attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Manole a écrit :Tu veux de la fressure ???Bastet83 a écrit : petit aparté à Manole : merci d'avoir omis la spécialité de Cholet !![]()
![]()
![]()
MDR il y a 2 autres spé à Cholet !

CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Mdrrr je n'en peux plus c'est insupportable cette attente ...Gss.y a écrit :Allez, plus qu'un jour, 3 heures et 27 minutes
ESI 2013/2016
bizarre ...Bastet83 a écrit :Manole a écrit :Tu veux de la fressure ???Bastet83 a écrit : petit aparté à Manole : merci d'avoir omis la spécialité de Cholet !![]()
![]()
![]()
les petits mouchoirs rouges !

Sinon on veux des infooooos du sud ouest pls

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Mais j'en mangerais pas moi ! ^^Bastet83 a écrit :Manole a écrit :Tu veux de la fressure ???Bastet83 a écrit : petit aparté à Manole : merci d'avoir omis la spécialité de Cholet !![]()
![]()
![]()
les petits mouchoirs rouges !
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Elow13 a écrit :
bizarre ...![]()
Bizare ces gens qui vienne du nord lol (je précise qu'a partir de lyon pour mo c'est le nord ... ^^)
Sinon on veux des infooooos du sud ouest pls

Punaise...Manole... de la fressure

reparle m'en vers 16h.... ça m'évitera un gouter

Normal, en dessous de Paris c'est le sud :pElow13 a écrit : (je précise qu'a partir de lyon pour mo c'est le nord ... ^^)
M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
Voila voila ta tout compisBastet83 a écrit :Elow13 a écrit :
bizarre ...![]()
Bizare ces gens qui vienne du nord lol (je précise qu'a partir de lyon pour mo c'est le nord ... ^^)
Sinon on veux des infooooos du sud ouest plsdois-je en conclure que tout ce qui se trouve au dessus d'Aix est "au nord", et au delà du Rhône, c'est le sud-ouest ????
Punaise...Manole... de la fressure![]()
![]()

Cela dit je crois que les reultats aujourd'hui c'est au sud ouest ou c'est moi qui me plante

J'essaierai d'y penser héhéBastet83 a écrit :Elow13 a écrit :
bizarre ...![]()
Sinon on veux des infooooos du sud ouest plsdois-je en conclure que tout ce qui se trouve au dessus d'Aix est "au nord", et au delà du Rhône, c'est le sud-ouest ????
Punaise...Manole... de la fressure![]()
![]()

ESI 2013-2016
Papricka a écrit :Normal, en dessous de Paris c'est le sud :pElow13 a écrit : (je précise qu'a partir de lyon pour mo c'est le nord ... ^^)

Dernière modification par Elow13 le 20 juin 2013 14:18, modifié 1 fois.

Perpi a affiché tous ses résultats depuis une dizaine de minutes, et Karlyte n'est plus "en ligne" sur le site.... 

jme disais bien que perpignan était au sud ouest ... Patience elle va peut être repasser, soit pour nous annoncer une bonne nouvelle soit pour avoir besoin de soutient ;D Je pencherai pour la première solution moiBastet83 a écrit :Perpi a affiché tous ses résultats depuis une dizaine de minutes, et Karlyte n'est plus "en ligne" sur le site....

Bastet, l'île d'oleron est à 2h de la charente au mieux
donc ça va effectivement ce n'est pas très loin, mais je leur laisse les huitres ! lol
leurs plages sont plus belles que leurs crustacés, mais restons chauvins, nous avons un meilleur pineau lol
Ceci dit, l'ile d'oléron c'est le pied pour décompresser 

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

80 km/2heures ??? mais tu y vas à vélo ??? Cognac-Oléron...rexdu16 a écrit :Bastet, l'île d'oleron est à 2h de la charente au mieuxdonc ça va effectivement ce n'est pas très loin, mais je leur laisse les huitres ! lol
leurs plages sont plus belles que leurs crustacés, mais restons chauvins, nous avons un meilleur pineau lol
Ceci dit, l'ile d'oléron c'est le pied pour décompresser
mais tu habites peut être plus dans les terres ! Tu es dans la BD? c'est ça

(et pour les huitres : suis d'accord avec toi

- DiodioLaMotivée
- Adepte
Ton avatar a chaque fois que je le regarde ça me fait trop riresonette06 a écrit :Ouais t'as vu ça diodio!!!![]()
Je voulais faire un personnage me ressemblant au départ puis je me suis dit c'est pas drôle!!!Alors autant faire le contraire de ce que je suis...voilà c'est pourquoi j'ai une tête d'homme dégarni avec un reste de cheveux rose et une barbe rose, une robe rouge à pois (je mets que très rarement des robes) et j'ai la peau foncé!!!
J'adore mon avatar!!!tant mieux s'il te fait rire, c'était le but
Entoutcas supeeer original ton avatar

ESI 2015-2018
Après 3 ans de combat acharné me voilà enfin ESI
*ne jamais perdre espoir*
&& mummy d'une baby girl
Après 3 ans de combat acharné me voilà enfin ESI
*ne jamais perdre espoir*
&& mummy d'une baby girl
malheureusement non....Elow13 a écrit : Je pencherai pour la première solution moi
MAIS je crois qu'elle attend d'autres résultats !!!
et comme nous le savons, les critères de choix des IFSI sont totalement différents les uns des autres donc :
Karlyte : bouse bouse bouse !
(c'est mon côté agricole qui ressort