attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
WILLIAMM a écrit :Supprime l'historique etc...Elana a écrit :johanna' a écrit :Elana toujours rien ?
Toujours rien .. Je vais y aller là
Parfois ça marche!![]()
Je tente

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
J'en reviens... Et ça faisait un bail, j'espère que mes courbatures me feront passer le stress !Dys44 a écrit :En effet mais je crois que dans mon cas un petit jogging serait plus bénéfique hihi

En plus j'ai plus d'appétit, au moins si j'ai aucun concours, j'aurais quand même une super ligne pour l'été !

Elana, ça doit être insupportable ce suspens...

Sonette, tu es d'où ? Je suis originaire de Reims et ma tite sœur est ESI 1ère année au CHU de Reims, elle en est assez contente !
ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
J'ai moitié envie de m'y remettre aussi, allez si je suis reçue je perd 3 kilos pour la rentréeDys44 a écrit:En effet mais je crois que dans mon cas un petit jogging serait plus bénéfique hihi
J'en reviens... Et ça faisait un bail, j'espère que mes courbatures me feront passer le stress !Ça m'a bien défoulé en tout cas.
En plus j'ai plus d'appétit, au moins si j'ai aucun concours, j'aurais quand même une super ligne pour l'été !![]()

Oui c'est insupportable , je vais pas tarder à perdre mon sang froidvalou2069 a écrit :J'en reviens... Et ça faisait un bail, j'espère que mes courbatures me feront passer le stress !Dys44 a écrit :En effet mais je crois que dans mon cas un petit jogging serait plus bénéfique hihiÇa m'a bien défoulé en tout cas.
En plus j'ai plus d'appétit, au moins si j'ai aucun concours, j'aurais quand même une super ligne pour l'été !![]()
Elana, ça doit être insupportable ce suspens...![]()
Sonette, tu es d'où ? Je suis originaire de Reims et ma tite sœur est ESI 1ère année au CHU de Reims, elle en est assez contente !

Dys 44 : Ca marche de se donner des défis comme ça , la dernière fois j'ai réussi à perdre 30kg alors tu vois ^^
30kg ??? Wahou, mais t'es une warrior toi !!!
ESI 2013/2016
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
valou2069 a écrit :30kg ??? Wahou, mais t'es une warrior toi !!!
On va dire que j'en avais bien besoin aussi ^^
30kg
Bravo faut de la motivation ! Mais moi aussi je t'avoue que j'en ai plus à perdre que juste trois ^^

Pari tenu !Dys44 a écrit :J'ai moitié envie de m'y remettre aussi, allez si je suis reçue je perd 3 kilos pour la rentréeDys44 a écrit:En effet mais je crois que dans mon cas un petit jogging serait plus bénéfique hihi
J'en reviens... Et ça faisait un bail, j'espère que mes courbatures me feront passer le stress !Ça m'a bien défoulé en tout cas.

On sera toutes pimpantes dans nos blouses... Enfin dans nos pyjamas plutôt !

ESI 2013/2016
Dys44 a écrit :30kgBravo faut de la motivation ! Mais moi aussi je t'avoue que j'en ai plus à perdre que juste trois ^^
Il m'en reste 2 - 3 à perdre encore , donc je me lance le même défi que toi

Allez go hihi ^^ Toutes en survet cet été ! XD
Remarque passer du survet au pyjama je sens qu'on va pas être sexy cette année

Peut-être mais ça n'enlève rien à cet exploit... Et tu vas encore cartonner en réussissant tes concours !! Enfin, si t'as les résultats un jour...Elana a écrit :valou2069 a écrit :30kg ??? Wahou, mais t'es une warrior toi !!!
On va dire que j'en avais bien besoin aussi ^^

Vaut mieux en rire hein !
ESI 2013/2016
Dys44 a écrit :Allez go hihi ^^ Toutes en survet cet été ! XD
Oh mais si avec nos 3 kg en moins , on ne peut que l'être

Mercivalou2069 a écrit :Peut-être mais ça n'enlève rien à cet exploit... Et tu vas encore cartonner en réussissant tes concours !! Enfin, si t'as les résultats un jour...Elana a écrit :valou2069 a écrit :30kg ??? Wahou, mais t'es une warrior toi !!!
On va dire que j'en avais bien besoin aussi ^^![]()
Vaut mieux en rire hein !

Mdr tu devrais ptet aller à l'IFSI du coup au moins le temps d'y aller tu stressera pas x:
Dys44 a écrit :Mdr tu devrais ptet aller à l'IFSI du coup au moins le temps d'y aller tu stressera pas x:
J'ai essayé d'y aller mais au dernier moment , on m'a appelé pour bosser à 17h donc le temps de prendre le bus aller-retour (1H) j'ai pas le temps /: