arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: arrêtons les régimes!
hihihi je rigole car ce que tu dis es judicieux et je le sais et j'en appplique tous les principes sans exception à part ne pas acheter de gateaux et bonbonselo085 a écrit :je pense qu'il y a des choses qui peuvent etres imples à mettre en place pour ne pas forcement faire de regime et eviter le grignotage
par exemple:
-faire ses courses, en ayant pas faim
-ne pas acheter de bonbons, gateaux et ne pas passer dans ce genre de rayon
-tout comme les sodas ou prendre du light
-par exemple, ne pas avoir des jus de fruits de toutes sortes chez soi et n'avoir que pour le matin (d'aileurs eviter d'acheter des nectar où il rajoute du sucre mais des jus de....)
-prendre le petit déjeuner et ne pas le sauter
-éviter les plats tous prets, qui sont généralement avec plus de matieres grasses, de sel
-eviter de prendre des porduits de marque type TAILLEFI**, mais preferer les produits si je peux dire normaux et en manger moins

je sais que c'est pas bon mais j'en ai envie le pire c'est le chocolat d'ailleurs...et je ne m'en priverais surement pas mais je me réeduque je pense que ne pas en acheter revient à creer un manque pire que d'en avoir et de finalement se dire que c'est un produit comme un autre et ne pas en abuser

là il m'arrive un drôle de truc j'aime plus trop les granola

faut dire que j'achète surtout des gateaux bios complets et ça a rien à voir après les trucs' industriels' classiques ça fait fadouille

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Moi j'aime beaucoup ce topic car vous lire m'apprend beaucoup sur la dépendance de la bouffe.
C'est un peu comme les pensées négatives on a beau ce dire que c'est pas bien on le fait quand meme car c'est plus fort que nous... L'envie iraisonné... Meme si avec le temps on apprends a prévoir les crises, voir a les gérer un jours ou l'autre on en refait une et on se dit que l'on est nul.
Mon péché mignon c'est les gâteaux apéro... Je peux pas en avoir d'avance et donc si quelqu'un vient a l'improviste je suis dans la me*de. C'est n'aide pas mon coté asociale lol
Quand j'etais gosse c'etait la poudre d'amande avec du chocolat en poudre. Ca m'arrive encore mais que tres rarement vu que j'en achete juste quand j'en ai besoin.
C'est un peu comme les pensées négatives on a beau ce dire que c'est pas bien on le fait quand meme car c'est plus fort que nous... L'envie iraisonné... Meme si avec le temps on apprends a prévoir les crises, voir a les gérer un jours ou l'autre on en refait une et on se dit que l'on est nul.
Mon péché mignon c'est les gâteaux apéro... Je peux pas en avoir d'avance et donc si quelqu'un vient a l'improviste je suis dans la me*de. C'est n'aide pas mon coté asociale lol
Quand j'etais gosse c'etait la poudre d'amande avec du chocolat en poudre. Ca m'arrive encore mais que tres rarement vu que j'en achete juste quand j'en ai besoin.
- choubibi59
- Accro
-4 kg pour moi, sans avoir l'impression de me priver.
La découverte: chéri qui revient de courses avec du chocolat noir 86% de cacao ("tiens, pour toi"
), miam miam
Je mange un carré le matin, et/ou un après le repas. Je le savoure, et je ne suis pas frustrée. Une fois j'ai pris un autre truc après, ça m'a paru trop sucré.
En tout cas, objectif 0 grignotage atteint, pas faim, pas envie, pas de culpabilité
La découverte: chéri qui revient de courses avec du chocolat noir 86% de cacao ("tiens, pour toi"

En tout cas, objectif 0 grignotage atteint, pas faim, pas envie, pas de culpabilité

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- MissPurple
- Star VIP

86% c'est trop pour moi mais 70 j'adore

oui je suis experte en chocolat

- Eydis
- VIP
Ma méthode à moi (qui m'évite de faire de la boulimie) :
- Ne pas se priver, et ne pas vouloir perdre 15 kilos, au contraire, chercher à embellir ce que l'on est
- Faire un peu de sport (prendre les escaliers, rentrer à pied, 15 minutes de course à pied de temps en temps)
- Essayer d'équilibrer au maximum avec protéines et légumes verts à volonté
- Se faire plaisir sans rien bannir
- Manger lentement
- Eviter de prendre plus de trois gâteries par jour
- Boire du soda light
- Se trouver belle
-2 kilos mais remusclée depuis que j'essaie de mieux manger

- Ne pas se priver, et ne pas vouloir perdre 15 kilos, au contraire, chercher à embellir ce que l'on est
- Faire un peu de sport (prendre les escaliers, rentrer à pied, 15 minutes de course à pied de temps en temps)
- Essayer d'équilibrer au maximum avec protéines et légumes verts à volonté
- Se faire plaisir sans rien bannir
- Manger lentement
- Eviter de prendre plus de trois gâteries par jour
- Boire du soda light
- Se trouver belle
-2 kilos mais remusclée depuis que j'essaie de mieux manger

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- MissPurple
- Star VIP
ça me plait bien ta méthode c'est aussi ce que j'essaie de faire 

- madouce
- Modérateur
Idem.. et surtout j'ai arrêté me grignotage....*Miss Purple* a écrit :ça me plait bien ta méthode c'est aussi ce que j'essaie de faire

Mais ça marche... -3 kg sur la semaine...

Je vais prendre rv chez un médecin nutritionniste pour voir comment gérer les horaires de mes repas selon mon roulement...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Eydis
- VIP
Attention à ne pas trop perdre...
L'intérêt de mon régime c'est qu'il est très facile à tenir et que l'on peut garder ça toute sa vie, on se sent mieux, moins fatigué et bien dans sa peau et on trouve son poids de forme... ^^
L'intérêt de mon régime c'est qu'il est très facile à tenir et que l'on peut garder ça toute sa vie, on se sent mieux, moins fatigué et bien dans sa peau et on trouve son poids de forme... ^^
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- madouce
- Modérateur
Lol... je ne parle pas de régime... juste de retrouver un équilibre...Eydis a écrit :Attention à ne pas trop perdre...

Mon généraliste est super mais comme il voit que je me sens bien dans ma peau... que je n'ai pas de soucis liés à l'obésité... ce n'est pas une priorité pour lui... lol...
Et puis à mes yeux une femme sans formes, n'est pas féminine...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

*Miss Purple* a écrit :
là il m'arrive un drôle de truc j'aime plus trop les granolaavant je pouvais avaler le paquet avec un verre de lait là je trouve que ça a pas de gout

sinon je reviens d'un gros weekend de 4 jours dans l'aveyron... grosse bouffe ! miam ! l'aligot miam ! confit de canard miam ! fromage miam !!! bref ! je viens de me peser ce matin ! ouhlala ! cata ! j'ai repris 2kg400 ! ( quelques resto avant le depart aussi, et une bonne boulimie de pain frais !), au secours ! jai rendez vous avec ma nutri vendredi ! cette semaine, pas de pain ! pas de cochonneries ! je sentais bien que j'avais repris ! mais là à ce point, non ! j'ai un peu les boules! mais je le mérite vu ce que j'ai mangé ces derniers jours !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- MissPurple
- Star VIP
ne t'en fais pas tu t'es fait plaisir c'est normal et c'est bien!
maintenant tu redresses la barre tranquillou et ça va repartir
bon me voilà rassurée j'ai adoré mes granola avec verre de lait hier au gouter
alors mon bilan de la derniere semaine
je ne grignote plus
je mange mon chocolat par tout petits bouts
je mange plus de fruits (les legumes j'en mange toujours de ce côté là pas de soucis)
moi comme toi Madouce je ne veux pas trop maigrir mais trouver un equilibre en retrouvant un imc normal là je suis limite obese
maintenant tu redresses la barre tranquillou et ça va repartir
bon me voilà rassurée j'ai adoré mes granola avec verre de lait hier au gouter

alors mon bilan de la derniere semaine
je ne grignote plus
je mange mon chocolat par tout petits bouts
je mange plus de fruits (les legumes j'en mange toujours de ce côté là pas de soucis)
moi comme toi Madouce je ne veux pas trop maigrir mais trouver un equilibre en retrouvant un imc normal là je suis limite obese

merci ! c'est un peu flippant quand même ! mais qu'est ce que c'est bon de manger ce qu'on veut !
ce midi c'etait salade de tomates/jambon blanc, avec un filet d'huile d'olive, sel et poivre, une compote sans sucre ajouté et un carré de chocolat noir.
je vais aller faire des ptites courses et éviter tous les rayons interdits !
ce midi c'etait salade de tomates/jambon blanc, avec un filet d'huile d'olive, sel et poivre, une compote sans sucre ajouté et un carré de chocolat noir.
je vais aller faire des ptites courses et éviter tous les rayons interdits !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- Eydis
- VIP
Mais achète un petit truc pour te faire plaisir quand même ^^
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
bon pas d'affolage ! je me suis pesée ce matin, c'etait plus fort que moi ! j'ai reperdu 800gr ! lol ! me sens plus légère ! 

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- Eydis
- VIP
Je rentre dans ma jupe !!
(taille 42)
je vais rester comme ça, je me sens bien comme ça

(taille 42)
je vais rester comme ça, je me sens bien comme ça

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥