attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par Allieloo »

anna-ee a écrit :Pareil.. on est tous dans le même bateau..!
Mais il faut se dire qu'on est courageux, car pour autant bosser et supporter toute cette attente il faut en vouloir :) on se bat jusqu'au bout :clin:
Oh oui je pense qu'on en veux tous!!! Mais après on n'a pas le choix non plus.... J'ai tout envisagé même prendre la directrice de l'ifsi en otage pour qu'elle me dévoile les résultats LOL[/quote]

Ahah oui tu peux toujours essayer mais pas sûr que ce soit en ta faveur mdr :P
ESI 2013/2016
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Elow13 a écrit :
WILLIAMM a écrit :Je tue juste les ours en peluche. :evil:
Toi t'es vraiment malade par contre....
Moi je suis sur la route pour Nice et je peux pas décrocher du forum mdrrrr c'est une vraie addiction !!!??!
:evil:
anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

LOL merci a tous :-D ça fait plaisir et au moins je sais que vous comprenez!!!
Oui j'essaye de me destresser mais plus ça approche pire je deviens :oops:
Pour les assassins d'ours en peluche... tant que c'est ça ça va encore ;-) En ce qui me concerne, je pense avoir développé des )personnalités multiples, entre autres l'hystérique et la déprimée LOL
ESI 2013-2016 :-D
K-ro46
Régulier
Régulier

Message par K-ro46 »

Salut tout le monde !!
Après vous avoir lu pendant pas mal de temps, ce qui m'a permis de mieux gérer l'attente, je viens poster: ENFIN ^^ ! (J'avais déjà 'posté', mais mon message n'a pas été envoyé ><' ) !
J'ai petit à petit mes résultats: Admise en LP à Villeneuve sur Lot (où je vais laisser ma place), et à Cahors (beau cadeau d'anniversaire ^^), et sur LC à Bordeaux. J'attend encore des résultats (Aurillac et Limoges), mais je laisserai ma place si je suis admise, en espérant que cela pourra faire des heureux ou heureuses :)
Et puis félicitation aux nombreux admis quand même :D !!!!!!! J'espère que vous serez encore nombreux à rentrer sur les bancs de l'école en septembre..
Bon courage pour ceux qui attendent encore leurs résultats... ;) (on croise les doigts !!)
Je vois que certains pensent à élaborer des petits plans machiavéliques: je pense que la prise d'otage n'est peut-être pas assez novateur ;)

(Petite parenthèse: j'ai lu que certains avaient passé le concours à Cahors, juste pour dire que les résultats sont en ligne ajd, au lieu de demain !)
ESI 2013-2016 IFSI Cahors !

S1: Pneumo-Infectio-Nephro = 30/30ECTS
S2: Gérontopsy / S2bis: EHPAD = 30/30ECTS => 60/60 !!! :D
Direction la 2ème année !!!!!
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

Alors ces résultats de 15h ça donne quoi ?
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Message par MagicxSweet »

Elow13 a écrit :Alors ces résultats de 15h ça donne quoi ?
Toujours pas en ligne! C'est un coup à les avoir à 17h :lol:
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

Infirmière Diplômée d'Etat.
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

Félicitations !!!!!!!! Dis-donc quelle chance d'avoir les résultats avec un jour d'avance ! Je sens que je vais commencer à rafraîchir les pages des ifsi dès demain au lieu de vendredi lol
Bon bizarrement, aujourd'hui pas trop stressée, surement parce qu'il reste uniquement 2 jours à attendre et l'effet SOLDES aussi :-)
Je suppose que demain sera chargée en résultats, on continue donc de croiser les doigts !
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

MagicxSweet a écrit :
ben ils y sont !!! je viens d'aller voir !!!
félicitations !!!
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

MagicxSweet a écrit :
Oui cest pourquoi moi j'ai décidé d'y aller directement mardi ! Quand je vois comment galère tout le monde je me dis que c'est que mieux....
Capable de faire du mal à mon ordi mon chat ou mon chéri après lol
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

anna-ee a écrit :LOL merci a tous :-D ça fait plaisir et au moins je sais que vous comprenez!!!
Oui j'essaye de me destresser mais plus ça approche pire je deviens :oops:
Pour les assassins d'ours en peluche... tant que c'est ça ça va encore ;-) En ce qui me concerne, je pense avoir développé des )personnalités multiples, entre autres l'hystérique et la déprimée LOL
Tiens bon. :bisous: :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

K-ro46 a écrit :Salut tout le monde !!
Après vous avoir lu pendant pas mal de temps, ce qui m'a permis de mieux gérer l'attente, je viens poster: ENFIN ^^ ! (J'avais déjà 'posté', mais mon message n'a pas été envoyé ><' ) !
J'ai petit à petit mes résultats: Admise en LP à Villeneuve sur Lot (où je vais laisser ma place), et à Cahors (beau cadeau d'anniversaire ^^), et sur LC à Bordeaux. J'attend encore des résultats (Aurillac et Limoges), mais je laisserai ma place si je suis admise, en espérant que cela pourra faire des heureux ou heureuses :)
Et puis félicitation aux nombreux admis quand même :D !!!!!!! J'espère que vous serez encore nombreux à rentrer sur les bancs de l'école en septembre..
Bon courage pour ceux qui attendent encore leurs résultats... ;) (on croise les doigts !!)
Je vois que certains pensent à élaborer des petits plans machiavéliques: je pense que la prise d'otage n'est peut-être pas assez novateur ;)

(Petite parenthèse: j'ai lu que certains avaient passé le concours à Cahors, juste pour dire que les résultats sont en ligne ajd, au lieu de demain !)
:oops:
anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

Oui, oui, je tiens le coup... L'humour est une bonne thérapie anti-stress ;-)
Bon ok j'admet que l'idée du kidnapping n'est ni originale ni sans risque, j'aurai bien acheté le jury mais c'est pareil ce n'est pas du meilleur effet LOOL!!!!!!
Et si je me met à tuer des ours en peluche, je risque de me mettre mes enfants a dos donc ce n'est pas la solution pour moi!!!!
J'ai essayer le vidage excessif du frigo et des placards mais la ce sont mes jeans qui font la tronche!!!!!
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

anna-ee a écrit :Oui, oui, je tiens le coup... L'humour est une bonne thérapie anti-stress ;-)
Bon ok j'admet que l'idée du kidnapping n'est ni originale ni sans risque, j'aurai bien acheté le jury mais c'est pareil ce n'est pas du meilleur effet LOOL!!!!!!
Et si je me met à tuer des ours en peluche, je risque de me mettre mes enfants a dos donc ce n'est pas la solution pour moi!!!!
J'ai essayer le vidage excessif du frigo et des placards mais la ce sont mes jeans qui font la tronche!!!!!
Non mais j'en ai juste tué un, mais promis les lapins en peluche et le hérisson en peluche j'y touche pas. :pleure:
Et pis f*** fini les meurtres (de peluches). :D
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Message par MagicxSweet »

Prise à Saint-Egrève!!!!!! 31ème sur LP! :D
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

Infirmière Diplômée d'Etat.
anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

WILLIAMM a écrit :
anna-ee a écrit :Oui, oui, je tiens le coup... L'humour est une bonne thérapie anti-stress ;-)
Non mais j'en ai juste tué un, mais promis les lapins en peluche et le hérisson en peluche j'y touche pas. :pleure:
Et pis f*** fini les meurtres (de peluches). :D
Ton résultat est le 5 c'est ça? Tu en as passé plusieurs?
Ouf les ours peuvent a nouveau avoir une vie sereine ;-) Merci Williamm
Verrouillé