arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: Commencer un ptit régime !

Message par daphnée »

Chrononutrition je connaissais pas :|

Allez courage ma nella :clin:

Moi je vais m'inscrire dans une salle de sport. Je pense que j'ai besoin de çà également. J'ai été faire mon cours gratuit avec une amie qui y est et j'en suis ressortie enchantée. Les gens qui y bossent sont tous adorables et il y a un réel suivi des gens qui veulent perdre. Bon bien entendu ce ne sont pas de réels experts en tout mais ils savent quelle machine et quel cours conseiller selon les endroits où l'on veut maigrir.

Sa devient urgent là car j'en arrive au stade où je ne supporte plus de me voir en photo :|
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfeline
Adepte
Adepte

Message par elfeline »

Je me joins à vous, malheureusement :oops: :oops:
J'avais pris il y a deux ans 9 kilos, et javais tout reperdu vite avec une dietetitienne (qui est aussi generaliste, donc remboursée)géniale qui motive, engueule un peu, mais est super compréhensive, qui fait un regime selon nos gouts et habitudes afin que ce soit pas trop dur.
Bref, une merveille :D super, jai filé son adresse partout!

Malheureusement, la gourmande-qui-compense-par-la-bouffe-et-en-plus-est tres-feignante que je suis à pris du poids sans s'en rendre compte. Jai vu des photos, un choc, je rentres plus dans rien :peur: :peur: :peur:

Je suis retournée la voir apres de terribles heesitations en Novembre.Bilan: +18 kilos.
Jai honte, jai honte :oops:

Jai deja reperdu 5 kilos et jai remodifié toute mon alimentation, le gras et le sucre me font presque plus envie, je me suis remise au sport, c'est bien parti.

C'est simple, pour moi elle à fait:
Petit dej:
60 gr de pain+1 petit carré de beurre+demi verre de jus d'orange
Midi:
120 gr viande, 100 gr feculent, 150 gr légumes
yahourt+compote
Soir:pareil
mais moi je prends pas les feculents
1 bon bol de soupe, + "mini pizza"maison (sauce tomate sur un bout de pates brisée, avec anchois, tomates, pas de gruyére, je me régales)
Un yahourt à 17h de leau, pas de sauces, peu de sel et 30 min de sport par jour.
Pour moi c'est radical.
Je fais pas confiance aux regimes chrono/dissocié/soupe au choux, puisque pour moi, c'est du yoyo, car on peut pas manger toujours comme ça.Enfin sur moi les effets sont terrribles.
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

dans 6 kg je serai à mon top! je compte y parvenir!
courage nella, si j'y arrive toi aussi!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bravo les filles !

en fait moi j'ai pris une vingtaine de kilos en 4 ou 5 ans...surtout depuis que je suis partie de chez papa maman et 10kg de plus depuis la vie en couple ( restau, plateau télé et chocolat...)
j'avais dit que je ne dépasserais pas les 70 mais là j'en suis déja à 72kg400... donc c'est raté !
je m'y met serieusement car moi non plus, je me supporte plus en photo...
j'ai envie d'essayer la salle de sport aussi et j'irais avec chéri pour qu'on se motive à y aller tout les deux ! mais c'est pas donné quand même ! de plus j'ai une douleur au pied (tendinite?) depuis fin novembre qui m'empêche de faire de longue marche, j'ai passé des radios car le médecin pensait à une fracture de fatigue mais rien, donc irm mais dans un mois ! je faisais de la danse africaine mais je pense que c'est à cause de ma dernière séance qui date du 20 novembre que j'ai cette douleur presque constante...
enfin associer le sport à mon régime c'est pas évident en ce moment... pourtant c'est pas la motivation qui manque !

ce midi j'ai mangé jambon blanc/écrasé de pdt avec un filet d'huile d'olive et thym/une compote pomme-poire sans sucres ajoutés bien sur ! et là je peux vous dire que j'ai envie de grignoter du chocolat !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
elfeline
Adepte
Adepte

Message par elfeline »

Faut pas trop se priver!
Mais pourquoi ne pas aller voir un medecin nutritioniste.Moi perso, seule, j'y arrives pas, jen fais trop et je craques.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

nella a écrit :ce midi j'ai mangé jambon blanc/écrasé de pdt avec un filet d'huile d'olive et thym/une compote pomme-poire sans sucres ajoutés bien sur ! et là je peux vous dire que j'ai envie de grignoter du chocolat !!
Mange un yaourt ou un fruit + un carré de chocolat ( 1 seul ) pour le goûter .
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

elfeline a écrit :Faut pas trop se priver!
Mais pourquoi ne pas aller voir un medecin nutritioniste.Moi perso, seule, j'y arrives pas, jen fais trop et je craques.
+ 1 !

J'avais perdu 22 kg l' année dernière , mais j' en ai repris 5 en novembre et décembre 2008 ( décès de mon père , épuisement :fleche: j'ai compensé avec chocolat , friandises , arrêt des menus équilibrés ...) .

Je recommence donc WW depuis aujourd'hui . :clin:
J'ai fait de la soupe de légumes ce matin pour toute la semaine au moins : trop bonne .

Ça sera moins difficile quand je retravaillerais en février . :)
marie-pierre
nella
VIP
VIP

Message par nella »

elfeline a écrit :Faut pas trop se priver!
c'est bien pour ca que je vais voir une nutri, car toute seule j'en suis pas capable, j'ai besoin d'être suivi et d'avoir des comptes à rendre.
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

haricot vert a écrit :
nella a écrit :ce midi j'ai mangé jambon blanc/écrasé de pdt avec un filet d'huile d'olive et thym/une compote pomme-poire sans sucres ajoutés bien sur ! et là je peux vous dire que j'ai envie de grignoter du chocolat !!
Mange un yaourt ou un fruit + un carré de chocolat ( 1 seul ) pour le goûter .
j'ai mangé un chocolat ( un escargot qui reste encore de noel) et je m'arrête là ! le yaourt et le fruit me tente beaucoup moins...
de retour sur le forum !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bienvenue au club HAricot la bien nommée :lol: j'ai 2 étoiles 8) je le fais par internet car je ne peux pas aller aux réunions et toute seule sans un support je n'y arrive pas c'est un bon compromis je pense

je trouve ton régime restrictif au long terme Elfeline ils sont où les plaisirs??? bon pour redémarrer c'est bien mais moi à long terme je peux pas je me rebelle! Et comme toi je compense mes petites misères par le chocolat :oops:

Pas de culpabilité je pense que les kilos c'est comme le tabac il faut plusieurs essais pour en venir à bout et il ne faut pas vouloir être quelqu'un d'autre que soi, je veux dire par exemple moi je suis ronde je sais que je ne serais jamais taille mannequin et j'ai pas envie d'ailleurs, je veux être MOI en mieux :P

je rappelle un livre super interessant de G. Apfledorfer
-Je mange donc je suis

Sinon il y a MAngez en paix qui est très déculpabilisant aussi et explique bien que si on ne peut plus se voir dans la glace on peut faire un régime mais il faut réapprendre à s'aimer car sinon on ne sera jamais content mêmeen perdant 20kgs

je suis à une phase où je m'aime assez, je suis indulgente avec mon physique on va dire et ça ne m'empêche pas d'être motivée pour être un peu plus légère :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

*Miss Purple* a écrit :bienvenue au club HAricot la bien nommée :lol: j'ai 2 étoiles 8) je le fais par internet car je ne peux pas aller aux réunions et toute seule sans un support je n'y arrive pas c'est un bon compromis je pense
Je le fais seule . Comme ça pas de pression , ni d' obligations . :clin:
Pas de culpabilité je pense que les kilos c'est comme le tabac il faut plusieurs essais pour en venir à bout et il ne faut pas vouloir être quelqu'un d'autre que soi, je veux dire par exemple moi je suis ronde je sais que je ne serais jamais taille mannequin et j'ai pas envie d'ailleurs, je veux être MOI en mieux :P
+ 1 !
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

de toutes façons mince ou pas j'aime pas ma tronche :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
elfeline
Adepte
Adepte

Message par elfeline »

miss purple, ca va je tiens.Mais c'est le temps de perdre le plus gros, âpres je reintégre.Mais perso jai la chance de pas trop aimer les sauces, le gruyére, les bonbons, les sodas.Par contre les pizza, kebab, bolognaises, et nuttella et chocolat noir... :clin: c'est autre chose.Je suis capable de m'enfiler un gros pot de nuttella à même la cuillére ou 1kg de pates bolo.Limite boulimique je sais, des que ca va pas, que jangoisses...
Moi non plus je serais jamais un mannequin, je fais 1m70 et mon poits de forme, c'est 70kg, quand je rentres facileemnt ds un 40-42.J'assumes.
Mais la, c'est trop grave, je peux rien mettre et je m'essoufles!
elfeline
Adepte
Adepte

Message par elfeline »

elfeline a écrit :miss purple, ca va je tiens.Mais c'est le temps de perdre le plus gros, âpres je reintégre.Mais perso jai la chance de pas trop aimer les sauces, le gruyére, les bonbons, les sodas.Par contre les pizza, kebab, bolognaises, et nuttella et chocolat noir... :clin: c'est autre chose.Je suis capable de m'enfiler un gros pot de nuttella à même la cuillére ou 1kg de pates bolo.Limite boulimique je sais, des que ca va pas, que jangoisses...
Moi non plus je serais jamais un mannequin, je fais 1m70 et mon poits de forme, c'est 70kg, quand je rentres facileemnt ds un 40-42.J'assumes.
Mais la, c'est trop grave, je peux rien mettre et je m'essoufles!
bouh les fautes, bon j'ai fait 4 heures sup ca doit etre ça. :oops:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

*Miss Purple* a écrit :moi je me suis remis à WW après les fêtes j'en suis à -6,6 kgs :D
C'est beaucoup de kg en peu de temps .
:clap: :clap:
je vise le long terme donc même si c'est que 500g par semaine c'est pas grave c'est toujours ça de moins :clin:
Moi aussi ! :clin:
marie-pierre
Répondre