assistante de vie
Modérateur : Modérateurs
-
assistante de vie
bonjour j'ai obtenu le titre d'assistante de vie et j'entend dire que pour rentrer en ecole d'aide soignante avec ce titre la il n'y aurait ni l'ecrit ni l'oral
si vous pouvez me renseignez
merci
si vous pouvez me renseignez
merci
Re: assistante de vie
Si t'as ton DEAVS(diplôme d'état d'auxiliaire de vie social), tu passe en cursus partiel (4 modules + stages).La formation est accessible uniquement avec une lettre de motivation...
- NATH 74
- Régulier
Excuse-moi YoWane de te reprendre mais jennifer parle ici d'assistante de vie : DAVF (diplôme d'assistant de vie aux familles). Ce n'est pas le DEAVS. Elle doit valider les modules 2, 3, 6, 7 et 8.
Jennifer, tu dois faire vite pour faire ta lettre de motivation car les places à l'ifsi (en cursus partiel) sont limitées.

Jennifer, tu dois faire vite pour faire ta lettre de motivation car les places à l'ifsi (en cursus partiel) sont limitées.

-
- Régulier
il y en a 4 qui sont prévu pour la rentrée en septembre a l ifsi d annemasse mais je ne sais pas quel est le quota prévu, en tout cas elles ont effectivement écrit une lettre de motivation ,d après se que j ai compris ma collègue qui va suivre se cursus ne sera pas payé pendant se temps et doit payé la formation
enfin eas après 4 ans de fonction ashq en ehpad
NATH 74 a écrit :Excuse-moi YoWane de te reprendre mais jennifer parle ici d'assistante de vie : DAVF (diplôme d'assistant de vie aux familles). Ce n'est pas le DEAVS. Elle doit valider les modules 2, 3, 6, 7 et 8.
OUPS !
- NATH 74
- Régulier
YoWane a écrit :NATH 74 a écrit :Excuse-moi YoWane de te reprendre mais jennifer parle ici d'assistante de vie : DAVF (diplôme d'assistant de vie aux familles). Ce n'est pas le DEAVS. Elle doit valider les modules 2, 3, 6, 7 et 8.
OUPS !
Ce n'est pas grave, YoWane, tu ne seras pas puni, promis

On s'y perd dans tous ces diplômes

-
Merci pour vos reponse