arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
alors tu as bien couru??! ahahah!!!
c'est balo car j'aurais couru avec vous si j'avais pas travaillé... (enfin ca c'est ce que je dis!
)
c'est balo car j'aurais couru avec vous si j'avais pas travaillé... (enfin ca c'est ce que je dis!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Régime poisson vapeur en papillotte avec du riz du poireau des carottes et pomme de terre, avec une pointe de safran comme épice
et si tu as faim, pomme à volonté sans oublier une bonne hydratation d'eau réfrigérée
Et oui, ton corps dépense de l'énergie à la réchauffer donc brûle des calories
Bon courage 

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
nella a écrit :alors tu as bien couru??! ahahah!!!
c'est balo car j'aurais couru avec vous si j'avais pas travaillé... (enfin ca c'est ce que je dis!)
oui bien courru

J'ai trouvé un coin pas mal dans la foret...ni trop plat ni trop pentu, ça sent bon le printemps

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- uij_7152
- Insatiable
Je vous vois toutes faire des petits menus...En ce moment j'ai été perturbée,et je me suis laissée aller,j'ai rien bouffé.Maintenant que ça va mieux,je vais me remettre aux bons petits plats.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
-
- Accro
- mimil
- VIP
Re: études et prise de poids
anna.10 a écrit :déjà 5 semaines de cours et déjà 3 kg en plus , c'est normal???????
Est-ce normal ? Euh... non !
Il faut que tu fasses un peu gaffe au grignotage et tout ça, et à être bien régulière dans tes repas. Ce changement important dans ta vie bouleverse sans doute tes habitudes alimentaires.
Agit vite pasque là t'as un bon rythme de... "croissance" !! Essaye de reprendre une alimentation équilibrée, de manger à ta faim sans te stresser non plus à faire un régime, faut pas pousser.
Personnellement, les études m'ont fait maigrir sans que je m'en rende compte, le stress sans doute...
Je faisais 60/62 kg en débutant mes études et en 1 an je suis passée à 56/57, mais vraiment sans rien faire quoi, je m'en suis pas rendue compte. On me l'a fait remarquer. Je pense que c'est le tabagisme; me suis mis à fumer pas mal, des pétards aussi jusqu'à devenir fumeuse multijournalière (Voilà, maintenant, vous savez tout

Donc, pas de panique, mais il est temps de réagir.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
+ 4 kilos en 8 mois...les 3eme années (qui sont un peu...fortes) rigolent bien en nous disant "vous verrez dans quelques temps vous serez comme nous!"
me demande s'ils n'ont pas trafiqué la nourriture du self, moi
pas normal, je ne mange pas plus qu'avant et pourtant je grossis... 
me demande s'ils n'ont pas trafiqué la nourriture du self, moi

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- daphnée
- Star VIP

un nouveau rythme, une bouffe dégueu au self, plus de boulot

avec le rythme intense, j'ai énormément faim le soir! encore plus que d'habitude et résultat parfois je me fais des orgies de nourriture

mais le pire c'est que je peux les perdre facilement! lors de mon 1er stage et de tous les kms que l'on fait dans le service, j'avais perdu 3kg en 1 mois

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;