attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
j'ai "bêtises de Cambrai" (bonbons) et Vieux-lille (bière et fromage !), et y a toujours le fameux maroilles ;p !emmanuelle24190 a écrit : Notre casse croute prend forme..qui a d'autres spécialités régionales à proposer???
Courage à tout le monde!!
Vivement demain 10h, et bon courage pour ceux qui attendent juillet !
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
Ca sent le vendéen ^^
Moi en boisson ici j'ai le Layon ou l'Aubance, pour qui aime les blancs liquoreux, perso j'adore !
Etant nantaise d'origine, je propose les berlingots pour aller avec le café hihi
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Bonjour à tous !
Pour ma part, oraux passés à 4 endroits différents. Je suis admise à Guéret (7ème sur LP) et j'attends les résultats des trois autres : le 28 juin
J-8 !!! Ca me semble vraiment long, surtout les derniers jours !
Aaaaaaaaaaaaaah je brûle d'impatience de savoir
Pour ma part, oraux passés à 4 endroits différents. Je suis admise à Guéret (7ème sur LP) et j'attends les résultats des trois autres : le 28 juin
J-8 !!! Ca me semble vraiment long, surtout les derniers jours !
Aaaaaaaaaaaaaah je brûle d'impatience de savoir

IFSI Guéret : 7ème sur LP
IFSI Moulins : 7ème sur LP
IFSI Montluçon : 12ème sur LP
IFSI Vichy : 55ème sur LC
ESI 2013/2016 à l'IFSI CRF de Moulins !
Manole, 20 en TP chapeau bas !

- DiodioLaMotivée
- Adepte
Ouiii felicitation Charléne Waaw 7eme tu nous dira pour ta note si la reçoit 

ESI 2015-2018
Après 3 ans de combat acharné me voilà enfin ESI
*ne jamais perdre espoir*
&& mummy d'une baby girl
&& mummy d'une baby girl
Merci DiodioLaMotivée 
J'ai eu 14.5 CG, 11.75 TP et 17 Oral

J'ai eu 14.5 CG, 11.75 TP et 17 Oral

- DiodioLaMotivée
- Adepte
De rien oui tes notes me donne un espoir hihihi
ESI 2015-2018
&& mummy d'une baby girl
&& mummy d'une baby girl
-
Hellllllo!!!
Bon, pour moi les résultats sont tombés alors je ne suis plus ds le stress puisque je suis admise à ANGERS!!
Ce que je voulais simplement vous rappeller ( pour vous éviter de stresser..
c'est que comme plein de filles l'ont déjà dit, on peut pas se fier à ce que l'on a ressentit à l'oral ni même faire des pronostics de notes ou autres, et j'en suis la preuve vivante !!!
J'étais certaine d'avoir trop bien réussi mon oral a Nantes CRF, je suis sortie contente de moi, j'avais répondu de façon correct à tout (pour moi) et avais dit tout ce que j'avais à a dire..bref je pensais avoir minimum 14-15!! et là....... j'ai eu 10!!!!!!!! donc vraiment déçue et je suis sur LC, alors qu'a Angers c'était l'inverse je suis sortie dégoutée, j'ai l'impression de n'avoir dit que des bêtises, pas su faire passer mes motivs, le jury n'a pas été hyper sympa et m'a même dit qu'ils ne captaient pas ma motivation pr le soin..bref, je reçois mes notes 19.50 a l'oral!
Donc c'est à n'y rien comprendre!
Et surtouttttttttt, même si la note est mauvaise à l'oral ce n'est pas que vous etes mauvaise! c'est totalement subjectif un oral, la preuve en est, 10 à l'un 19.50 a l autre..ou est la logique...
Bon, pour moi les résultats sont tombés alors je ne suis plus ds le stress puisque je suis admise à ANGERS!!

c'est que comme plein de filles l'ont déjà dit, on peut pas se fier à ce que l'on a ressentit à l'oral ni même faire des pronostics de notes ou autres, et j'en suis la preuve vivante !!!

J'étais certaine d'avoir trop bien réussi mon oral a Nantes CRF, je suis sortie contente de moi, j'avais répondu de façon correct à tout (pour moi) et avais dit tout ce que j'avais à a dire..bref je pensais avoir minimum 14-15!! et là....... j'ai eu 10!!!!!!!! donc vraiment déçue et je suis sur LC, alors qu'a Angers c'était l'inverse je suis sortie dégoutée, j'ai l'impression de n'avoir dit que des bêtises, pas su faire passer mes motivs, le jury n'a pas été hyper sympa et m'a même dit qu'ils ne captaient pas ma motivation pr le soin..bref, je reçois mes notes 19.50 a l'oral!
Donc c'est à n'y rien comprendre!
Et surtouttttttttt, même si la note est mauvaise à l'oral ce n'est pas que vous etes mauvaise! c'est totalement subjectif un oral, la preuve en est, 10 à l'un 19.50 a l autre..ou est la logique...
ESI 2013-2016
ANGERS!!
ANGERS!!
Félicitations! Comme quoi on ne peut jamais savoir. Superbe note d'oral. Tu as cartonné!
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
moi pour le casse croute j'ai le pastis pour l'apero, la bouillabaisse pour le plat, et pour petite sucrerie en fin de repas des calissons d'aix ... ^^
AAAAA Moi j'en peux plus de cette attente 12 jours avant de savoir... je crois que j'ai jamais été aussi impatiente de ma vie... Et de lire les résultats de tout le monde, je me demande ce que je fais la !! Voir tous ces gens qui réussisent ca me remonte le moral, mais jme dit que j'aurais surement pas fait aussi bien ... Enfin partagée ... on verra !! Je compte sur vous le 2 juillet les filles ...
AAAAA Moi j'en peux plus de cette attente 12 jours avant de savoir... je crois que j'ai jamais été aussi impatiente de ma vie... Et de lire les résultats de tout le monde, je me demande ce que je fais la !! Voir tous ces gens qui réussisent ca me remonte le moral, mais jme dit que j'aurais surement pas fait aussi bien ... Enfin partagée ... on verra !! Je compte sur vous le 2 juillet les filles ...

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Salut je viens me joindre à vous.
Mon oral ne s' est pas déroulé comme je le souhaitais... mais bon résultat le 28 juin... je croise les doigts
Felicitation a ceux qui ont déjà leur résultats et qui sont admis.
Mon oral ne s' est pas déroulé comme je le souhaitais... mais bon résultat le 28 juin... je croise les doigts

Felicitation a ceux qui ont déjà leur résultats et qui sont admis.
Ouais t'as vu ça diodio!!!
Je voulais faire un personnage me ressemblant au départ puis je me suis dit c'est pas drôle!!!Alors autant faire le contraire de ce que je suis
...voilà c'est pourquoi j'ai une tête d'homme dégarni avec un reste de cheveux rose et une barbe rose, une robe rouge à pois (je mets que très rarement des robes) et j'ai la peau foncé!!!
J'adore mon avatar!!!tant mieux s'il te fait rire, c'était le but

Je voulais faire un personnage me ressemblant au départ puis je me suis dit c'est pas drôle!!!Alors autant faire le contraire de ce que je suis

J'adore mon avatar!!!tant mieux s'il te fait rire, c'était le but

Et à Elow 13, je partage ton ressenti!!!
Mon 1er résultat est encore loin!
oui bah il est avant moi le tiens... !!! lolsonette06 a écrit :Et à Elow 13, je partage ton ressenti!!!

sinon pour m'occuper je fait un puzzle ... ca me prend encore plus la tête :X lol
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille