attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par alexandra_run »

Oui je sais. Mais comme ton oral c'était bien passé. Je vois qu'il n'y a rien qui peut nous dire que nous avons réussi ou pas et que nous ne connaissons pas certains critères de sélection.

tu nous diras le retour de l'IFSI sur ton oral si tu le veux bien.

Je vais encore plus croiser les doigts.
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii

En pleine reconversion
lhassa35
Fidèle
Fidèle

Message par lhassa35 »

Allez pour Carcassonne, il reste 3 jours 3 heures et 20mn :lol: :lol: :lol:
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

alexandra_run a écrit :Oui je sais. Mais comme ton oral c'était bien passé. Je vois qu'il n'y a rien qui peut nous dire que nous avons réussi ou pas et que nous ne connaissons pas certains critères de sélection.

tu sais, j'ai eu le soupçon en voyant la LP.... y a pas de vieux ! et ma note éliminatoire confirme.... il avait mes notes d'écrits et voilà... en mettant 10, ils savaient que j'étais sur LP... donc facile pour eux !
C'est toute la subjectivité qu'on ne maîtrise pas....je ne veux pas me vanter, mais je n'ai pas fait d'erreur lors de mon oral... donc ils pourront dire ce qu'ils veulent si je les rencontre, ce sera bidon !
Alors tu vois, si je réussis un des deux autres, je vais pas me faire chier la bas pour entendre des conneries ! :)
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Bon courage à tous ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui. Tenez-nous au courant! :D

Je vais me sortir un peu cette après-midi. Je n'ai qu'une hâte : que les journées passent vites pour être plus rapidement à vendredi !! :lol:
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Matrioshka a écrit :Bon courage à tous ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui. Tenez-nous au courant! :D

Je vais me sortir un peu cette après-midi. Je n'ai qu'une hâte : que les journées passent vites pour être plus rapidement à vendredi !! :lol:
Comme je te comprends je suis pareil je n'en peux plus j'ai une boule dans l'estomac qui grossit chaque jour lol 3 jours où j'aimerais dormir et me réveiller vendredi ahah dommage que ce ne soit pas possible ;)
ESI 2013/2016
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, tout le forum est sous tension en ce moment. Je sens que vendredi, ça va être l'effusion vers 14 heures ! :lol:
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

lhassa35 a écrit :Coucou Nico, je pense effectivement que tu as raison, c'est une question de critère, de rentrer dans une case....
Mais surtout ne perds pas espoir pour la suite, d'un ifsi à l'autre, les "critères" ne sont pas les mêmes et tu peux très bien décrocher une super note pour tes autres oraux :D
Garde en mémoire ce que t'a dit William...
Sur Carcassonne, je sais qu'ils ne font pas trop cas de l'âge. Je connais quelqu'un qui vient de réussir son entrée à l'ifas à 54 ans :D :D :D :D :D
8) :clin: :lol:

Oui c clair que les oraux voilà, c pas forcément très juste. :(
Ouais 9 c comme 8 :fache: , ça fait vraiment mal, surtout quand on a eu des bonnes notes à l'écrit. :( :?
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Lenalan a écrit :
nico69390 a écrit :
Merci Will ! après le coup de massue de ce matin, je me remets petit à petit, et je me dis que ce sera bon pour au moins des deux autres !
Sinon, ben tant pis, c'est la vie, et je vois ici bcp de personne dont ça fait la 3ème année qu'ils passent le concours donc bon.... priorité à eux....!
Mais si je réussis, je ne laisserai pas ma place c'est certain !
Mon vœu le plus cher est Clémenceau.....
Malheureusement il n'y a aucune logique là-dedans... En passant le concours j'ai discuté avec des filles qui étaient là pour la 4ème année consécutive, moi je leur disais que c'était la 1ère fois, elles m'ont bien fait comprendre que le concours est très dur et que ça note sec (de quoi bien se motiver avant d'entrer dans la salle :lol: ). J'ai retenu leur nom pour voir si c'était bon pour elles cette année, et c'est toujours pas bon! Je sais pas si elles ont retenu le mien, mais la preuve en est qu'on peut l'avoir du premier coup....

Alors non, je sais que c'est rageant pour ceux qui le passent depuis 3, 4 ans et plus mais on est pas là pour se faire des politesses, c'est un concours et si on l'a du premier coup on ne vole la place de personne, on gagne NOTRE place (et purée qu'elle coûte cher notre place!)..... Il faut partir dans cette optique dès le départ!

Allez, on continue d'y croire pour la suite!
Oh non pas une quatrième année de suite. :pitie: :evacuation:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

:pitie: Arrêtez de parler de verdict car à l'issue d'un verdict soit on est coupable soit non coupable(mais pas innocent). Résultat c plus sympa. :pitie:
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Matrioshka a écrit :Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, tout le forum est sous tension en ce moment. Je sens que vendredi, ça va être l'effusion vers 14 heures ! :lol:
Oh oui 14h vendredi ça va être dur lol on se tient au courant de nos résultats !! En plus moi je vais devoir me déplacer à l'école alors j'imagine même pas sur la route ... je vais être trop mal ... mais bon aller bon courage à vous tous pour l'attente et à ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui ;)
ESI 2013/2016
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

nico69390 a écrit :
alexandra_run a écrit :Oui je sais. Mais comme ton oral c'était bien passé. Je vois qu'il n'y a rien qui peut nous dire que nous avons réussi ou pas et que nous ne connaissons pas certains critères de sélection.

tu sais, j'ai eu le soupçon en voyant la LP.... y a pas de vieux ! et ma note éliminatoire confirme.... il avait mes notes d'écrits et voilà... en mettant 10, ils savaient que j'étais sur LP... donc facile pour eux !
C'est toute la subjectivité qu'on ne maîtrise pas....je ne veux pas me vanter, mais je n'ai pas fait d'erreur lors de mon oral... donc ils pourront dire ce qu'ils veulent si je les rencontre, ce sera bidon !
Alors tu vois, si je réussis un des deux autres, je vais pas me faire chier la bas pour entendre des conneries ! :)

nico quand je vois tes notes je suis dégoûtée pour toi...je crois que la note 9 est mise en général juste pour recaler(quand c 'est au dessous c est qu'il y a vraiment un pb je pense...)mais je pense que ce que tu dis(le fait qu ils n aiment pas les reconvertis à Vienne)n'est pas forcement infondé!!
Bon je serais toi,je ne me ferais pas trop de soucis pour les autres résultats....
Tout le monde a été étonné du fait que tu ais été recalé...on n fait pas parti du jury mais bon..
allez courage pour l'attente!on est tous avec toi pour la suite des résultats!!!

pour ma part j ai eu mes notes...et j ai un petit 11.5 de moyenne...la loose...sure que je ne pouvais pas aller bien loin avec ça...

Je m'en veux de ne pas avoir mieux assurée mon oral...j'aurais gagné des places!

je n'ai pas le moral et impossible de penser à autres choses :(
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

Nico comment tu sais que tu n'as pas dit un truc qui ne leur a pas plu à l'oral?
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Lilimalou a écrit :
nico69390 a écrit :

nico quand je vois tes notes je suis dégoûtée pour toi...je crois que la note 9 st mis en général juste pour recaler(quand c 'est au dessous c est qu'il y a vraiment un pb je pense...)mais je pense que ce que tu dis(le fait qu ils n aiment pas les reconvertis à Vienne)n'est pas forcement infondé!!
Bon je serais toi,je ne me ferais pas trop de soucis pour les autres....
Tout le monde a été étonné du fait que tu as été recalé...on n fait pas parti du jury mais bon..
allez courage pour l'attente!on est tous avec toi pour la suite des résultats!!!

pour ma part j ai eu mes notes...et j ai un petit 11.5 de moyenne...la loose...sure que je ne pouvais pas aller bien loin avec ça...

Je m'en veux de ne pas avoir mieux assurée mon oral...j'aurais gagné des places!

je n'ai pas le moral et impossible de penser à autres choses :(
allez lilimalou..... je comprends ta déception....il faut y croire tant que ce n'est pas fini....!
Comme tu le vois, on ne maîtrise pas tout malheureusement...; et à l'oral, on a beau faire le max, tu vois ce qui peut arriver ! donc dis toi que tu as fait le maximum !
Courage !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
blutch
Fidèle
Fidèle

Message par blutch »

Pu***n je suis pris , je pleure :D :D
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

ou ça Blutch? félicitations c'est super !!!!!!!!!
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Verrouillé