arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

CHO-co-lat......huuuMMmm!! :P :P :P
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

margot31 a écrit :
flam3 a écrit :j'ai faim :oops:

un certain topic t'aurais ouvert l'appétit ?
et ben à moi aussi :clin:

une maladresse de ma part c'est tout :roll:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Je bosse,sport...Fatigue...J'ai maigri.Et je sais même pas quoi en penser.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Ce soir je vais faire du jogging de 18h à 19h, vous venez avec moi bande de feignasses :lol:
Sandra
nella
VIP
VIP

Message par nella »

alors tu as bien couru??! ahahah!!!

c'est balo car j'aurais couru avec vous si j'avais pas travaillé... (enfin ca c'est ce que je dis! :roll: )
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Régime poisson vapeur en papillotte avec du riz du poireau des carottes et pomme de terre, avec une pointe de safran comme épice Imageet si tu as faim, pomme à volonté sans oublier une bonne hydratation d'eau réfrigérée :clin: Et oui, ton corps dépense de l'énergie à la réchauffer donc brûle des calories 8) Bon courage :clin:
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

JLC a écrit :et si tu as faim, pomme à volonté

faux !! parait que la pomme serait un appetant......donc manger des pommes...et ça vous ouvrira l'appetit :clin:
le come back du retour !
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

tetanos a écrit :
JLC a écrit :et si tu as faim, pomme à volonté

faux !! parait que la pomme serait un appetant......donc manger des pommes...et ça vous ouvrira l'appetit :clin:

Ah je comprends mieux maintenant !!!
flam3
VIP
VIP

Message par flam3 »

nella a écrit :alors tu as bien couru??! ahahah!!!

c'est balo car j'aurais couru avec vous si j'avais pas travaillé... (enfin ca c'est ce que je dis! :roll: )

oui bien courruImage, ça m'a fait mal aux fesses :oops:
J'ai trouvé un coin pas mal dans la foret...ni trop plat ni trop pentu, ça sent bon le printemps :)
Sandra
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Je vous vois toutes faire des petits menus...En ce moment j'ai été perturbée,et je me suis laissée aller,j'ai rien bouffé.Maintenant que ça va mieux,je vais me remettre aux bons petits plats.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

7 mois de cours et 2 kilos en plus!!!!!!!! :oops:
Infirmière en congé maternité!!!
mimil
VIP
VIP

Re: études et prise de poids

Message par mimil »

anna.10 a écrit :déjà 5 semaines de cours et déjà 3 kg en plus , c'est normal???????

Est-ce normal ? Euh... non !
Il faut que tu fasses un peu gaffe au grignotage et tout ça, et à être bien régulière dans tes repas. Ce changement important dans ta vie bouleverse sans doute tes habitudes alimentaires.
Agit vite pasque là t'as un bon rythme de... "croissance" !! Essaye de reprendre une alimentation équilibrée, de manger à ta faim sans te stresser non plus à faire un régime, faut pas pousser.

Personnellement, les études m'ont fait maigrir sans que je m'en rende compte, le stress sans doute...
Je faisais 60/62 kg en débutant mes études et en 1 an je suis passée à 56/57, mais vraiment sans rien faire quoi, je m'en suis pas rendue compte. On me l'a fait remarquer. Je pense que c'est le tabagisme; me suis mis à fumer pas mal, des pétards aussi jusqu'à devenir fumeuse multijournalière (Voilà, maintenant, vous savez tout :roll: , mais heureusement, cette époque est révolue) et je crois que c'est ça + le stress qui m'a fait maigrir.

Donc, pas de panique, mais il est temps de réagir.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

+ 4 kilos en 8 mois...les 3eme années (qui sont un peu...fortes) rigolent bien en nous disant "vous verrez dans quelques temps vous serez comme nous!"

me demande s'ils n'ont pas trafiqué la nourriture du self, moi :? pas normal, je ne mange pas plus qu'avant et pourtant je grossis... :(
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Moi je prend du poid avant et on verra bien ce qu'il ce passera après!
1m69 et 78 kg !!!
Et alors j'suis un sportif moi
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:roll: +6kg depuis la rentrée de fin septembre :choque: :oops:
un nouveau rythme, une bouffe dégueu au self, plus de boulot :roll: bref rien qui facilite la vie :pleure: :pleure:

avec le rythme intense, j'ai énormément faim le soir! encore plus que d'habitude et résultat parfois je me fais des orgies de nourriture :choque:
mais le pire c'est que je peux les perdre facilement! lors de mon 1er stage et de tous les kms que l'on fait dans le service, j'avais perdu 3kg en 1 mois :D 3 kg que j'ai aussitôt repris quand je suis retournée en cours :pleure: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre