attente...c'est long
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
attente...c'est long
salut,
je vois qu'il y en a qui ont déja passer leur oraux qui on t eu les résultats,et que moi il m'en reste trois a passer et c'est long a attendre...et le stresse monte les résultats apres faudra patienter.qui est ds ce cas la,
bizz et motivon ns
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois qu'il y en a qui ont déja passer leur oraux qui on t eu les résultats,et que moi il m'en reste trois a passer et c'est long a attendre...et le stresse monte les résultats apres faudra patienter.qui est ds ce cas la,
bizz et motivon ns

le métier d'infirmiere est une passion
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic42838.php
Mdr, à la page qui suit ton annonce, il y a quasiment la même question, toute fraiche, d'aujourd'hui même! suffit de regarder et tu verras que tu n'es pas du tout le seul a en avoir trop marre d'attendre!
Patience! (ce n'est pas une qualité des infirmièrs ça?
)
et bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mdr, à la page qui suit ton annonce, il y a quasiment la même question, toute fraiche, d'aujourd'hui même! suffit de regarder et tu verras que tu n'es pas du tout le seul a en avoir trop marre d'attendre!
Patience! (ce n'est pas une qualité des infirmièrs ça?

et bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Pour moi cest long dattendre les resultats cest plus de stress que de les passer! et plus le temps passe plus ta peur davoir dit des conneries!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Lilou_44
- Insatiable
moi je stress meme pas pour les résultats..juste le bac
jé peur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- vanessa 44
- Régulier
moi aussi je suis dans l'attente de passer mon oral, je commence à m'impatienter, j'aimerais que ce soit déjà fini j'ai trop hate de connaître les résultats et de rentrée le plus vite possible en formation!! j'espère que cette annéee sera la bonne!

- vanessa 44
- Régulier
- Tite_daphne
- Forcené
On est tous plus ou moins dans l'attente de quelque chose.
Pour ma part c'est l'oral de l'APHP le 23 jin et le Bac le 3 juillet. Pour ce qui est du Bac je vais d'abord finir de passer les épreuves avant de réclamer les résultats, lol.
Pour ma part c'est l'oral de l'APHP le 23 jin et le Bac le 3 juillet. Pour ce qui est du Bac je vais d'abord finir de passer les épreuves avant de réclamer les résultats, lol.

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
J'ai passé mon dernier oral hier ...
maintenant reste plus qu'a patienter jusqu(au 3 juillet pour les résultats !!
mais bien sur avant faut passer totues les épreuves du bac !!!
vivement que tout ca soit fini !!!
maintenant reste plus qu'a patienter jusqu(au 3 juillet pour les résultats !!
mais bien sur avant faut passer totues les épreuves du bac !!!
vivement que tout ca soit fini !!!

En route pour la 3ème année...
- Tite_daphne
- Forcené
Vendredi, épreuve de math. La matière maudite, lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
sa arrive le prochain oral vendredi
eh oui,une nouvelle journée a attendre,m.........pour celles qui passent leur bac,celles qui savent déja qui vont rentrer a l'école c super,au moins elles sont en vacances,en plus si lon est apres sur liste complémentaire,faudra attendre les désistements,sa peu aller jusqua aout meme sept,le principal est dtre admis,en plus je pense que mes écrits sont moyens alors je dois cartonner a loral,toujours en attente du facteur et d'un coup de téléphone...apres si lon est appelé tard pas évident de s'organiser pour le logement...oui ms je veu rentrer a lécole vaut bien lattente,ce sera un beau cadeau... lespoir fait avncer...bizzzzzzzzzzz a tou le monde

le métier d'infirmiere est une passion
- Lilou_44
- Insatiable
Re: sa arrive le prochain oral vendredi
et bien en tout cas tiens nous au couranttiteuf 19 a écrit :eh oui,une nouvelle journée a attendre,m.........pour celles qui passent leur bac,celles qui savent déja qui vont rentrer a l'école c super,au moins elles sont en vacances,en plus si lon est apres sur liste complémentaire,faudra attendre les désistements,sa peu aller jusqua aout meme sept,le principal est dtre admis,en plus je pense que mes écrits sont moyens alors je dois cartonner a loral,toujours en attente du facteur et d'un coup de téléphone...apres si lon est appelé tard pas évident de s'organiser pour le logement...oui ms je veu rentrer a lécole vaut bien lattente,ce sera un beau cadeau... lespoir fait avncer...bizzzzzzzzzzz a tou le monde![]()
![]()
![]()

ESI 2006/2009 !
Re: attente...c'est long
c très long en effet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....