu 10 kg mais personne ne m'a rien dit à ce sujet alors que ça doit se voir.. Désespérant![]()
MErci

Mais ça ne se voit pas alors

Infirmière puéricultrice
-
- Fidèle
O°Mystiq°O a écrit :gaya6609 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :lyselote a écrit :mais je suis rentrée en famille y'a une semaine et tout le monde me dit que j'avais bien maigri y compris mon homme...
MErci
Mais ça ne se voit pas alors![]()
![]()
Moi quand je perd du poids les gens n'osent pas me le dire donc quand je suis sure de mon coup je le fait remarquer

gaya6609 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :gaya6609 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :lyselote a écrit :mais je suis rentrée en famille y'a une semaine et tout le monde me dit que j'avais bien maigri y compris mon homme...
MErci
Mais ça ne se voit pas alors![]()
![]()
Moi quand je perd du poids les gens n'osent pas me le dire donc quand je suis sure de mon coup je le fait remarquer![]()
Ah ben tiens, je devrai essayer alors

Infirmière puéricultrice
- TitFéline
- Accro
Au secours ma balance veut ma peau !!!
J'ai pris de petits kilos c'est la cata !!!
Pourtant durant mon stage je mangeais bien diététique et je banissais les ascenceurs...Et en fin de compte je me sens boudinée dans mon jean
A l'aide

J'ai pris de petits kilos c'est la cata !!!
Pourtant durant mon stage je mangeais bien diététique et je banissais les ascenceurs...Et en fin de compte je me sens boudinée dans mon jean

A l'aide

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie