atarax pr examen??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- missnini94
- Insatiable
Bonsoir
je clarifie les choses je ne fais pas d attaque de panique car comme l a dit qqn je ne pourrais surement pas etre ide!
pour les evals j ne suis pas stressée c est surtout lorsque j ai quelqu un en face de moi comme les msp
et la l'examen de conduite me fait vraiment vraiment peur car tout se passe bien mais le jour J j ai tellement peur de manquer de concentration que j en raterais une priorité !!!
un atarax avant de dormir pourquoi pas mais une chose est sure je ne prendrais rien le jour J j ai trop peur de dormir
je clarifie les choses je ne fais pas d attaque de panique car comme l a dit qqn je ne pourrais surement pas etre ide!
pour les evals j ne suis pas stressée c est surtout lorsque j ai quelqu un en face de moi comme les msp
et la l'examen de conduite me fait vraiment vraiment peur car tout se passe bien mais le jour J j ai tellement peur de manquer de concentration que j en raterais une priorité !!!
un atarax avant de dormir pourquoi pas mais une chose est sure je ne prendrais rien le jour J j ai trop peur de dormir
nymphirmière
- binoute1
- Star VIP
Re: atarax pr examen??
moi je préfère faire bruler des trucs les soirs de pleine lune précédent les évaluations. Et j'y jette des gousses d'ail !Malo896 a écrit : ↑18 juin 2025 11:12 De mon côté, j’ai testé des solutions naturelles pour rester lucide sans être endormie, et certaines pierres naturelles apaisantes (genre labradorite ou améthyste) m’ont bien aidée à me poser mentalement. C’est discret, et ça m’aide à garder les idées claires sans avoir recours aux médocs.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"