attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elana
Adepte
Adepte

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par Elana »

Etant donné que la LC ne va que jusqu'à 175 je n'y crois pas trop .. En tout cas , ça m'a pas bien mis un coup au moral , je n'ai pas retenu mes larmes :pleure: .
ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
Cheboune
Régulier
Régulier

Message par Cheboune »

Coucou à tous,

Evidemment je vais me répéter mais qu'est ce que c'est long d'attendre comme ça ... Le temps n'en finit pas.
Pour moi c'est J-1 pour mes premiers résultats et J-4 pour les suivants. Je croise tout ce qu'il me reste de doigts :ave:

Sinon je vois que Johanna et Xandra76 attendent les mêmes résultats que moi pour demain à Nîmes. C'est votre premier choix ?

A+
39 ans, en reconversion, maman de 2 enfants de 16 et 11 ans
CHU Nîmes : admise en LP (9ème)
CRF Nîmes : admise en LP (11ème)
lunette
Habitué
Habitué

Message par lunette »

bonjour :) , j'attends aussi mes résultats :x dur dur l'attente :(
Dernière modification par lunette le 24 juin 2013 18:59, modifié 1 fois.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Elana a écrit :Etant donné que la LC ne va que jusqu'à 175 je n'y crois pas trop .. En tout cas , ça m'a pas bien mis un coup au moral , je n'ai pas retenu mes larmes :pleure: .
Oh non! Tiens bon on est là! :pleure: :bisous: :love: :D
emmanuelle24190
Fidèle
Fidèle

Message par emmanuelle24190 »

Bonjour!!!

Enfin la débauche pour vous lire en remontant les 10 pages quotidiennes que je loupe!!!! :lol:
Elana, j'ai suivi ton combat de la journée en remontant le fil des pages et espère que tes autres résultats vont être positifs...mais je sais, faut repartir dans l'attente et ça c'est LONG!!!! courage

Maxymiou, si tes calculs sont bons c'est trop la classe!!!!!! Dis donc, ils tardent à l'envoyer ce courrier.... c'est de la torture aussi.... :roll:

Dys44, je vote POUR les oursons à la guimauve!!!!! C'est tout simplement trop bon...
Ah le chocolat, une grande histoire d'amour....

Pour toutes et tous ceux d'entre vous qui attendent les résultats, je me joins à vous et vous dis m****** pour jeudi, vendredi ou les autres jours.... c'est tout bonnement interminable!!!!! j'ai mis deux jours à me décrisper les mâchoires à cause du stress....et mes résultats étaient le 21 juin.... alors pour vous, dont les résultats sont début juillet, je me demande ou vous en êtes???????

Emmanuelle
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

emmanuelle24190 a écrit :Bonjour!!!

Enfin la débauche pour vous lire en remontant les 10 pages quotidiennes que je loupe!!!! :lol:
Elana, j'ai suivi ton combat de la journée en remontant le fil des pages et espère que tes autres résultats vont être positifs...mais je sais, faut repartir dans l'attente et ça c'est LONG!!!! courage

Maxymiou, si tes calculs sont bons c'est trop la classe!!!!!! Dis donc, ils tardent à l'envoyer ce courrier.... c'est de la torture aussi.... :roll:

Dys44, je vote POUR les oursons à la guimauve!!!!! C'est tout simplement trop bon...

Pour toutes et tous ceux d'entre vous qui attendent les résultats, je me joins à vous et vous dis m****** pour jeudi, vendredi ou les autres jours.... c'est tout bonnement interminable!!!!! j'ai mis deux jours à me décrisper les mâchoires à cause du stress....et mes résultats étaient le 21 juin.... alors pour vous, dont les résultats sont début juillet, je me demande ou vous en êtes???????

Emmanuelle
Chocolat = allergie = :evacuation:
johanna'
Habitué
Habitué

Message par johanna' »

Cheboune a écrit :
xandra76 a écrit :Bonjour =)
alors moi je l'ai passé le 13 mai >< ! et je pense que c'est 14h à l'IFSI et 16h sur le site :/ les résultats pour l'écrit étaient aussi prévus pour 16h pour le site ! après si on a de la chance ils le mettent en avance ;)

Ok bon je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller voir sur place....

Dilemme :roll:

Tu vas faire quoi toi ?
Je ne sais pas, si j'y vais c'est en bus ( 45 min le trajet) je suis même pas sûre qu'ils les afficheront a 14h alors je pense attendre devant mon ordi[/quote]

Moi je ne suis qu'à 10 min mais pas le courage d'aller sur place, je me dégonfle :oops:[/quote]

Moi non plus je pense que je n'aurai pas le courage d'aller sur place et du coup j'attendrai que les résultats soient mis en ligne... :?[/quote]

On sera donc 3 a attendre patiemment devant notre écran..
cHU nimes ESI 2013\2016 !!!!!!!!!!!!
ptikoala
Habitué
Habitué

Message par ptikoala »

quand j’attendais les résultats de l'oral je ne faisait pas de rêve bizarre comme certains ^^
depuis que je suis en lc j'en fait pleins loool
johanna'
Habitué
Habitué

Message par johanna' »

Elana a écrit :120e sur LC autant dire que c'est mort ..

:roll: Courage
johanna'
Habitué
Habitué

Message par johanna' »

Cheboune a écrit :Coucou à tous,

Evidemment je vais me répéter mais qu'est ce que c'est long d'attendre comme ça ... Le temps n'en finit pas.
Pour moi c'est J-1 pour mes premiers résultats et J-4 pour les suivants. Je croise tout ce qu'il me reste de doigts :ave:

Sinon je vois que Johanna et Xandra76 attendent les mêmes résultats que moi pour demain à Nîmes. C'est votre premier choix ?

A+
A vrai dire entre la crf et le CHU si j'avais le choix je ne sais pas ou j'irai. Et toi?
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Elana a écrit :Etant donné que la LC ne va que jusqu'à 175 je n'y crois pas trop .. En tout cas , ça m'a pas bien mis un coup au moral , je n'ai pas retenu mes larmes :pleure: .
Il te reste encore 4 résultats et courage il ne faut pas perdre espoir.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

La journée a été dure aussi avec toute cette attente et le bug du site... C'est la pression qui retombe mais Il te reste encore plusieurs résultats donc tu as encore toutes tes chances !!!
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

emmanuelle24190 a écrit :Bonjour!!!

Emmanuelle
Pareil toute crispée et j'ai tout simplement plus d'ongles, adieu la belle manucure :lol:
emmanuelle24190
Fidèle
Fidèle

Message par emmanuelle24190 »

vaut mieux n'avoir plus d'ongles que de dents a force de se crisper... car les ongles on va de toute façon devoir se les couper pour le métier....en revanche les dents... :lol:
Oui, je sais, pas drôle donc :tchao:
c'était une mignonne blague pour tenter de vous détendre, mais je sais que rien n'y fait!!!!
Courage, courage et COURAGE

Williamm, allergique au chocolat?????? depuis l'enfance?????..... :pleure: :pleure: :pleure:
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Cheboune
Régulier
Régulier

Message par Cheboune »

johanna' a écrit :
Cheboune a écrit :Coucou à tous,

A+
A vrai dire entre la crf et le CHU si j'avais le choix je ne sais pas ou j'irai. Et toi?
Alors personnellement je privilégierai le CHU car d'après ce que j'entends dire les stages sont souvent plus intéressants et la formation plus carrée. Mais cela ne s'appuie que sur ce que je lis par ci par là. Et d'un point de vue plus pratique j'habite plus près de Kleber que la CRF.
Et toi ? Qu'en penses-tu ?
39 ans, en reconversion, maman de 2 enfants de 16 et 11 ans
CHU Nîmes : admise en LP (9ème)
CRF Nîmes : admise en LP (11ème)
Verrouillé