assistante de vie

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

jennifer76

assistante de vie

Message par jennifer76 »

bonjour j'ai obtenu le titre d'assistante de vie et j'entend dire que pour rentrer en ecole d'aide soignante avec ce titre la il n'y aurait ni l'ecrit ni l'oral
si vous pouvez me renseignez
merci
YoWane
Modérateur
Modérateur

Re: assistante de vie

Message par YoWane »

Si t'as ton DEAVS(diplôme d'état d'auxiliaire de vie social), tu passe en cursus partiel (4 modules + stages).La formation est accessible uniquement avec une lettre de motivation...
NATH 74
Régulier
Régulier

Message par NATH 74 »

Excuse-moi YoWane de te reprendre mais jennifer parle ici d'assistante de vie : DAVF (diplôme d'assistant de vie aux familles). Ce n'est pas le DEAVS. Elle doit valider les modules 2, 3, 6, 7 et 8.
Jennifer, tu dois faire vite pour faire ta lettre de motivation car les places à l'ifsi (en cursus partiel) sont limitées.

:coucouc:
phiphinedu74
Régulier
Régulier

Message par phiphinedu74 »

il y en a 4 qui sont prévu pour la rentrée en septembre a l ifsi d annemasse mais je ne sais pas quel est le quota prévu, en tout cas elles ont effectivement écrit une lettre de motivation ,d après se que j ai compris ma collègue qui va suivre se cursus ne sera pas payé pendant se temps et doit payé la formation
enfin eas après 4 ans de fonction ashq en ehpad
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

NATH 74 a écrit :Excuse-moi YoWane de te reprendre mais jennifer parle ici d'assistante de vie : DAVF (diplôme d'assistant de vie aux familles). Ce n'est pas le DEAVS. Elle doit valider les modules 2, 3, 6, 7 et 8.
Jennifer, tu dois faire vite pour faire ta lettre de motivation car les places à l'ifsi (en cursus partiel) sont limitées.

OUPS !
NATH 74
Régulier
Régulier

Message par NATH 74 »

YoWane a écrit :
NATH 74 a écrit :Excuse-moi YoWane de te reprendre mais jennifer parle ici d'assistante de vie : DAVF (diplôme d'assistant de vie aux familles). Ce n'est pas le DEAVS. Elle doit valider les modules 2, 3, 6, 7 et 8.

OUPS !

Ce n'est pas grave, YoWane, tu ne seras pas puni, promis :lol:
On s'y perd dans tous ces diplômes :clin:

jennifer76

Message par jennifer76 »

Merci pour vos reponse
Répondre