attente...c'est long

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titeuf 19
Régulier
Régulier

attente...c'est long

Message par titeuf 19 »

salut,
je vois qu'il y en a qui ont déja passer leur oraux qui on t eu les résultats,et que moi il m'en reste trois a passer et c'est long a attendre...et le stresse monte les résultats apres faudra patienter.qui est ds ce cas la,

bizz et motivon ns :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le métier d'infirmiere est une passion
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic42838.php

Mdr, à la page qui suit ton annonce, il y a quasiment la même question, toute fraiche, d'aujourd'hui même! suffit de regarder et tu verras que tu n'es pas du tout le seul a en avoir trop marre d'attendre!
Patience! (ce n'est pas une qualité des infirmièrs ça? :clin: )
et bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Rosaline
Habitué
Habitué

Message par Rosaline »

Pour moi cest long dattendre les resultats cest plus de stress que de les passer! et plus le temps passe plus ta peur davoir dit des conneries! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

moi je stress meme pas pour les résultats..juste le bac :pleure: jé peur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
vanessa 44
Régulier
Régulier

Message par vanessa 44 »

moi aussi je suis dans l'attente de passer mon oral, je commence à m'impatienter, j'aimerais que ce soit déjà fini j'ai trop hate de connaître les résultats et de rentrée le plus vite possible en formation!! j'espère que cette annéee sera la bonne! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

moi je suis dans l'attente des résultats et c'est duuuuuuuuuuureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
deuxième année!
vanessa 44
Régulier
Régulier

Message par vanessa 44 »

oui je te comprends, l'attente c'est vrai trop long et torturant pour l'esprit!! :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

en plus ils ne savent pas la date précise des résultats, début juillet mais pas plus!! gniagnia! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
deuxième année!
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

On est tous plus ou moins dans l'attente de quelque chose.
Pour ma part c'est l'oral de l'APHP le 23 jin et le Bac le 3 juillet. Pour ce qui est du Bac je vais d'abord finir de passer les épreuves avant de réclamer les résultats, lol.
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

J'ai passé mon dernier oral hier ...
maintenant reste plus qu'a patienter jusqu(au 3 juillet pour les résultats !!
mais bien sur avant faut passer totues les épreuves du bac !!!
vivement que tout ca soit fini !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Vendredi, épreuve de math. La matière maudite, lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
titeuf 19
Régulier
Régulier

sa arrive le prochain oral vendredi

Message par titeuf 19 »

eh oui,une nouvelle journée a attendre,m.........pour celles qui passent leur bac,celles qui savent déja qui vont rentrer a l'école c super,au moins elles sont en vacances,en plus si lon est apres sur liste complémentaire,faudra attendre les désistements,sa peu aller jusqua aout meme sept,le principal est dtre admis,en plus je pense que mes écrits sont moyens alors je dois cartonner a loral,toujours en attente du facteur et d'un coup de téléphone...apres si lon est appelé tard pas évident de s'organiser pour le logement...oui ms je veu rentrer a lécole vaut bien lattente,ce sera un beau cadeau... lespoir fait avncer...bizzzzzzzzzzz a tou le monde :( :o :fleche: :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le métier d'infirmiere est une passion
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Re: sa arrive le prochain oral vendredi

Message par Lilou_44 »

titeuf 19 a écrit :eh oui,une nouvelle journée a attendre,m.........pour celles qui passent leur bac,celles qui savent déja qui vont rentrer a l'école c super,au moins elles sont en vacances,en plus si lon est apres sur liste complémentaire,faudra attendre les désistements,sa peu aller jusqua aout meme sept,le principal est dtre admis,en plus je pense que mes écrits sont moyens alors je dois cartonner a loral,toujours en attente du facteur et d'un coup de téléphone...apres si lon est appelé tard pas évident de s'organiser pour le logement...oui ms je veu rentrer a lécole vaut bien lattente,ce sera un beau cadeau... lespoir fait avncer...bizzzzzzzzzzz a tou le monde :( :o :fleche: :papillon:
et bien en tout cas tiens nous au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
chimy
Habitué
Habitué

Re: attente...c'est long

Message par chimy »

c très long en effet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
Verrouillé